IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Compétition] Monts rocheux, Carte BTB
Fredolefou
posté Apr 17 2011, 18:52
Message #1

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Oyé oyé, me revoilà, je vous présente la première carte que j'ai réalisée sur Reach (que j'avais entammé au début puis laissé de coté jusqu'à il y a quelques jours, où je l'ai terminée proprement)

Présentation

Un goufre sépare ces deux clans mais l'attrait de cette installation est trop fort. 8-16 joueurs

J'admet j'ai pas été très inspiré pour le titre et la description neko.gif

Donc comme je l'ais mis en sous titre, c'est une carte faites pour le big team, 2 équipes de 8 joueurs peuvent donc s'y affronter.

La carte prend place au dessus d'Hemorrage, les 2 bases sont situées au extremités de chaque colline/montagne/appellezlescommevousvoulez, celles-ci sont équipées de véhicules et d'armes identiques, cependant elles ne sont pas disposées de la même manière.

Au mileu de la carte on trouve 2 chose très importantes : un pont pour traverser d'un coté et de l'autre ainsi qu'une sorte de tour où se situeront les principaux objectifs

Il y a également un batiment en contrebas de la tour, ne cherchez pas celui ci est purement décoratif (enfin presque niark niark nirak)

On trouvera les mêmes armes dans chaque base ainsi que 2 mangouste et 1 warthog, sur la tour on trouvera un falcon, un lance-roquettes, une mangouste ainsi que des équipements (dont certains pourraient vous êtres utiles dans certaines situations), il y a également une mitrailleuse destinée a être arrachée car inutile dans sa position initiale.

Gameplay et modes de jeu

Le gameplay n'est pas du tout le même que l'on soit du coté rouge ou du coté bleu:

L'équipe rouge a beaucoup d'espace pour progresser alors que l'équipe bleue est beaucoup plus limitée, pour équilibrer ceci les objectifs principaux se trouvent dans la tour centrale dont l'entrée se situe du coté bleu.

Les rouges sont ainsi contraint de traverser ce pont pour atteindre les objectifs principaux, grand avantage des bleus, celui-ci sera donc leur meilleure arme contre les attaques rouges, cependant si les rouges arrivent a passer, il pourront alors facilement retenir les bleus qui essayeront de sortir de leur base.

La carte est compatible avec les modes de jeu suivants:

-Assassin
-Assaut
-Capture du drapeau
-Crâne
-Réserve
-Roi de la colline
-Territoires

Encore une fois, j'aime beaucoup avoir des retours car je ne teste malheureusement pas beaucoup mes cartes (et tester une grande carte quand on est 3 ou 4 c'est pas terrible) donc si vous voulez faire des parties avec moi sur mes cartes (ou de votre coté bien sur), n'hésitez pas.

Screenshots

Voilà donc la map en images :

Vue d'ensemble

Base rouge

Base bleue

Pont

Tour

Batiment en contrebas

Falcon et lance-roquettes

Power ups d'armure

Derrière chaque tour de base un téléporteur...

...vous menera au bunker et sa tourelle

Mais ! Ou a-t-il trouvé ceci ?

Tadzammm !!!

Liens

La carte est téléchargeable ici

A bientot pour une nouvelle carte ;)

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
haloandthegang
posté Apr 17 2011, 20:41
Message #2

Je deviendrais le Roi des Pirates
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : New World

Gamertag : haloandthegang

bien faite mais j'aime pas ce style de map

--------------------
cires_Joly

One Piece ♥

Citation
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer"
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 31st October 2014 - 15:13