IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
 [PROJET][MACHINIMA] Omicron Chronicles
Caboose
posté Oct 14 2010, 07:33
Message #1

Destructeur d'hymens
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Dans un endroit mature avec des gens mature.

Gamertag : This is Caboose

Voilà, je suis ici pour vous présenter mon seul gros projet de machinima sur Halo Reach. J'ai décidé d'arrêter de me lancer dans 50 projets à la fois.

L'histoire part de l'univers Halo. J'ai fait en sorte que le scénario colle un maximum à l'univers, et je crois que j'ai réussi mon coup : dans ce machinima vous ne verrez pas d'armée de 50 spartans, qui meurent comme des fillettes, pas de civil en armure etc. J'ai également trouvé un moyen de m'écarter du scénario chipos qu'est le "les covenants ont trouvé cette planète, il faut la défendre ! è_é " aww.gif
Résumé :
L'équipe de spartan-III Omicron est envoyée pour enquêter sur des phénomènes électriques étranges à la surface de Moscou VII. Mais pourquoi envoyer une équipe de spartan pour une affaire surement dut à des causes naturelles ? Et pourquoi un lieutenant de l'ONI, un spartan-III n'ayant pas supporté les améliorations, doit-il les accompagner ?

Début des tournages prévu : Décembre
Début prévu de la capture prévu Janvier

Fiche des personnages principaux et armures/Cr requis(es) pour les acteurs :
Citation
[[[[[ONI[[[[DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL[[[[[[[[[MOT DE PASSE : MOT DE PASSE]]]]]]]]]]]]]]EQUIPE OMICRON]]]]]]]]]]]]MIS A JOUR LE 15 NOVEMBRE 2552]]]]]]]]]]]]]
Citation
Lt Ray-B531 : leader OMICRON, tireur
MARK V + UA BASE x2 + TACTIQUE/PATROUILLE
Armes utilisées : S2-AM / DMR
Profil : Spartan, aux états de service reconnus, Ray est un leader né. Calme et terre à terre, il sait trouver des solutions à de graves situations. Il a démontrer dans le passé qu'il était prêt à tout pour sauver la vie d'un autre spartan (même au dépend de dizaines de combattant d'un autre corps d'armée). Il obtint le commandement de l'escouade OMICRON en 2544, et ne subit que la perte du Sergent Patrick-B351 en plus de 7 ans de services (remplacé par Joshua-C209). Contrairement aux effets psychologique recurents de la perte d'un frère d'arme, Ray ne s'est pas eloigné de ses hommes, bien au contraire. L'escouade OMICRON est connue pour être une escouade de soldat soudé ce qui, d'après de divers avis, augmenteraient leur efficacité au combat.
Image :

Citation
Mjr Daniel-B430 "Dan": Commandant en second OMICRON, assaut, explosif, logistique
EOD (Sergent/15000 Cr) + Grenadier x2 (Colonel/65000 Cr x2) + Col. rupture (Lt.-Col./8000 Cr)
Armes utilisées : Lance-grenade / shotgun
Profil : Combattants au moral de fer, Daniel est reconnu pour ses compétences en démolition et en matière d'assaut. Ses méthodes de combat brutales sont souvent contestés par ses camarades, pour leur aspect dangereux, mais elles restent souvent efficace. Ce Spartan reste terre à terre et peu loquace. Il est souvent le premier à sauter dans la mélée, et n'hésite pas à attaquer ses adversaires à mains nues. Son humour noir et morbide font de lui, selon ses pairs, un homme dérengeant à cotoyer, mais ses compétences n'en sont pas pour autant eclipsés.
Image : A venir

Citation
Adj Preston-B322 : soutien, operateur radio
JFO (Lt.-Col./60000 Cr) + Collar Grenadier (UA) (Brigadier/40000 Cr) + Commando x2 (Commandant/40000 Cr x2)
Armes utilisées : Tourelle + Magnum (porte toujours un jetpack en dos pour donner une impression de lourdeur)
Profil : Assez discret, Preston reste un spartan dont le passé reste flou. Contrairement à la plupart des SPARTAN-III il fait preuve d'un sang-froid et d'une tenue hors-norme. Plusieurs rapports suspectent le fait que Preston est gardé un contact avec un cousin éloigné, en infraction avec les directives du projet Spartan. Ses capacités au sein de l'équipe OMICRON lui ont permis de monter de très bons états de services.

ROLE LIBRE !

Citation
Adj Joshua-C209 "Josh" : technicien, pilote
Pilote (Commandant/90.000 Cr) + Tactique/recon (Adjudant/1500 Cr) + CR x2 (Lt. Col./ 20000 Cr x2)
Armes utilisées : Magnum + MA5B
Profil : Membre le plus récent de l'équipe OMICRON (affecté en Fevrier 2551) Joshua, remplace le sergent Patrick-B351, disparut au combat le 14 septembre 2550. Il occupe un role en tant que technicien et pilote. Malgré un tableau de chasse impressionnant pour un spartan affecté depuis si peu de temps à une escouade. De plus ses facilitées dans les rapports humains lui ont permis une intégration très simple dans l'équipe. Ses camarades de combats ne manquent pas de le nommer "l'âme du groupe", pour son côté décontractré et positif.
Image :

Personnages secondaires :

Citation
[[[[[ONI[[[[DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL[[[[[[[[[MOT DE PASSE : MOT DE PASSE]]]]]]]]]]]]]]AGENT DE TERRAIN ONI]]]]]]]]]]]]]]ANTHONY-B611]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]MIS A JOUR LE 15 NOVEMBRE 2552]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Citation

Cpt Anthony-A611 : Agent de terrain ONI
Recon + ASCO x2 + HP/HALO
Armes utilisées : DMR + MA5B
Profil : Spartan reaffecté depuis peu au terrain (2550), Anthony n'a pas supporté les augmentations qui lui ont étaient administrés durant les dernières phases de l'entrainement spartan. Il entre à l'ONI en tant que coordinateur de liaison entre les troupes du CSNU et les agents de terrain. Des implants bioniques récemment mis à disposition lui permirent de retrouver ses capacités motrices perdues et d'agir en tant qu'agent de terrain. Anthony ne souffre d'aucune séquelle et ses compétences au combat n'ont rien à envier à ses frères spartans. Il ne fut jamais affecté à une quelconque escouade et ne rend rapport qu'à l'ONI. Ses facilités pour se procurer des renseignements sur le terrain, lui ont permis un accés simple au rang d'officier.
Image :

Citation
[[[[[ONI[[[[DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL[[[[[[[[[MOT DE PASSE : MOT DE PASSE]]]]]]]]]]]]]]EQUIPE SIERRA]]]]]]]]]]]]MIS A JOUR LE 15 NOVEMBRE 2552]]]]]]]]]]]]]
Citation
Sgt Adam-C777
Scout (capitaine/40000 Cr) + UA Base droite (Major/12000 Cr) + Sniper gauche (Brigadier/75000 Cr) + Tactique/Patrouille (Major/4000 Cr)
Armes utilisés :S2-AM + Magnum
Profil : Commandant en second de l'équipe Sierra, Adam est un spartan qui fut affecté à peine en 2550. Il est à 27 ans le plus vieux spartan de la compagnie Charlie. Contrairement à la plupart des spartans il survécut à la chute de sa planète natale (note : Arcadia) alors qu'il n'était qu'un enfant. le contrecoup psychologique fut énorme, ce qui en fait un tueur froid, et implacable. il peut cependant se montrer chaleureux envers ses frères d'armes. Son talent principal reste la maitrise de la poudre canon. Adam est capable de transformer dans de diverses conditions une simple balle en une balle perforante très efficace.
Image :

ROLE LIBRE !

Role/acteurs :
Voici la liste des acteurs volontaires ou désignés. Chaque acteur possédera un role attribué pour éviter de trop multiples dépenses en armures.
This is Caboose [ROLE COURANT :] Ray-B531
SPACE ANDROID [ROLE COURANT :] Daniel-B430
Lloyd aurion [ROLE COURANT :] Joshua-C209
MIG NoCiF [ROLE COURANT :] Anthony-A611
Yupjo [ROLE COURANT :] figurant
MIG Faucon : [ROLE COURANT :] figurant
INFORMATIONS MACHINIMA :

Il est demandé aux acteurs de se procurer les armures le plus rapidement possible (sans pour autant le faire passer avant le jeu)
Cela fait contactez moi pour que je vous donne des instructions, pour réaliser une photo.

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Général Grievous
posté Oct 14 2010, 11:50
Message #2

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

Pense à créer des profils locaux qui pourront te permettre de débloquer des armures plus rapidement (je suis passé Major en 5 jours, c'est vous dire la rapidité du gain de Cr en local), il te suffit de brancher 4 manettes en même temps, et un profil local à chaque manette. Tu gagnes un nombre de Cr maxi en 1 h 15 / 1 h 30, ça tourne autour de 4000 et ça augmente en fonction de ton grade, avec ça tu as largement de quoi faire les scènes de blabla seul tout comme je vais le faire dès que j'aurais tout ce qu'il me faut (principalement des tenues d'ODST !).

Bref, en espérant que ça aille au bout, j'ai hâte aww.gif

P.S : Omicron est le nom d'une Escouade que j'avais créé dans Spartan Commando, c'est toujours prévu comme ça mais y a du changement depuis ! =')

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Oct 14 2010, 19:06
Message #3

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Je suis Dispo si tu à besoin, pour le pilote par exemple et j'ai pas mal d'armures grin_open.gif, et important, je sais être sérieux aww.gif

--------------------

+Quote Post
Space Android
posté Oct 14 2010, 19:11
Message #4

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

La même que Aurion, j'ai pas mal de Cr en stock pour l'instant, je compte rien acheter avant le casque GUNGNIR, mais je peux bien faire une exception!

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Oct 14 2010, 19:51
Message #5

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

Petite MàJ du premier message avec les armures, leur grade pour débloquer et leur cout... vous comprenez pourquoi je pense qu'il faut attendre jusqu'en Décembre pour commencer ? Laughing.gif

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Oct 14 2010, 20:46
Message #6

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe

Tu demande du matos qui ne sortiras pas avant un moment :/

--------------------

+Quote Post
Space Android
posté Oct 14 2010, 20:55
Message #7

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

Ouais =D.gif...
Je peux faire Mjr Daniel-430 "Dan":

SPACE ANDROID>Mjr Daniel-430 "Dan"

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Oct 14 2010, 20:58
Message #8

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe

Petit ajout rapide, pas de fille ? Remarque personne pour faire les voies :/

--------------------

+Quote Post
Outkast Boy
posté Oct 14 2010, 21:03
Message #9

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Et ils sont de quelle compagnie tes Spartans ? Je te le dis tout de suite, logiquement ils ne peuvent pas être de la Compagnie Alpha. 99% des sujets de cette compagnie sont morts durant l'Opération PROMETHEUS.

--------------------

"If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'."

- Sebastian M.

+Quote Post
Caboose
posté Oct 15 2010, 06:24
Message #10

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

A ouais [BLAM!] ! J'ai oublié de rajouter les compagnies ! Ohno.png
Lloyd : non pas de filles, je n'ai pas envie de me faire chier à chercher une fille pendant 50 ans et qui plus est il faut en trouver une avec une jolie voix... hmm.gif Par contre il nous en faudra une pour... hrm =D.gif Pour le matos t'as tout compris aww.gif
MàJ pour les compagnies. A venir : les caractères de chaque spartan et l'ajout des personnages secondaires.

/!\ JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE CHOISIR UN ROLE EN FONCTION DES ARMES, PREFERES LE AUX ARMURES

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Oct 15 2010, 13:17
Message #11

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe

Citation
Adj Joshua-C209 "Josh" : technicien, pilote
Pilote (Commandant/90.000 Cr) + Tactique/recon (Adjudant/1500 Cr) + CR x2 (Lt. Col./ 20000 Cr x2)
Armes utilisées : Magnum + MA5B
Profil : Membre le plus récent de l'équipe OMICRON (affecté en Fevrier 2551) Joshua, remplace le sergent Patrick-B351, disparut au combat le 14 septembre 2550. Il occupe un role en tant que technicien et pilote. Malgré un tableau de chasse impressionnant pour un spartan affecté depuis si peu de temps à une escouade. De plus ses facilitées dans les rapports humains lui ont permis une intégration très simple dans l'équipe. Ses camarades de combats ne manquent pas de le nommer "l'âme du groupe", pour son côté décontractré et positif.

Je peu aww.gif, me manque juste le casque Pilote grin_open.gif

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Oct 15 2010, 13:25
Message #12

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

MàJ : fiches des personnages principaux terminés. Début de la création des fiches de personnages secondaires.

@ Lloyd : voilà c'est noté aww.gif

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Oct 16 2010, 08:59
Message #13

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

Up + MàJ : tout les profils de personnages principaux et secondaires terminés. Je suis assez fier de tout les petits clin d'oeil que j'ai réussi à insérer là dedans. Ce qui veulent s'amuser à les trouver, libre à vous ! lol.gif

Ne manque que des acteurs ! Alors si vous voulez participer n'hésitez pas. La seule nchose requise c'est du sérieux sur le lieu de tournage et les armures. aww.gif

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Oct 16 2010, 09:35
Message #14

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Je peut te donner un coup de main si tu veux, en tant qu'acteur secondaire/figurant (j'ai pas assez de temps pour tenir un rôle principal, et je suis loin d'avoir les armures je pense) ou t'aider sur le côté réalisation (mais pas côté acquisition non plus, j'ai plus de carte) aww.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Outkast Boy
posté Oct 16 2010, 11:09
Message #15

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

J'ai repéré le clin d'œil à Halo Wars avec Adam mais c'est tout.

--------------------

"If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'."

- Sebastian M.

+Quote Post
Caboose
posté Oct 16 2010, 18:25
Message #16

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

yupjo : merci, je te rentre en tant bque figurant.

Outkast : celui-là c'était le moins subtil. Regarde vers le chiffres =D.gif

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Nov 6 2010, 09:00
Message #17

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

Up!

Les grades étant maintenant débloqués, je demande aux acteurs de transmettre une photo de l'armure complète (couleurs : vert foncé - rouge) afion de compléter la galerie.

Il est également à noté 2 roles libres :
Preston-B322
Adam-C777

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Nov 6 2010, 13:02
Message #18

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe

Adj Joshua-C209 au rapport, besoin d'un Taxi ?

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Nov 6 2010, 13:17
Message #19

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

Magnifique Lloyd ! Bien joué ! Je l'ajoute au texte de présentation ! =D.gif

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté Nov 27 2010, 18:53
Message #20

Destructeur d'hymens
Icône de groupe

Up encore, il y a encore deux rôles libres : Preston-B322 et Adam-C777. Parlez en à vos amis, si vous connaissez quelqu'un qui aimerait participé à un machinima, parlez lui de ca ! Il y a aussi pas mal de gens sur le site qui pourrait peut-être tenir un rôle (même figurant, mais là on est vraiment à court).

Je vais également envoyé des MPs aux tenant de personnages n'ayant toujours pas envoyé une photo (vous vous dites que ca peut paraitre un peu superflu, mais pour moi, la photo est le signe que l'armure est prête) neko.gif
J'aimerais vraiment commencé les tournages à la mi-Décembre et commencé les montages et acquistition sur mon pc tout beau tout neuf après les fêtes.

Et le scénario nà égalment subit un petit changement : de nombreuses scènes intuiles et qui auraiaient été trainantes et affreusement dures à tourner ont étaient supprimées. Le film final devrait tourner à mon avis autour des 20-30 minutes.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th April 2014 - 19:46