Récupérer vos screens facilement, Même sans le Live! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Récupérer vos screens facilement, Même sans le Live! |
Mar 19 2011, 08:47
|
|
|
|
Pas de Live? Pas envie de payer pour le Gold?
Pour récupérer vos screens sans le Live ou en étant Silver, il existe un programme gratuit, simple appelé 360 Screenshot Tool. Mais, pour ça il vous faudra déplacer les screens sur une clé USB compatible. Pour créer une USB compatible Xbox360, elle doit disposé de plus de 1Gb, être complètement vide et supporté l'USB 2.0 ( c'est le cas pour toutes les clés USB récentes). Une fois une clé en main, rendez-vous sur votre Xbox, allez dans "Paramètres" puis "Mémoire" sélectionnez votre clé et enfin "Configurez maintenant". Une fois cette étape finie, rendez vous sur votre disque dur Xbox, dans le dossier du jeu contenant le screen (dans notre cas Halo:Reach) et transférez les screens sur la clé USB. Branchez la clé sur votre PC, Vista/Seven vous dira que le disque/volume est corrompu, ignorez le message. Maintenant, ouvrez le programme, allez sur l'onglet "Open" et choisissez "local", "directory" et allez sur votre Clé 360. Normalement, vous devriez voir apparaître plusieurs fichiers, vos screens. Il vous suffira de les déplacer/sauvegarder sur votre PC pour pouvoir les partager avec la communauté. Download Center: 360 Screenshot Tool(Direct Download) -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 19 2011, 10:27
|
|
|
|
Impossible d'avoir ce logiciel sur mac je suppose ?
-------------------- |
|
|
|
Mar 19 2011, 21:44
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
Simpa le tuto, mais on peut avoir des screens en étant silver coco :p
-------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Mar 21 2011, 07:01
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Sympa ce tuto merci
Mais Sawo, on peut également ne pas avoir envi de rejoindre le Live, même pas Silver -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 17:57
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Désolé je remonte mais j'ai un problème.
Quand j'ouvre la clé aucun fichier n'apparait dans le logiciel, une idée du pourquoi ? -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 18:24
|
|
![]() Laudnadabadanum ? Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 353 Lieu : Montpellier (34) Gamertag : x Flash Deck |
T'as clé est formatée Xbox ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 18:28
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Je l'ai effectivement formatée dans la Xbox.
Cependant, un message est apparu ensuite disant qu'elle était bien formatée Xbox, mais qu'elle n'avait pas les caractéristiques requises pour jouer à des jeux ou sauvegarder dessus. Là c'est juste des Screens que je veux ... Peut être que c'est inclue. -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 19:19
|
|
|
|
Ouais, si tu as une crois rouge, c'est que tu peux rien faire avec sur la Xbox
Il faut voir au minimum une jaune. -------------------- ![]() |
|
|