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 [Casual] Parcours Deusceaut, Un parcours de... devinez quoi... sauts ! Oui ! Bravo !
Fredolefou
posté May 4 2011, 13:37
Message #1


Mouahahaha !!!
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Je viens vous présenter une carte dans la lignée des Flamming Ninja Challenge (mais en moins "challenge"). Pour ceux qui aiment les sauts et... surtout les sauts en fait !


Présentation

Vous aimez les sauts ? Vous aimez les parcours ? Cette carte est faite pour vous ! 2-8 équipes, 4-16 joueurs. Mode Sceautez !

Comme je l'ai dis c'est donc un parcours où il faut maitriser l'art de sauter (et on sait que dans Halo les sauts peuvent être très durs à réaliser), pas aussi poussé qu'un Flamming Ninja Challenge, pas aussi dur, je me suis uniquement concentré a faire des sauts plus ou moins durs à réaliser.

La carte est composée de 5 parties de difficulté croissante avec un checkpoint entre chaque qu'il faudra s'empresser "d'activer" si on veut pouvoir revenir à cet endroit après une chute.

Je vous conseille fortement de ne pas oublier surtout pour la dernière partie où j'ai particulièrement été vicieux (niark niark niark)

En parlant de chute celles-ci vous rameneront au départ sans mourrir (normalement).

Il y a des point d'apparitions et de réapparitions pour jusqu'à 8 équipes de 2 joueurs.

A la fin du parcours on trouvera des "bonus" pour se détendre après l'effort (si vous êtes plusieurs à être arrivé).


Gameplay et modes de jeu

J'ai créé un mode de jeu territoire adapté ou sont récompensés les premiers arrivés aux checkpoints, attention lorsque vous prenez le territoire (10s) empressez-vous de détruire les bobines qui bouchent le checkpoint (téléporteur) sinon vous ne pourrez plus après ces 10 secondes et vous serez obligés de tout refaire si vous tombez...

Les joueurs ayants capturés le plus de territoires gagnent la partie, le dernier se trouve là où sont les "bonus" et mettra fin à la partie.

Un petit conseil tout de même: ne dépensez pas trop de munitions, vous ne pouvez de toutes façon pas tuer vos ennemis et ça pourrait vous être utile...


Screenshots

Vue d'ensemble :


1ère partie : Pas trop pressés...


2ème partie : Bien viser


3ème partie : Sur les cotés


4ème partie : Sur les rochers


5ème partie : Ca se corse


Entre les boucliers unilatéraux, les armes

...oui oui, il faut atterrir sur les armes, un conseil: résistez à la tentation de les prendre sinon vous pourriez ne plus pouvoir passer...

Un choix à faire...

...alors, magnum ou fusil d'assaut ?

Ultime étape :

...ne pas se louper les cones...

Un checkpoint :

...ouf ! de justesse avant de prendre le territoire...


Liens

Carte à télécharger ici
Mode à télécharger


Sautez bien !


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Sayo
posté May 4 2011, 13:54
Message #2


Noble 7
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Je download et test dès que possible avec des amis. neko.gif

Elle m'a l'air pas mal, mais bien dûr (je suis pas spécialement un pro du sang froid XD.gif).


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coco117
posté May 4 2011, 17:30
Message #3


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je telecharge,je test seul et je te dis ce que j'en pense mais sa ma l'air tres bien... et tres chaud x)


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coco117
posté May 4 2011, 18:04
Message #4


Sergent Grade 2
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Gamertag : Alemor1808



bon...j'ai finit jvai chercher des antidepresseur et je te dit ce que j'en pense..................... me revoila bon alors franchement c'est tres bien mais tres tres dur ta du passer du temp dessus pour que tos les objet soit mis pile poil comme il faut et tous c'est trop fort par contre je n'ai pas comprit le coup ou il faut passer sur la montagne jme sis barrer carrement la ou il faut pas avant de comprendre ou il falait aller.

mais sinon tres bien faite :)


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Caboose
posté May 4 2011, 18:14
Message #5


Destructeur d'hymens
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Je vais te dire fredo... je vais même pas test sinon je vais m'énerver. XD.gif

Après je respecte le travail que t'as fait, et ca m'a l'air plutôt bien forgé. aww.gif


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Guikingone
posté May 5 2011, 16:24
Message #6


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J'ai testé et j'approuve, ça rappelle un peu les parcours Ninja -en plus dur vers la fin-, en tout cas chapeau pour avoir pensé à des passages si corsés XD.gif


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Fredolefou
posté May 5 2011, 17:37
Message #7


Mouahahaha !!!
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Merci pour vos avis !

Caboose, ya pas de mal, je sais qu'il y a des gens qui s'enervent vite sur ce genre de map...

Sinon j'avoue que j'ai particulièrement été vicieux à la fin avec des sauts très chauds et des pièges assez frustrants, mais en fait je me suis rendu compte de ça après l'avoir finie car quand je la fesais ça me paraissait pas si terrible (en testant je me suis bien rendu compte).

Après pour faire tout ça c'est une question d'habitude, j'ai commencé à mettre un bloc, voir mon saut, ajuster le bloc puis en mettre un autre... et peu après je mettais 5 ou 6 blocs avant de tester et c'était bon pratiquement à chaque fois.

...et puis très important à mes yeux: les checkpoint, ne pas pouvoir directement aller a un endroit sans y être parvenu avant c'est ce que je reproche au 2 flamming ninja challenge que petetheduck nous a fait sur reach. Et importants aussi dans le sens ou on se lasse / s'énerve moins vite quand on peut retourner a peu près là ou on était avant de tomber.


Enfin, je suis content qu'elle plaise, je m'attendais pas à ça lol.gif




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Rey2a
posté Aug 8 2011, 23:48
Message #8


Leader Team Cerberus
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Une astuce pour les blocks au début ? J'y arrive pas :(


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Fredolefou
posté Aug 9 2011, 01:44
Message #9


Mouahahaha !!!
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Citation (Rey2a @ Aug 9 2011, 12:48 AM) *
Une astuce pour les blocks au début ? J'y arrive pas :(


1.Toujours s'accroupir en saut
2.Sauter au dernier moment, le mieux c'est d'avoir le timing pour sauter au moment précis ou on commence à tomber
3.Le début c'est vraiment la partie la plus facile grin_open.gif
4.Bonne chance


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Sayo
posté Aug 9 2011, 07:43
Message #10


Noble 7
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Bon alors j'ai réussi à la tester avec des amis (en les convaincant que ça allait durer deux minutes, finalement on a mis plus de 2 heures).

Cette map est juste obscène et on ne l'a même pas fini à vrai dire. Mon frère est même rester pendant tout ce temps bloqué aux blocs empilés du premier parcours (c'est moi qui ait débloqué tous les checkpoint).
Mais elle est génial dans le genre franchement ! neko.gif


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Space Android
posté Aug 9 2011, 08:15
Message #11


"Owen, bute moi ce boucher!"
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Enorme le nom de la map XD.gif


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Rey2a
posté Aug 9 2011, 08:29
Message #12


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MErci Fredo pour les astuces :) je vais de ce pas mettre en pratique ;)
En tout cas j'ai utilisé le mode forge pour regarder ta map en entière et elle est géniale ! Bien joué ;)


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Fredolefou
posté Aug 9 2011, 08:55
Message #13


Mouahahaha !!!
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Citation (Sayo @ Aug 9 2011, 08:43 AM) *
Bon alors j'ai réussi à la tester avec des amis (en les convaincant que ça allait durer deux minutes, finalement on a mis plus de 2 heures).

Cette map est juste obscène et on ne l'a même pas fini à vrai dire. Mon frère est même rester pendant tout ce temps bloqué aux blocs empilés du premier parcours (c'est moi qui ait débloqué tous les checkpoint).
Mais elle est génial dans le genre franchement ! neko.gif


Je l'ai testée plusieurs fois quand on étais assez nombreux, et j'avoue que j'étais le seul à arriver a passer (plus un autre qui a débarqué au milieu de la partie), tous les autres galéraient sur chaque partie, moi je bloque toujours à la 5ème ou ça deviens vraiment ignoble à la toute fin avec les cones grin_open.gif

Bah après c'est une question d'habitude, j'ai toujours cherché les sauts à faire sur les maps depuis halo 2 et même si je suis loin de ce que font des gars dans les montage de sauts, je me débrouille...


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Fredolefou
posté Aug 19 2011, 03:16
Message #14


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Petit up (et double post je sais mais bon c'est justifié) pour direz que j'ai fais une chtite vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=UW26RhxdqTw

Il m'a fallu plus de 50 minutes pour franchir cette satanée dernière partie mais j'ai fini par y arriver. XD.gif


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Yupjo
posté Aug 19 2011, 11:50
Message #15


M. Norris
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Le forgeron pris au piège par sa propre création.
Je me demande jusqu'où j'irais avant de lancer la manette par la fenêtre... lol.gif


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