IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Modding Halo Reach] Sauvegarde 100 %, pour le offline,pour baver un peu !
Psychic TV
posté Nov 23 2010, 07:54
Message #1

-Compte en attente de Suppression-
Icône de groupe
Groupe : Membre

Comment avoir toutes les permutations d'armure sur Reach

Donc,a la demande de plusieurs membres,je décide de faire un petit tuto pour Halo Reach,afin que votre sauvegarde ait toutes les pièces d'armure,etc.....Si la manip est réussie,vous devriez avoir un Spartan avec pas moins de 2 milliards de crédits,gradé comme légataire.

Mais je vous sens déja baver là. Sachez que :

-Je décline toute responsabilité si vous avez la connerie de faire cela avec un profil Online; En effet,utiliser une telle chose est se risquer a une vague de Banhammer.

-Usage pour un Profil Hors-Ligne vivement conseillé (en ai fait deux pour l'occassion )

Pour cela,vous aurez besoin :

Programmes :
-USB Explorer : http://www.filefront.com/16085499/usb-xplorer-360.rar/
(Faites extraire l'archive)

-Modio :http://www.logic-sunrise.com/telechargement-61452-modio-v2-2.html
(lancez l'éxécutable ; si on vous demande une M.A.j,prenez là,on sait jamais !)

-Et d'un fichier.gpd qui regroupe les états de service reach : http://www.mediafire.com/?phahxymijmqtjl0

-UNE CLE USB FORMATEE POUR LE STOCKAGE XBOX 360.
(Au moins 2 Go,perso j'utilise la clé USB de la collector de Forza !)

-Du cappucino

-10 Bonnes minutes

1 - Assurez vous d'avoir,avec votre Xbox,configuré la clé pour le stockage Xbox. Créez aussi un profil,du nom que vous souhaitez,et placez le sur votré clé via Paramètres systeme > Mémoire > Votre Disque DD > Profils > "nom profil > déplacer. Une fois cela fait,éteignez votre 360 et branchez la clé sur votre PC.

2 - Sur votre PC,démarrez USB Explorer. Faites File > Open Device.
Un truc devrait s'afficher : (dir)Content. cliquez dessus.

3-Vous voici a la racine de votre "clé-DD X360". En effet le stockage 360 se classe non pas par données,sauvegardes,images a la racine, mais par profil. (je note cela pour d'éventuels autres tutos) Donc cliquez sur votre Profil ,dont l'identificiation commence par "E"
4-Une fois ceci fait ,vous devriez avoir un truc genre FFFE07D1...cliquez dessus. Puis vous retombez sur E...qui est l'emplacement de votre profil. Mettez le en surbrillance et cliquez sur Extract,foutez le sur votre bureau.

5-Ouvrez modio. Faites glisser le fichier précédemment extrait (le profil) dans la fenetre. il apparaitre avec les infos hexadécimales et l'image de profil. Vous devriez voir en haut de la petite fenetre qui vient de s'ouvrer file infos et contents. cliquez sur contents.

6 - c'est ici que tout se joue. Cherchez dans la liste le .gpd ayant le meme nom que celui téléchargé (4D53085B)
-S'il est présent,clic droit dessus / Replace file /remplacez le par le .gpd téléchargé
-S'il est pas présent,clic droit dans la fenetre / Add file (ou quelque chose y ressemblant ) / cliquez sur le .gpd téléchargé

Une fois cela Fait,cliquer sur file infos en haut de le fenetre,puis "rehash and Resign".

7 - Reprenez votre USB Xtaf Explorer. Réouvrez le comme précédemment,en faisant File / Open Device / (dir) Content / E (votre profil) / FFFE07D1 / puis vous verrez le fichier de votre ancien profil . Faites delete sur l'ancien en le mettant en surbrillance puis en appuyant sur le bouton , puis faites glisser le profil mis sur votre bureau dedans. ne vous en faites pas,le "rehash and resign" sauvegarde auto.

8 - Allez sur votre Xbox,déplacez votre profil,lancez Reach avec ce profil et normalement cela devrait marcher.

Voila,si besoin de photos,éventuellement j'en posterai,j'ai fait le tuto pour l'instant sans la présence de fichier save. donc dans le cas ici ,votre perso n'aura jamais fait la campagne,mais il aura toutes les pièces d'armure.Cela permet en effet une manip plus simple,rapide,efficace (conditions siné qua non pour le monde actuel :p )

Faites part de vos avis.

EDIT Important : on a fait un test avec Sky',ça n'a pas marché,alors j'iamerais que quelqu'un essaie aussi. si les avis sont défavorables,il faudra que j'ajoute un fichier de sauvegarde que vous devrez ajouter : le tuto sera alors mpis a jour.

EDIT 2 : le-mercenaire ,un membre,a trouvé un lien pour un nouveau .gpd. essayez celui là en Cas.

Merci à Lil' Alex pour le .gpd.

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Titigamer
posté Nov 23 2010, 16:24
Message #2

Nevermind.
Icône de groupe
Groupe : Responsable Design
Lieu : Requiem.

Ouias sauf que le mod c'est pas bien et qu'on est pas sur un forum de mod :) De plus, si la partie mod qui exister anciennement à fermer c'est pas pour rien... Enfin, bien joué quand même pour le tuto ;)

--------------------

+Quote Post
Space Android
posté Nov 23 2010, 17:07
Message #3

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

Utile pour les machi!
Petite faute! Le profil doit avoir jouer à Reach au moins une fois

--------------------

+Quote Post
le-mercenair
posté Nov 23 2010, 17:45
Message #4

Marine
Icône de groupe

c'est pas le bon fichier car celui que tu donne nous fait retourner au grade recrue avec 5 000 CR

+Quote Post
Feuershark
posté Nov 23 2010, 18:46
Message #5

Pas taper moi :(
Icône de groupe
Lieu : Paris 9ème

Gamertag : Feuershark

Citation
Programmes :
-USB Explorer : http://www.filefront.com/16085499/usb-xplorer-360.rar/
(Faites extraire l'archive)

Où ça extraire l'archive ? (je suis sur Vista)

--------------------
La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

We need YOU for the brainless team !

+Quote Post
Psychic TV
posté Nov 23 2010, 19:06
Message #6

-Compte en attente de Suppression-
Icône de groupe

faudrait qu'on supprime ce topic,rapport a que ce tuto dévoile du mod' comme m'a dit tristan en fait,il a raison) et que le fichier n'est pas le bon. :(

--------------------

+Quote Post
Général Grievous
posté Nov 23 2010, 19:26
Message #7

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

Mettez le bon fichier s'il vous plait, corrigez moi ça et signalez-le par un message une fois que ce sera fait. Les intéressés font un copier/coller dans un fichier texte et d'ici une semaine après la mise à jour, on fermera le topic.

Le mod c'est interdit, c'est pas pour rien, inutile de salir la réputation d'Halo Destiny avec ce genre de choses, pas vrai ?

Je c/c dans un fichier quand le fichier sera le bon.

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
le-mercenair
posté Nov 23 2010, 21:10
Message #8

Marine
Icône de groupe

bon je sais pas si j'ai le droit mais bon http://www.mediafire.com/?phahxymijmqtjl0 (normalement c'est bon ) ceci n'est pas de moi mais de "Lil' AleX" de halo crea ( *voix de grunt* pas bobo ) c'est le fichier que vous devais remplacez

+Quote Post
shushipan
posté Jun 24 2012, 11:40
Message #9

Recrue
Icône de groupe

Gamertag : john shepardD

J'ai un problème, quand je démarre halo reach après avoir remplacé le fichier et tout, il y a marqué dans le menu halo reach " échec de l'écriture" SVP help me!!!

+Quote Post
ForOneurS
posté Jun 24 2012, 11:45
Message #10

Général Grade 3
Icône de groupe
Lieu : Belgique

Bonjour.

Ce n'est plus d'actualité je pense ( A confirmer ).

Et tu es également prier de te présenter dans le forum de présentation et respectant le modèle ( Voir les topics épinglé )

http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=23

Merci.

Ps : Quand on est nouveau sur un forum , un petit Bonjour est la moindre des politesses , surtout pour le premier message.

--------------------
FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )

+Quote Post
Pasqua729
posté Aug 8 2012, 15:47
Message #11

Pasqua S729
Icône de groupe
Lieu : Corse

Gamertag : Pasqua S729

Il faut dire bonjour à chaque fois et pendant combien de temps ? :x

Bon je dirais bonjours à chaque fois alors ! :)

--------------------
"Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."

+Quote Post
ForOneurS
posté Aug 8 2012, 18:38
Message #12

Général Grade 3
Icône de groupe
Lieu : Belgique

Citation (Pasqua729 @ Aug 8 2012, 16:47) *
Il faut dire bonjour à chaque fois et pendant combien de temps ? :x

Bon je dirais bonjours à chaque fois alors ! :)

C'est pas cette question.

Tu débarques sur un forum , tu respectes pas les règles vu que tu n'a pas fais de présentation , tu poses ta question et tu t'en va tout de suite sans dire un bonjour , merci etc. C'est un manque de politesse , c'est tout.

Sinon , a l'avenir évite les up de cette manière , merci bonne journée !

--------------------
FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )

+Quote Post
Pasqua729
posté Aug 9 2012, 12:56
Message #13

Pasqua S729
Icône de groupe
Lieu : Corse

Gamertag : Pasqua S729

Citation (ForOneurS @ Aug 8 2012, 19:38) *
C'est pas cette question.
Tu débarques sur un forum , tu respectes pas les règles vu que tu n'a pas fais de présentation , tu poses ta question et tu t'en va tout de suite sans dire un bonjour , merci etc. C'est un manque de politesse , c'est tout.
Sinon , a l'avenir évite les up de cette manière , merci bonne journée !

Bonjours ! D'accord pas de up inutile ! Au revoir et passer une agréable journée ! n_n

--------------------
"Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18th April 2014 - 14:06