[Halo Reach] Quel arme(s), et véhicules vous préféré dans Halo Reach ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Halo Reach] Quel arme(s), et véhicules vous préféré dans Halo Reach ? |
Oct 10 2010, 18:25
|
|
|
|
T'aurai du mettre aussi les paquetages... J'avais pas assez de place pour mettre les paquetages . -------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 18:28
|
|
|
|
Yeah, Recon, t'es vraiment le roi des sondages ! :)
-------------------- Si c'était aussi simple... :oh:
|
|
|
|
Oct 10 2010, 18:30
|
|
|
|
Ouais je sais !
-------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 10 2010, 19:11
|
|
|
|
Mon Duo de choc sur le Live, c'est DMR+ Pisto' Plasma
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 11 2010, 16:05
|
|
|
|
Moi mon duo de choc pour détruire les véhicules c'est: pisto plasma/laser spartan
et c'est vrai que pisto plasma/DMR c'est cool comme duo ! -------------------- I love armor Recon !!!!!
|
|
|
|
Oct 11 2010, 16:33
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Oui en gros vous aimez toutes les armes quoi x)
En même temps, le point faible de Halo (je trouve) c'est le manque de choix d'armes. :'( -------------------- |
|
|
|
Oct 11 2010, 16:37
|
|
|
|
Tu parles de Halo CE ? Si c'est ça de quoi tu parles, je suis tout à fait dacord avec toi .
|
|
|
|
Oct 11 2010, 17:02
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 676 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Oui c'est sur que dans un Topic avec comme TAG Halo Reach on va parler de Halo CE :noel:
Enfin bref, il serait bon de changer le titre, " Quel arme(s), et véhicules vous préféré dans Halo Reach ? " devrait plutôt être " Quel(s) arme(s) et véhicule(s) préférez-vous dans Halo Reach ? ". Langage un peu plus correcte ;) De plus, il y a un " h " à Warthog Sinon Jet Pack + Pistolet Plasma + Grenade > Scorpion/Banshee. Citation Moi mon duo de choc pour détruire les véhicules c'est: pisto plasma/laser spartan cool.gif Genre.Oui en gros vous aimez toutes les armes quoi x) -------------------- |
|
|
|
Oct 12 2010, 05:56
|
|
|
|
Armes UNSC:
Toutes ! Armes Covies: Toutes !! Véhicules: Tous à pars: voiture civil, phantom (ça balance beaucoup de covenants), chariot élévateur (sers à rien) . |
|
|
|
Oct 14 2010, 20:15
|
|
|
|
Armes UNSC:
- DMR - Fusil à pompe - Magnum - Target Locator (ça aurait été stylé de pouvoir le mettre pour le fun en partie perso - Grenades frag Armes Covenants : - Plasma repeater - Grenades plasma - Focus Rifle Véhicules UNSC et Covenants: - Mangouste - Scorpion - Falcon - Revenant -------------------- |
|
|
|
Oct 16 2010, 10:02
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Tu as tout à fait raison Gawel ! Le target locator en Partie Perso ça aurait été d'enfer !
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Oct 16 2010, 11:59
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 45 Gamertag : Zbartsien |
Franchement je suis plus dans le style gros barbare bien planqué
donc je prends toujours une arme de distance et une arme de corps à corps^^ Armes humaines Snipe Dmr Shotgun(mode Duke style!!!) Magnum Couteau de combat(Assassinat Mode Ezio et Altaïr) Armes coves Fusil a plasma Épée a énergie Marteau Needler rifle Focus Grenades a plasma Véhicules *Puma!(warthog)
Scorpion(Vive le barbarisme!) Mangoustes(à fonds les gaz) Falcon(i believe i can fly) Gost(slpateer spree) |
|
|
|
Oct 16 2010, 15:35
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
J'aime beaucoup les armes à lunette des 2 factions (magnum compris)
Je trouve le fusil à pompe un poile de cul trop puissant. Le needler en team double, et l'épée à énergie c'est toujours une petite merveille. Sinon, le fusil à concussion c'est sympa mais sans plus. En véhicule, j'adore le banshee et le revenant, même tactique, même utilisation : frapper fort, frapper rapidement, et le tout avec agilité. Le sabre est très bien, mais je me demande pourquoi t'as mis Seraph, phantom et pélican dans le choix. -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Oct 16 2010, 16:08
|
|
|
|
Armes Humaines :
Sniper , DMR, Magnum, shotgun Armes convenantes: Needle Rifle, pisto plasma Mais les maps de reach sont très grande, et c'est hyper dur de trouver les armes, et puis si on connais leur positions, bien évidemment elle y sont plus vu que tout le monde fonce dessus -------------------- |
|
|
|
Oct 17 2010, 07:18
|
|
|
|
Ca c'est sûr .
|
|
|
|
Jan 22 2011, 11:10
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
Armes humaines:
-Target Locator -Fusil à pompe -Lance roquettes -Sniper Armes covenants: -Needler (les deux) Véhicules: -Warthog -Revenant -Sabre Je suis un bourrin, donc généralement je prends pas le temps d'aller les chercher mais je m'éclate vraiment avec... -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2011, 10:03
|
|
|
|
Perso moi ce serai
UNSC : - DMR. - Sniper. - Magnum. - Fusil à pompe Covenant : - Fusil à aiguilles. -épée a énergie Véhicules : - Falcon. - sabre -pelican -seraph |
|
|
|
Feb 9 2011, 15:07
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
Véhicules : - Falcon. - sabre -pelican -seraph Grosso modo, tant que tu as un véhicule aérien, t'es content ?? -------------------- |
|
|
|
May 29 2011, 10:53
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 2 |
UNSC
Sniper. DMR. Magnum. Fusil a pompe. Lance grenade. Couteau. Warthog. Falcon. COVI Repeteur plasma. Spiker. Fusil a eguilles. |
|
|
|
May 29 2011, 11:02
|
|
![]() Laudnadabadanum ? Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 353 Lieu : Montpellier (34) Gamertag : x Flash Deck |
Vu que tu es nouveau, il faut que tu ailles te présenté >ici<
Tout en suivant >ce modèle< Voilà, je te le dit avant qu'un modo te le dise ;). -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 19:20 |