Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Destiny Story, L'histoire de Halo Destiny sous une nouvelle forme délirante ! |
Jun 29 2011, 18:27
|
|
|
|
Je bannis d'abord ton IP et ensuite je publie le onzième
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2011, 11:13
|
|
|
|
Il parait que certains veulent un onzième épisode ?
Et s'il était déjà terminé ? -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2011, 11:15
|
|
|
|
Et si était déjà terminé ?
BAAAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCE !!!!! Au moins une chose agréable qui s'annonce... -------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
Aug 4 2011, 11:18
|
|
|
|
Malheureusement, il n'en aura pas le temps, puisqu'il va se faire bannir pour double posts abusifs. :D
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Aug 4 2011, 15:26
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,440 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Gogogo !
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Aug 4 2011, 15:26
|
|
|
|
Ahah j'y crois pas
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 4 2011, 16:07
|
|
|
|
Normalement, j'ai juste à le relire et à corriger un maximum de fautes
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2011, 16:16
|
|
|
|
Il est génial! ( Merci Yupjo pour l'avant première!)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 4 2011, 21:52
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Que de redécouverte , j'avais lut l'un de t'es premier Destiny Story , et donc en ayant vut que cela ce faisait encore ca ma bien fait rire !
J'adore ce que tu fait Yupjo c'est vraimment originale et une bel idée de donnez la réplique à tous ses membres Il faudrat donc un jour ou j'aurais le temp relire tout depuis le début. J'attend comme vous le prochain épisode -------------------- |
|
|
|
Aug 5 2011, 09:18
|
|
|
|
Ça fait plaisir de voir un ancien qui repasse
Tu as pu rattraper ton retard en lisant les derniers du coup (dont un qui est assez récent) ? -------------------- |
|
|
|
Aug 5 2011, 09:44
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Eh bien oui j'ai lut le dernier " le colis" et aprés j'ai commencé à relire du début dont les 2 premier... je lirais les autres plus tard ;)
-------------------- |
|
|
|
Aug 5 2011, 10:11
|
|
|
|
Ok, ravi de te revoir sur le forum en tout cas
PS : Attention à tout ceux qui aiment les tricks, le prochain épisode est pour vous -------------------- |
|
|
|
Aug 5 2011, 10:53
|
|
|
|
Allez arrête de parlé et envoie l'épisode !
-------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
Aug 5 2011, 17:59
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 699 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Allez arrête de parlé et envoie l'épisode ! + 100 mais "parler". -------------------- |
|
|
|
Aug 5 2011, 18:10
|
|
|
|
Plus on attends, plus c'est bon.
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 5 2011, 21:11
|
|
|
|
J'ai aps eu l'avis de Futur sur l'épisode 10 donc je ne publie pas le 11 :noel:
(Je pense publier le 11 demain si tout se passe bien.) -------------------- |
|
|
|
Aug 6 2011, 09:49
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,440 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
On est demain. Où est ma Destiny Story ?
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Aug 6 2011, 10:07
|
|
|
|
Allume ton msn, Chevalier Mangeoire
-------------------- |
|
|
|
Aug 6 2011, 15:09
|
|
|
|
Destiny Story - Episode 11 : Utile ou futile ?
Voici enfin le onzième épisode de cette hilarante saga pleine de dérision sur notre communauté, nos membres, mais aussi notre staff. Personne n'y échappe ! Cette épisode est la suite directe du dixième, je vous conseil donc fortement de lire les précédents épisodes (même s'il y a un court résumé dans l'intro). Le scénario original, débuté par l'épisode 10, n'est toujours pas achevé, ce qui veut dire qu'un épisode 12 est aussi en préparation. Il y aura d'ailleurs de nouvelles recrues (membres) dans le prochain épisode. Sans plus attendre, voici le lien pour visionner le pdf : - http://www.halodestiny.net/Destiny_Story/ep_11.pdf -------------------- |
|
|
|
Aug 6 2011, 15:11
|
|
![]() Runnin' in circles Groupe : Membre Messages : 284 Lieu : Caché Gamertag : Dead Cat Meat |
Yaaaay !
-------------------- Signature inutile !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:23 |