IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Casual] Entortillés, Aaaah ma tête !!!
Fredolefou
posté Apr 13 2011, 20:48
Message #1

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous torturer le cerveau (youpi !), pour cela je vais vous présenter ma carte Entortillés :

Présentation

Attention aux maux de tête, déconseillé aux joueurs sensibles et aprés un bon repas. 4-12 joueurs

Vous avez peut être déjà joué a ce genre de carte ou vous ne savez plus où est le sol et pourquoi vous marchez sur un mur, ces cartes orientées à 45° (la plupart du temps) que l'on peut voir de 2 façon différentes.

En fait j'ai repris ce principe et j'ai voulu aller plus loin, en fait sur cette carte que vous soyez dans une base ou dans l'autre, vous verrez celle d'en face orientée bizarrement, on pourrait dire "à 45° sur la droite" mais d'une base à l'autre cela représente 90°...

Expliquer cette map est en fait très dur puisque je commence à avoir mal au crâne pour essayer de vous expliquer correctement la chose.

Je rejouterais simplement que la carte est fermée, qu'elle possède à ses 2 bouts une base et un surplomb dans lequel vous pouvez grimper (ben oui vous grimpez au mur) et en son centre 2 salles en bas et 2 salles en haut (non cherchez pas à grimper faut trouver autre chose pour y accéder).

Gameplay et modes de jeu

La carte est compatible avec les modes de jeu suivants:

-Assassin
-Assaut
-Capture du drapeau
-Crâne
-Réserve
-Roi de la colline

Faute de joueurs ayant la tête en face des trous des yeux oh.gif et l'estomac bien accroché dans les talons -.-.png je n'ai pas vraiment pu tester la carte, j'attend d'avoir des retours.

Après il est loin d'être impossible que ce genre de chose ne vous fasse pas le moindre effet, mais cette carte ne vous est alors pas destinée...

Screenshots

Quelques screens :

Oh maille gaude ! (quel or heure !)

Base rouge :

Base bleue :

Dénivelé :

Centre de la map :

Surplomb de milieu de map :

Dans le lieu où vous trouverez ceci...

...il y autre chose qui pourrait vous aider à aller là...

...où vous pourrez allègrement arroser vos adversaires (mais pas dès le début, faut pas abuser non plus) :

He mais ! C'est quoi ce truc rouge ?

Liens

La carte est téléchargeable ici

J'attend vos retours...

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
haloandthegang
posté Apr 13 2011, 21:00
Message #2

Je deviendrais le Roi des Pirates
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : New World

Gamertag : haloandthegang

hum pas mal... T'a mis combien de temps pour faire ca grin_open.gif

--------------------
cires_Joly

One Piece ♥

Citation
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer"

+Quote Post
Yupjo
posté Apr 14 2011, 12:40
Message #3

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Oh non, je déteste ces cartes, j'ai vraiment mal à la tête après XD.gif
Tu m'excusera si je ne la teste pas, mais en tout cas, en voyant les screens, on peut quand même voir qu'il y a eu du boulot derrière et que ce n'est pas parce que c'est une carte "bordéliquement tordu" que c'est fait sans réflexion.

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Fredolefou
posté Apr 14 2011, 13:24
Message #4

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Citation (haloandthegang @ Apr 13 2011, 10:00 PM) *
hum pas mal... T'a mis combien de temps pour faire ca grin_open.gif

Une aprem de forge + 1h pour les objectifs des différents types de parties, ce qui était très rageant c'est que j'ai tout fait sans coordonnées (sauf le milieu de map) car sinon je n'arrivais jamais a bien aligner (mais bon après 1h ça va tout seul aww.gif )

Eh yupjo t'as de la chance car au départ je voulais faire un truc bien plus poussé avec 4 bases et des dénivellés moins abruptes (là c'est juste en 3 fois : 0°, 22° et 45°), et après m'être dis que je ferais que 2 bases j'ai été contraint de reduire la longueur également (car au départ je voulais que le sol d'une base devienne le plafond de l'autre, là le sol reste le sol)

N'empêche que calculer une map comme ça c'est pas évident surtout au niveau des raccords (pour les aligner comme il faut), il y a d'ailleurs plusieurs imperfections sur ma carte...

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Caboose
posté Apr 14 2011, 14:33
Message #5

Destructeur d'hymens
Icône de groupe
Lieu : Dans un endroit mature avec des gens mature.

Gamertag : This is Caboose

Ca me rappel Distorsion de halo 3 lol.gif (le mec avait fait la même en pire et sur Fonderie grin_open.gif )

GG à toi, je telechargerai pour tester. aww.gif

--------------------

+Quote Post
CourageC775
posté Apr 14 2011, 18:08
Message #6

The Spartan Inquisition
Icône de groupe
Lieu : Bourges

Gamertag : CourageC775

Je touche à la console que demain, si j'ai le temps je donne mon avis dans la foulée, sinon, se sera dans un peu plus d'une semaine (pendant les vacances, réunir 11 potes devrait être facile)

--------------------
"Personne n'est parfait mais je ne suis personne..."

+Quote Post
Flash Deck
posté Apr 14 2011, 22:04
Message #7

Capitaine
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Montpellier (34)

Gamertag : EnerGiz DaZe

Drôle de map, et très difficile à jouer au début. Mais, j'ai bien apprécier les quelques parties que j'ai fait dessus, ce qui n'est pas le cas de tous mes amis. Je te donnerai un meilleur avis un peu plus tard grin_open.gif.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2014 - 17:21