[PROJET][MACHINIMA] Omicron Chronicles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[PROJET][MACHINIMA] Omicron Chronicles |
Nov 28 2010, 11:46
|
|
|
|
Ne fixe pas tel membre à tel personnage, sinon tu arrivera jamais à tourner...
Si à chaque scène tu veux tourner qu'avec les mêmes membres, tu t'en sortira jamais. -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2010, 12:33
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,440 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Je sais mais les armures sont difficiles à obtenir et tout le monde ne les possède pas... je vais revoir à la baisse certaines armures.
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Nov 28 2010, 15:07
|
|
|
|
Je t'aurais aidé avec plaisir mais je ne suis que Commandant grade 2 ... Une prochaine fois peut-être
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 28 2010, 16:49
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,440 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Si tu veut participer les rôles de figurants sont toujours ouverts
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Nov 28 2010, 20:43
|
|
|
|
Bah écoute, si t'est partant ... j'uis partant aussi
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|