[Rendez-vous] Let's Live baby !, Mardi 26 Octobre à 15 h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Rendez-vous] Let's Live baby !, Mardi 26 Octobre à 15 h |
Oct 19 2010, 19:15
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 8 |
Présent aussi normalement .... même si Mercredi m'arrangerai mieux mais bon :)
|
|
|
|
Oct 19 2010, 22:04
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 720 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Que je n'ai pas. T_T En tout cas, du Special Destiny serait excellent. Si tu veux j'en ai un que je pourrais te donner -------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 00:32
|
|
|
|
J'ai demandé à ma mère pour qu'elle me rachète du live, elle m'as dit qu'elle me rachèterais du Live avant le 26... On verra donc.
Mais merci. -------------------- ![]() "No crying until the end." |
|
|
|
Oct 20 2010, 05:23
|
|
|
|
Donc moi je confirme que je ne serais pas présent, j'aurais pas accès à ma Xbox avant le Samedi 30 :]
-------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 07:42
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Normalement je pense pouvoir être là !
Le seul truc est qu'il ne faut pas que j'oublie -------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 16:49
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Il y aura un up du topic la veille et le jour même environ 30 min avant l'heure prévue. Si des gens arrivent plus tôt c'est pas trop grave, on se fera quelques games, c'est pas un soucis !
Pas de Yupjo donc ='/ On ne fera pas de baby soccer, tant pis, on se contentera de joli fight Invasion et autre Slayer ! Une vidéo est prévue, on verra en fonction du monde réuni et tout l'bordel quoi. Présentation des maps et des modes et puis surtout, quelques images de game ! -------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 16:53
|
|
|
|
J'ai la map du baby foot mais pas le mode
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 20 2010, 16:56
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Le mode ça se fait plus ou moins facilement selon la map hein. On devine que ça se joue au marteau, qu'on est invincible et immunisé aux assassinats ! A côté de ça... j'sais pas trop comment ça se passe sinon...
-------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 18:06
|
|
|
|
Si tu parle de ma carte de foot Space, je te demanderais de ne pas la partager, joeur avec d'autres... tant que je l'ai pas terminée et présentée.
-------------------- |
|
|
|
Oct 20 2010, 18:35
|
|
|
|
D'accord! Elle est dans mon historique, je la supprime de mon partage donc.
Sinon, GG, c'est toi qui host le game? Tu as une bonne connection? -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 20 2010, 21:18
|
|
On fera selon la connec' des gens. Je serai l'hôte à la base et puis après on avisera une fois dedans. On s'en fout de qui est l'hôte, c'pas important tant que le lag ne se fait pas trop ressentir !
-------------------- |
|
|
|
Oct 23 2010, 13:23
|
|
|
|
Moi je serais normalement là, n'hésitez pas à m'envoyer une invit' XBL si je ne suis pas avec vous
-------------------- |
|
|
|
Oct 23 2010, 16:27
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
Pour Mardi c'est Ok, je part le mercredi
|
|
|
|
Oct 25 2010, 21:11
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
A la demande de crabeorage je viens mort de rire.Bah pourquoi pas ,depuis que j'ai halo reach j'ai pas joué avec grand monde. Si il reste de la place, je serai là
|
|
|
Oct 25 2010, 23:20
|
|
RAPPEL :
Demain à 15 h (je serai probablement là avant), le rendez-vous commencera. Les premiers seront prioritaires bien évidemment, mais les autres restez à l'attention d'une éventuelle personne qui pourrait quitter. Toute place est bonne à prendre ! On débutera sans doute sur des petites maps au départ en attendant d'avoir de plus en plus de monde ! Je ferai un Up! du topic quand je partirai sur XBL demain pour les intéressés à venir le plus tôt possible. Voilà ! A demain les gens ! -------------------- |
|
|
|
Oct 25 2010, 23:39
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
A demain peut être
|
|
|
Oct 26 2010, 13:34
|
|
Up!
Je go sur le Live les enfants, dès que j'suis co vous pouvez venir ! -------------------- |
|
|
|
Oct 26 2010, 13:35
|
|
|
|
J'arrive!
|
|
|
Oct 26 2010, 23:02
|
|
|
|
C'etay trop cool ololz.
Go fermer le topic ;) -------------------- |
|
|
|
Oct 26 2010, 23:27
|
|
C'est vrai qu'on a bien trippé hein ! =') Le Trash Compactor OMG trow d4rk ! :noel:
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 23:01 |