Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Aug 6 2011, 18:51
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Vraiment cool le nouveau
Ca donne envie de savoir la suite Citation (Grievous) : Et moi je vous dis que c'était un lapin adulte Ca me fait pensé un une scène de kaamelot l'histoire ou bohort a peur des lapin adulte -------------------- |
|
|
|
Aug 7 2011, 09:16
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,408 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
"C'est Sawo qui est le meilleur. Il peut faire du noclip sans cheater et faire en sorte qu'une une escouade de Covenants devienne pacifique en claquant des doigts."
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Aug 8 2011, 09:15
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Très bon
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Aug 9 2011, 11:12
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 678 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Eh bien ! Encore un très bon épisode, on est beau nous trois là avec Flash et ForO.
(Sayo) : Je vais aller chercher Sawo je vous laisse avec les Covenantes ... Après tout il est doué pour utiliser les triques ! .... Et puis il a les chips !!! -------------------- |
|
|
|
Aug 9 2011, 11:54
|
|
|
|
Dans le cadre du Destiny Story, vous ne voulez pas faire une petite photo quand vous utilisez vos triques ? :noel:
(HS : Ça n'y va pas bien fort les commentaire pour cet épisode -------------------- |
|
|
|
Aug 9 2011, 14:58
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 720 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Comment veux-tu que l'on commente lorsque qu'on est bouche-bée ?
Mais comme a ton habitude, il est géniaux, j'ai adoré le moment où tu reviens en criant (lorsque c'est en petite écriture). En générale j'ai rien d'autre à dire à part que vivement le prochain numéro -------------------- |
|
|
|
Aug 9 2011, 19:17
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,695 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Honte a moi,je les avais jamais lus,bah c'est trèès débile,humour simple,un peu 10minaperdre mais...on se marre,pour 3 fois rien,c'est le principal,parfois j'ai du mal a piger par moments mais c'est sympa,hate d'avoir un 12è épisode.. Par contre,mettre les 9 premiers épisodes en .pdf,ce serait sympa (p'tet je ferai ça de mon côté si j'y arrive
Par contre,quelques persos sont peu développés : Craby par exemple,ou Feuershark (laissé dans un cimetière)....et si vous voulez me mettre,je veux bien faire un cyberpunk Sniper (qui possède une pléthore d'implants cybernétiques plus ou moins utiles) qui sort un sous entendu pervers par phrase,qui est gros dragueur et boit constamment du thé. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 9 2011, 19:23
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Honte a moi,je les avais jamais lus,bah c'est trèès débile,humour simple,un peu 10minaperdre mais...on se marre,pour 3 fois rien,c'est le principal,parfois j'ai du mal a piger par moments mais c'est sympa,hate d'avoir un 12è épisode.. Par contre,mettre les 9 premiers épisodes en .pdf,ce serait sympa (p'tet je ferai ça de mon côté si j'y arrive Par contre,quelques persos sont peu développés : Craby par exemple,ou Feuershark (laissé dans un cimetière)....et si vous voulez me mettre,je veux bien faire un cyberpunk Sniper (qui possède une pléthore d'implants cybernétiques plus ou moins utiles) qui sort un sous entendu pervers par phrase,qui est gros dragueur et boit constamment du thé. J'ai implosé C'est vrai que j'arais bien aimé être un peu plus, comme pas mal de personne Même si c'est pour me faire raconter des conneries -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Aug 10 2011, 10:07
|
|
|
|
Dans le prochain épisode, c'est prévu d'ajouter plusieurs nouveaux gars mais c'est dur de donner beaucoup de répliques à chacun, surtout aux nouveaux.
-------------------- |
|
|
|
Aug 10 2011, 11:46
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
C'est sur , t'imagine donnez la réplique au 1.609 membres au total... Ça serait abusé
Hate de connaitre la suite des aventures -------------------- |
|
|
|
Aug 10 2011, 12:41
|
|
![]() Runnin' in circles Groupe : Membre Messages : 284 Lieu : Caché Gamertag : Dead Cat Meat |
Dans le prochain épisode, c'est prévu d'ajouter plusieurs nouveaux gars mais c'est dur de donner beaucoup de répliques à chacun, surtout aux nouveaux. Oh tu sais, on te fais confiance, on sais que t'arrivera bien a nous faire marrer au final, alors. -------------------- Signature inutile !
|
|
|
|
Aug 14 2011, 09:36
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Faudrait rétribuer les anciens aussi hein !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 22:20 |