Le Colis, Le nouveau machinima de SpartanSniper619 du Studio FunHouse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Colis, Le nouveau machinima de SpartanSniper619 du Studio FunHouse |
Apr 18 2011, 18:56
|
|
|
|
Enfin il est là ! le machinima le plus retardé de l'histoire (après Band of spartan bien sûr), désoler pour la mauvaise qualité, du a une carte d'acquisition pas terrible, et au passage d'un logiciel a l'autre... (d'ailleurs il y a pas mal de petite coupure noir dans le machi... j'ai ré-acquéri mes plans (sa parle bien la France !), mais rien ni fait... Dazzle de [BLAM!] va !
Machinima muet, réaliser sur un coup de tête après l'écoute d'une musique qui m'inspirait, a la base se devait être un SHORT machinima, mais j'ai même du coupé des scène pour qu'il sois plus court Synopsis rapide : La courte histoire de la dernière mission d'un jeune soldat et de son mentor, leurs objectif, "le Colis", des donnée crypté hautement importante, garantissant la fin d'une guerre qui a ravagé la Terre après une invasion massive, ils sont le dernier rempart de la résistance terrestre, ils n'ont pas le droit a l'échec... Donc pour vous faire patientez jusqu'à la grosse production de la FunHouse (autrement dit Déclin), voili voulou un ptit machi pas trop prise de tête, en espérant qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir a le réalisé ;) Bon visionnage ! : http://www.dailymotion.com/video/xia7i1_le-colis_videogames -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 18 2011, 22:29
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 442 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
enorme ; j'adore la music
-------------------- |
|
|
|
Apr 19 2011, 11:27
|
|
|
|
Merchi :D sa fait plaisir !
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 22 2011, 18:01
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
J'ai apprécié, surtout la fin que je trouve extrêmement bien réussie.
-------------------- |
|
|
|
Apr 22 2011, 20:09
|
|
|
|
AH AH j'y tien a ma fin ! j'en suis fier
En tout cas content que sa vous plaise pour l'instant ! -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 18:15
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 700 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
J'ai bien aimé également. On passe un bon moment en le regardant.
Par contre faut comprendre que le Jet Pack et l'Invisibilité ne sont pas des capacités d'armures dans le machinima. J'ai vraiment apprécié la chute en Falcon ainsi que le "réveil", très réussi. Bref, un bon machinima agréable à regarder. (Façon de parler, malgré tout on perd un dixième de sa vue à cause de la qualité -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 00:47 |