Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Dec 14 2008, 16:51
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Heeeey ! On dit même pas qui c'est qui à beaucoup écrit ? :'(
Bon de toute facon je m'en fout vu que je ne recherche pas de gloire personnelle et il faut avouer que je me suis bien éclater à écrire ca avec Yup Ouah ! Le tout joliment dit [EDIT] oups on m'a cité et je l'avais pas vu -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Dec 14 2008, 16:57
|
|
|
|
Apprend à lire en entier
-------------------- |
|
|
|
Dec 14 2008, 16:58
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Ah en plus
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Dec 14 2008, 19:30
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
C'est n'importe quoi on voit bien que ceux qui ont écrit ça été chouté voyons !
Depuis quand Raptor me trahirait il ?Hein? c'est totalement affabulatoire voyons! Par contre si GG est le fils de Chuck et donc le petit fils du CM (rappelez vous, l'épisode 467 nous apprenais que le CM avez eu une liaison secrète avec une terrienne )cela expliquerait pourquoi il est si moche et pourquoi il a un si fort taux de violence! Bien écrit Dieu vous accorde un dantesque sublimisime extraordinairement divin 18/20 -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Dec 14 2008, 19:58
|
|
|
|
Rofleuh ! Ca part de plus en plus en délire total xD
Mais, si on lis à la suite l'épisode 6 et le 7 ils s'enchainent pas très bien :x Je suis le seul pas cryogénisé à regarder les rêves des autres et d'un coup je me réveil ..? Et c'est jonh qui décryogénise tout le monde ? WTF ? -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 14 2008, 19:58
|
|
Citation (dogman pas content) C'est n'importe quoi Citation (dogman content) 18/20 Faudrait savoir ce que tu veut Citation Et c'est jonh qui décryogénise tout le monde ? WTF ? Je fait partie de l'équipage, mais ayant discuter de la suite avec yup, je vais venir avec tout le monde. (Sa va saigner entre nous sit u vois ce que je veut dire *sadik face* ) -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Dec 14 2008, 20:57
|
|
|
|
Mais, si on lis à la suite l'épisode 6 et le 7 ils s'enchainent pas très bien :x Je suis le seul pas cryogénisé à regarder les rêves des autres et d'un coup je me réveil ..? Tu as pas totu compris alors. Déjà , tu n'étais pas dans le comas pasque tu est arrivé plus tard, ce qui t'a permis de regarder les rêves des autres. Mais quelques temps après ton arrivée, le taux de radiation a fortement augmenté et une tempête glaciale se forma très rapidement créant une nouvelle ère glacière. >>> Tu étais dans la zone de tempête avec les autres donc Cryogénisé -------------------- |
|
|
|
Dec 14 2008, 21:17
|
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
Dec 14 2008, 21:28
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Mon Dieu, la manière dont mes répliques ont été écrites me font passer pour un gros obsédé homosexuel, assez zarb' ^^
Mais j'ai bien ri en tout cas, bravo -------------------- |
|
|
|
Dec 15 2008, 07:25
|
|
Si c'est comme ca que tu vois les choses, alors heureusement que je ne pensais pas ce que j'écrivais
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Dec 15 2008, 19:46
|
|
|
|
Les fautes d'orthographe les gars....
Faites attention hein ! Après avoir ETE !!! Pas "était" !! Et puis syntaxiquement ça colle pas Hey oui je suis toujours là moi ^^ -------------------- |
|
|
|
Dec 15 2008, 19:57
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Les fautes d'orthographe les gars.... Faites attention hein ! Après avoir ETE !!! Pas "était" !! Et puis syntaxiquement ça colle pas Hey oui je suis toujours là moi ^^ Je demande encore une fois , que TriPick soit intégré à l'équipe en tant que correcteur pour les news ou même pour les H3I FunStory . M'enfin si tu le veux bien aussi -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Dec 15 2008, 20:00
|
|
|
|
Yeah
m'enfin +1 -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 15 2008, 20:50
|
|
|
|
Je demande encore une fois , que TriPick soit intégré à l'équipe en tant que correcteur pour les news ou même pour les H3I FunStory . M'enfin si tu le veux bien aussi Il fait trop de fautes dans ses phrases aussi Citation Et puis syntaxiquement ça NE colle pas
-------------------- |
|
|
|
Dec 16 2008, 07:29
|
|
Bien chercher la petite bête xD
é b1 moa ge vou mé o défi de trouvé une fote d'ortografe -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Dec 16 2008, 20:50
|
|
![]() Major Grade 3 Groupe : Membre Messages : 606 Lieu : Dans une cabane, au fond de la jungle, en attendant le C-M |
Délire !!!!
moi nn pus' j'fai pa d'fote d'ortografe, conparé a vs je sui inbatable ! mai c vrai que 1 corecteur seré le bein venu ds notre nouvo monde ... qui plus é, yupjo a le devoir de ns trouvé 1 corecteur dici peu sinon il sera bani ! je plésente bein sur ! fère sa a yupjo ...ooohhhhhHHH xD c'était pa drole -------------------- HEROES ARE IMMORTAL, BELIEVE ......
Voilà mon profil : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....player=Raphilou ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 23 2009, 23:33
|
|
|
|
mort de rire trop bien yupjo ! T'as cartonner !
-------------------- "Les pilotages ne sont rien par rapport au écrasements.
Le but étant un bon pilote est d'écraser un maximum de personnes avant même que son artilleur les aient repéré." Kamigawa sama. |
|
|
|
Mar 6 2009, 20:10
|
|
|
|
Qui est partant pour un prochain épisode ?
(Idées et participations : contactez-moi sur msn -------------------- |
|
|
|
Apr 16 2009, 16:16
|
|
|
|
BD : Major Hermionne
Voilà un petit bonus rien que pour vous ! Reporter Bof a trouvé un scoop sur Major Hermionne, aussi nommé Major Arion ! ![]() -------------------- |
|
|
|
Apr 16 2009, 17:34
|
|
![]() Spartan un jour, Spartan toujours Groupe : Membre Messages : 435 Gamertag : Spartaninho |
Pauvre Major Hermione trahi par son Spartan... c'est horrible.
-------------------- Fantôme.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 22:39 |