6 aout 1945 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 aout 1945 |
Mar 14 2011, 18:21
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Et vous voulez savoir un autre truc marrant? Si les centrales au japon explosent et bien on aura "Tsar Bomba" le retour.
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2011, 18:56
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Pas forcément. Je pense qu'on aura droit à un sacré nuage gazeux. Pas de méga-explosion nucléaire.
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Mar 14 2011, 20:17
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
Pas forcément. Je pense qu'on aura droit à un sacré nuage gazeux. Pas de méga-explosion nucléaire. +1. Pour le moment, le noyau n'est pas touché par les soucis autour. En revanche la chaleur des incendies à côté pourrai provoquer une fission et à partir de là...Une explosion pour faire péter le béton et hop, un petit nuage radioactif. J'en profite tant que j'en parle, la bombe nucléaire c'est à 50% un gigantesque souffle et "seulement" à 3% de la radioactivité. -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2011, 20:33
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Pas sur y'a de l'hydrogène, je crois un peu on aura quand même de gros dégâts sur un long rayon d'action, l'évacuation des civils sur 20 kilomètres de distance est a mon avis insuffisant.
Photographie aérienne du cratère causé par la Tsar Bomba: http://nuclearweaponarchive.org/Usa/Tests/Trincrater.jpg -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2011, 20:54
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
en même temps, ils sont sur une île, ils peuvent pas tous se barrer. Faudrait que l'aide internationale les déplace dans des camps de réfugiés en Chine à se moment là mais ça coûte cher et l'argent et l'une des clés qui t'ouvrent le monde.
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2011, 22:38
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
L'explosion du premier réacteur est dû à l'hydrogène, avec l'hydrolyse à cause des contenus et contenant. Donc pas de Tsar Bomba. En plus l'explosion d'une Tsar Bomba est dû à des conditions particulière.
Sinon quelqu'un à I>TV ? Ya une brainless qui a raconté une connnerie tellement énorme ... Elle fait partie de l'assoc' des 21 qui veut détruire le nucléaire à tout prix, et elle a affirmé que le "syndrome chinois" est une chose envisageable -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
Mar 15 2011, 16:46
|
|
Heu,... Je reconnait que j'en ait fait un peu mais là on part sur un H.S. total
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 17:00
|
|
Pas trop en fait, les centrales sont en rapport avec la destruction quelles pourrait engendrée.
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 17:24
|
|
Si c'est le créateur du sujet qui le dis, je me retire.
Sinon, effectivement il y a de l'hydrogène pour refroidir les centrales sauf qu'il est placé dans de l'eau et que c'est seulement au contact de l'air (CO2) qu'il explose. L'une des centrales a d'ailleurs des fissures et la radioactivité détecté autour de celle-ci augmente rapidement, les civils ont été évacués sur 30km et sont maintenant appelés à se calfeutrer chez eux. -------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 17:38
|
|
euh ... non l'hydrogène n'est pas si instable que ça
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
Mar 15 2011, 18:09
|
|
C'est pourtant l'hydrogène qui est responsable de l'explosion de Tchernobyl...
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 18:43
|
|
Bon ba y'a un nuage radioactif, [BLAM!]...
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 19:04
|
|
Pour le moment il est très léger. S'il reste comme ça (je parle de son taux de radioactivité), les dégâts devraient pas être trop gros. En plus, les autorités distribuent des pastilles qui permettent de contre-carré les effets de la radioactivité je crois.
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 21:09
|
|
Flippant quand même, je pense que je vais renommer le sujet.
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 21:10
|
|
vu les circonstances, tu ferai bien ouais
-------------------- |
|
|
|
Mar 15 2011, 21:12
|
|
Je peut pas apparemment, et je ne vais pas emmerder un modos avec sa, pas grave.
-------------------- |
|
|
|
Mar 16 2011, 13:30
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
OSEF notre frontière ne laisse pas passer les nuages radioactifs.
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Mar 16 2011, 13:39
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
OSEF notre frontière ne laisse pas passer les nuages radioactifs. Ah bon, et on fais comment pour le poisson, la gastronomie nippone et les sushis ? Dire que je me nourri exclusivement de cela en ce moment -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Mar 16 2011, 13:45
|
|
harg !! Tu va attirer le nuage radioactif vers nous !! Vade retro satanas ! Nan, je rigole la culture nippone me manquerai (les mangas et les animes surtout
-------------------- |
|
|
|
Mar 16 2011, 15:21
|
|
|
|
Invention et création de Bombes nucléaires = Connerie Humaine.
Construire des bâtiments nucléaire sur une zone sismique et fragilisée = Connerie Humaine. Dire aux gens que tout va bien et que la situation n'est pas si dramatique alors que t'as subi un séisme s'approchant de 9 sur l'échelle de Richter et un tsunami dévastateur qui a tout détruit et qui cause plein de soucis notamment au niveau nucléaire = Connerie Humaine. Le Japon mettra des années à se relever de cet évènement.. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 15:18 |