IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Casual] Parcours Deusceaut, Un parcours de... devinez quoi... sauts ! Oui ! Bravo !
Fredolefou
posté May 4 2011, 13:37
Message #1

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Je viens vous présenter une carte dans la lignée des Flamming Ninja Challenge (mais en moins "challenge"). Pour ceux qui aiment les sauts et... surtout les sauts en fait !

Présentation

Vous aimez les sauts ? Vous aimez les parcours ? Cette carte est faite pour vous ! 2-8 équipes, 4-16 joueurs. Mode Sceautez !

Comme je l'ai dis c'est donc un parcours où il faut maitriser l'art de sauter (et on sait que dans Halo les sauts peuvent être très durs à réaliser), pas aussi poussé qu'un Flamming Ninja Challenge, pas aussi dur, je me suis uniquement concentré a faire des sauts plus ou moins durs à réaliser.

La carte est composée de 5 parties de difficulté croissante avec un checkpoint entre chaque qu'il faudra s'empresser "d'activer" si on veut pouvoir revenir à cet endroit après une chute.

Je vous conseille fortement de ne pas oublier surtout pour la dernière partie où j'ai particulièrement été vicieux (niark niark niark)

En parlant de chute celles-ci vous rameneront au départ sans mourrir (normalement).

Il y a des point d'apparitions et de réapparitions pour jusqu'à 8 équipes de 2 joueurs.

A la fin du parcours on trouvera des "bonus" pour se détendre après l'effort (si vous êtes plusieurs à être arrivé).

Gameplay et modes de jeu

J'ai créé un mode de jeu territoire adapté ou sont récompensés les premiers arrivés aux checkpoints, attention lorsque vous prenez le territoire (10s) empressez-vous de détruire les bobines qui bouchent le checkpoint (téléporteur) sinon vous ne pourrez plus après ces 10 secondes et vous serez obligés de tout refaire si vous tombez...

Les joueurs ayants capturés le plus de territoires gagnent la partie, le dernier se trouve là où sont les "bonus" et mettra fin à la partie.

Un petit conseil tout de même: ne dépensez pas trop de munitions, vous ne pouvez de toutes façon pas tuer vos ennemis et ça pourrait vous être utile...

Screenshots

Vue d'ensemble :

1ère partie : Pas trop pressés...

2ème partie : Bien viser

3ème partie : Sur les cotés

4ème partie : Sur les rochers

5ème partie : Ca se corse

Entre les boucliers unilatéraux, les armes

...oui oui, il faut atterrir sur les armes, un conseil: résistez à la tentation de les prendre sinon vous pourriez ne plus pouvoir passer...

Un choix à faire...

...alors, magnum ou fusil d'assaut ?

Ultime étape :

...ne pas se louper les cones...

Un checkpoint :

...ouf ! de justesse avant de prendre le territoire...

Liens

Carte à télécharger ici
Mode à télécharger

Sautez bien !

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Sayo
posté May 4 2011, 13:54
Message #2

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Je download et test dès que possible avec des amis. neko.gif

Elle m'a l'air pas mal, mais bien dûr (je suis pas spécialement un pro du sang froid XD.gif).

--------------------

+Quote Post
coco117
posté May 4 2011, 17:30
Message #3

Sergent Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : Alemor1808

je telecharge,je test seul et je te dis ce que j'en pense mais sa ma l'air tres bien... et tres chaud x)

--------------------

+Quote Post
coco117
posté May 4 2011, 18:04
Message #4

Sergent Grade 2
Icône de groupe

Gamertag : Alemor1808

bon...j'ai finit jvai chercher des antidepresseur et je te dit ce que j'en pense..................... me revoila bon alors franchement c'est tres bien mais tres tres dur ta du passer du temp dessus pour que tos les objet soit mis pile poil comme il faut et tous c'est trop fort par contre je n'ai pas comprit le coup ou il faut passer sur la montagne jme sis barrer carrement la ou il faut pas avant de comprendre ou il falait aller.

mais sinon tres bien faite :)

--------------------

+Quote Post
Caboose
posté May 4 2011, 18:14
Message #5

Destructeur d'hymens
Icône de groupe
Lieu : Dans un endroit mature avec des gens mature.

Gamertag : This is Caboose

Je vais te dire fredo... je vais même pas test sinon je vais m'énerver. XD.gif

Après je respecte le travail que t'as fait, et ca m'a l'air plutôt bien forgé. aww.gif

--------------------

+Quote Post
Guikingone
posté May 5 2011, 16:24
Message #6

Modérateur forum JVN.com
Icône de groupe
Lieu : Chez ta soeur ...

J'ai testé et j'approuve, ça rappelle un peu les parcours Ninja -en plus dur vers la fin-, en tout cas chapeau pour avoir pensé à des passages si corsés XD.gif

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté May 5 2011, 17:37
Message #7

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

Merci pour vos avis !

Caboose, ya pas de mal, je sais qu'il y a des gens qui s'enervent vite sur ce genre de map...

Sinon j'avoue que j'ai particulièrement été vicieux à la fin avec des sauts très chauds et des pièges assez frustrants, mais en fait je me suis rendu compte de ça après l'avoir finie car quand je la fesais ça me paraissait pas si terrible (en testant je me suis bien rendu compte).

Après pour faire tout ça c'est une question d'habitude, j'ai commencé à mettre un bloc, voir mon saut, ajuster le bloc puis en mettre un autre... et peu après je mettais 5 ou 6 blocs avant de tester et c'était bon pratiquement à chaque fois.

...et puis très important à mes yeux: les checkpoint, ne pas pouvoir directement aller a un endroit sans y être parvenu avant c'est ce que je reproche au 2 flamming ninja challenge que petetheduck nous a fait sur reach. Et importants aussi dans le sens ou on se lasse / s'énerve moins vite quand on peut retourner a peu près là ou on était avant de tomber.

Enfin, je suis content qu'elle plaise, je m'attendais pas à ça lol.gif

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Rey2a
posté Aug 8 2011, 23:48
Message #8

Leader Team Cerberus
Icône de groupe

Gamertag : JUGGER CERBERUS

Une astuce pour les blocks au début ? J'y arrive pas :(

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté Aug 9 2011, 01:44
Message #9

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

Citation (Rey2a @ Aug 9 2011, 12:48 AM) *
Une astuce pour les blocks au début ? J'y arrive pas :(

1.Toujours s'accroupir en saut
2.Sauter au dernier moment, le mieux c'est d'avoir le timing pour sauter au moment précis ou on commence à tomber
3.Le début c'est vraiment la partie la plus facile grin_open.gif
4.Bonne chance

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Sayo
posté Aug 9 2011, 07:43
Message #10

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Bon alors j'ai réussi à la tester avec des amis (en les convaincant que ça allait durer deux minutes, finalement on a mis plus de 2 heures).

Cette map est juste obscène et on ne l'a même pas fini à vrai dire. Mon frère est même rester pendant tout ce temps bloqué aux blocs empilés du premier parcours (c'est moi qui ait débloqué tous les checkpoint).
Mais elle est génial dans le genre franchement ! neko.gif

--------------------

+Quote Post
Space Android
posté Aug 9 2011, 08:15
Message #11

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

Enorme le nom de la map XD.gif

--------------------

+Quote Post
Rey2a
posté Aug 9 2011, 08:29
Message #12

Leader Team Cerberus
Icône de groupe

Gamertag : JUGGER CERBERUS

MErci Fredo pour les astuces :) je vais de ce pas mettre en pratique ;)
En tout cas j'ai utilisé le mode forge pour regarder ta map en entière et elle est géniale ! Bien joué ;)

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté Aug 9 2011, 08:55
Message #13

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

Citation (Sayo @ Aug 9 2011, 08:43 AM) *
Bon alors j'ai réussi à la tester avec des amis (en les convaincant que ça allait durer deux minutes, finalement on a mis plus de 2 heures).

Cette map est juste obscène et on ne l'a même pas fini à vrai dire. Mon frère est même rester pendant tout ce temps bloqué aux blocs empilés du premier parcours (c'est moi qui ait débloqué tous les checkpoint).
Mais elle est génial dans le genre franchement ! neko.gif

Je l'ai testée plusieurs fois quand on étais assez nombreux, et j'avoue que j'étais le seul à arriver a passer (plus un autre qui a débarqué au milieu de la partie), tous les autres galéraient sur chaque partie, moi je bloque toujours à la 5ème ou ça deviens vraiment ignoble à la toute fin avec les cones grin_open.gif

Bah après c'est une question d'habitude, j'ai toujours cherché les sauts à faire sur les maps depuis halo 2 et même si je suis loin de ce que font des gars dans les montage de sauts, je me débrouille...

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Fredolefou
posté Aug 19 2011, 03:16
Message #14

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

Petit up (et double post je sais mais bon c'est justifié) pour direz que j'ai fais une chtite vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=UW26RhxdqTw

Il m'a fallu plus de 50 minutes pour franchir cette satanée dernière partie mais j'ai fini par y arriver. XD.gif

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Yupjo
posté Aug 19 2011, 11:50
Message #15

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Le forgeron pris au piège par sa propre création.
Je me demande jusqu'où j'irais avant de lancer la manette par la fenêtre... lol.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 1st November 2014 - 09:49