Etiquette et autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Etiquette et autres |
Mar 9 2011, 20:32
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Salut a tous ! Je compte crée une map invasion mais je ne connais pas du tout les étiquettes. J'aimerais donc savoir ce qu'elles font et si on peut par exemple faire apparaitre un véhicule ou un batiment seulement lors de la conquete d'un poste et comment on fait pour faire disparaitre un bouclier ou ouvrir une porte lors de la conquete d'un poste.
Merci d'avance de vos réponses -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 9 2011, 20:54
|
|
![]() Runnin' in circles Groupe : Membre Messages : 284 Lieu : Caché Gamertag : Dead Cat Meat |
Si tu comprends l'Anglais, je te conseille de regarder cette page
-------------------- Signature inutile !
|
|
|
|
Mar 9 2011, 21:54
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
J'ai presque tout compris (mais presque).
par contre je n'ai pas du tout compris l'utilité du "Backfield spawns" -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 9 2011, 22:07
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,678 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Donne moi les noms de toutes les étiquettes Invasion et j'te fais une description rapide sur le sujet.
-------------------- |
|
|
|
Mar 10 2011, 06:33
|
|
- "INVASION"
- "INVASION_Res_P1" (P1, p2 ou p3) - "INVASION GATE" -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 10 2011, 12:05
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
J'ai jamais fais de cartes invasion mais a première vue tu met les INVASION GATE pour les choses qui barrent un passage que tu veux libérer quand un point est prit et INVASION_Res_P1 P2 et P3 pour les point de respawn des différentes étapes.
Après INVASION, tu le met simplement au objet que tu veux faire apparaitre seulement en invasion (mais si c'est une carte seulement pour l'invasion c'est pas la peine) INV_OBJECTIVE sont les différents points a prendre (a faire je présume avec Séquence d'apparition pour décider de l'ordre et pouvoir mettre plusieurs point en mettant la même valeur séquence d'apparition) INV_WEAPON et INV_VEHICULE pour les armes et véhicules que tu veux faire apparaitre après une capture précise (en précisant la séquence d'apparition) Maintenant c'est peut être pas du tout ça, je laisse le Général confirmer (ou pas) -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2011, 12:14
|
|
Ok, j'attends également la confirmation de Général, mais par contre, même avec le INVASION_GATE, comment on fait pour par exemple faire disparaître (ou ouvrir si possible) une porte seulement quand, par exemple, le poste 2 est conquis ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 10 2011, 12:54
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Ok, j'attends également la confirmation de Général, mais par contre, même avec le INVASION_GATE, comment on fait pour par exemple faire disparaître (ou ouvrir si possible) une porte seulement quand, par exemple, le poste 2 est conquis ? Avec les séquence d'apparition je pense, tu met 2 pour l'INV_OBJECTIVE et 2 également pour l'INVASION_GATE -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2011, 14:11
|
|
Avec les séquence d'apparition je pense, tu met 2 pour l'INV_OBJECTIVE et 2 également pour l'INVASION_GATE ok et grâce a ça, lorsqu'on a conquis le 2e poste, la porte disparait c'est ça ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 10 2011, 20:26
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,678 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
J'sais plus s'il faut mettre 2 ou 1 mais bref... En gros c'est ça. Et selon ce que tu veux (colline, bombe ou drapeau) il faut choisir ça en option dans le mode de jeu.
Créé une map Test et regarde les différentes choses proposées. Faut savoir que logiquement tout ce qui n'est pas INV_GATES apparaitra (WEAPONS, VEHICLES, PLATFORM etc... =>) -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2011, 20:39
|
|
Ok merci Général ;) :)
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:39 |