Recherche joueur warhammer 40.000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Recherche joueur warhammer 40.000 |
Nov 19 2010, 09:41
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Bonjour a tous.
Vous connaissez surement le jeu warhammer 40.000 dawn of war 2, le célèbre jeu de figurine de modélisme adapté par la suite en jeux vidéo. Je voudrai savoir s'il y a des membres de ce forum qui ont ce jeu, et qui serait volontaire pour faire quelque parties. Merci a tous. -------------------- |
|
|
|
Nov 19 2010, 18:20
|
|
|
|
Oui, je suis OP pour quelque partie, que ce soit campagne, Baroud et partie en ligne
GT: Lloyd Aurion -------------------- |
|
|
|
Nov 19 2010, 18:59
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Ok je t'ai déjà dans mes amis^^
C'est cool de savoir qu'il y a aussi des fan de l'univer warhammer 40.000^^ En ce moment je suis quasiment co tout le temps sur dawn of war 2 donc rejoint quand tu veut, je fais surtout du baroud d'honneur en ce moment, j'ai un capitaine space marine niveau 15, et qui va surement passer 16 dans la soirée^^ -------------------- |
|
|
|
Nov 19 2010, 19:39
|
|
|
|
Bon bin je pense te rejoindre ce soir, car j'doit faire une pause Need For speed car j'arrive plus à conduire x)
-------------------- |
|
|
|
Nov 19 2010, 20:27
|
|
Ok pas de problème^^
-------------------- |
|
|
|
Nov 19 2010, 22:55
|
|
|
|
Je ferais un tuto demain pour expliquer comment modifié les modèles des perso IG, Casque de Vétéran à la clé
-------------------- |
|
|
|
Nov 20 2010, 07:04
|
|
Ok super, on c'est bien marré hier soir^^
-------------------- |
|
|
|
Nov 20 2010, 13:25
|
|
|
|
Je sais pas pour toi, mais j'ai un Micro si tu veux, fin pour l'instant ont va évité, depuis la Maj, les Micro font crashé le jeu, Microsoft cherche encore comment réglé le problème :o
-------------------- |
|
|
|
Nov 20 2010, 14:11
|
|
Oui j'ai vu, mais malheureusement pas de micro pc en ma possession, mais mon perso est passé level 17
-------------------- |
|
|
|
Nov 20 2010, 15:25
|
|
|
|
Tu est fan de Canon à plasma ? Voila pour toi !
http://www.youtube.com/watch?v=XAQlFSh6LiQ...feature=related Bon après ont peu partir dans les plus gros délire..... Les Orks, ya rien de mieux http://www.youtube.com/watch?v=smA6Nl8mpO0...feature=related -------------------- |
|
|
|
Nov 20 2010, 15:41
|
|
Tu est fan de Canon à plasma ? Voila pour toi ! http://www.youtube.com/watch?v=XAQlFSh6LiQ...feature=related Le seul problème avec le canon a plasma, c'est le temps de mise en place, et le temps de chargement du tir, mais le résultat est mortel!! EDIT : J'ai rejouer avec mon perso ce matin, je me suis trouver une planque de malade et ne suis mort qu'une fois grace a celle ci, nous avons tenu jusqu'à la vague 20, mais on a tenu que 30 seconde face au ennemis... Au total il y avait en face : Un terminator du chaos, un big boss ork, un lictor tyrannyde, un terminator space marine avec lance roquettes, et nos sosies avec nos pouvoir, nos armes, et nos compétences... Nous étions un mékano ork level 20, un sorcier du chaos level 17, et mon space marine level 18 3 quarts. La map avait cette tronche la a la fin : ![]() -------------------- |
|
|
|
Nov 21 2010, 11:52
|
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
Nov 21 2010, 11:59
|
|
Frappe orbitale!!!!!!!!!!!!!
YYYYeeeeeessssssssss!!!!!!!!!! -------------------- |
|
|
|
Nov 21 2010, 19:18
|
|
|
|
Voila les screen que tu attendais:
Force Commander + Casque Vétéran: ![]() FC Terminator + Casque Vétéran ![]() FC en partie perso/Online ![]() Tarkus Vétéran: ![]() Tarkus Terminator Vétéran: ![]() Avitus Vétéran: ![]() Avitus Terminator Vétéran: ![]() Thaddeus Vétéran: ![]() Cyrus Vétéran: ![]() Grande Prophétesse avec Casque: ![]() Pour Thaddeus, j'ai pas débloqué la capacité Honneur de Terminator, donc je peu pas te montré l'armure, mais normalement c'est le même casque que Avitus. J'host les fichier dans peu de temps. Voici le lien pour téléchargé le pack, vous pouvez suivre le tuto qui est dans un Block Note dans l'archive. Décompresser le tout et suivez les instructions. http://dl.free.fr/pJBufVqhs -------------------- |
|
|
|
Nov 21 2010, 21:19
|
|
Oh mon dieu mon rêve se réalise, mon commandant va avoir un casque.
SA MARCHE!!! Par contre sa fait pas top pour la grande prophétresse... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 04:55 |