IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Casual-Course-Invasion] Insane Bridge, Ma carte la plus aboutie
Fredolefou
posté May 10 2011, 21:31
Message #1

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Franchement je pense vraiment que c'est ma meilleure carte. Je l'ai faite en trois versions, je vous les présente séparément.

Insane Bridge

Présentation

Ce pont est le dernier vestige de ce que ces 2 clans ont su réaliser ensemble. 8-16 joueurs

Bon, je vais pas tourner 3h autour du pot, la carte c'est un pont et surtout un pont, il y a 1 base de chaque coté du pont et quelques véhicules...

J'ai mis un moment à faire le pont, faut dire que je n'ai utilisé aucune coordonnées, enfin juste pour mettre le bon angle, après c'était ajustage à la main (enfin au pad)...

Gameplay et modes de jeu

La carte est compatible avec tout les modes de jeu sauf la course et l'invasion, à savoir:

-Assassin
-Assaut
-Capture du Drapeau
-Chasseur de têtes
-Infection
-Mastodonte
-Réserves
-Roi de la Colline
-Territoires

La carte possède par défaut un Warthog et 2 Mangoustes présent dans tous les modes de jeu et ensuite:
-Un autre Warthog pour toute les parties en équipes
-Un Ghost pour toutes les parties en chacun pour soi
-Un tank Scorpion pour les parties assassin en équipes
-Un Falcon pour les parties Capture de drapeau

La plupart des objectifs se trouveront au centre du pont, certains seront aux extrémités.

Sinon la carte est symétrique, on trouvera les même éléments de chaque cotés du pont (à vous de trouver les éléments en question)

Screenshots

Vue de départ :

Le pont de l'autre coté :

Vue d'en bas :

...non n'essayez pas de venir ici en partie perso...

Base Rouge :

Base Bleue :

Les Warthogs sont près du pont :

Eclairage public :

Admirez la vue :

Liens

Carte à télécharger ici

Insane Race Bridge

Présentation

Ces anciennes installations ont été restaurées et réaménagées pour accueillir un circuit. 4-16 joueurs

Vous aurez d'avance compris que cette version est réservée à la course.

Pas grand chose à ajouter sinon que c'est la version la moins aboutie, pour les fanas de courses en somme.

Gameplay et modes de jeu

Jusqu'a 16 joueurs pour jouer sur ce circuit uniquement destiné au mode course (pas compatible avec le mode rally), aucune arme sur la carte, les bases ont disparu laissant place a quelques ponts et plateformes vous faisant passer en dessous du pont.

Screenshots

Départ :

Milieu de map :

Presque-fin :

Vue d'ensemble :

Liens

Carte à télécharger ici

Invasion Bridge

Présentation

Ce pont sépare les élites du dernier retranchement des humains, restera-t-il debout ? 8-12 joueurs

D'apparence similaire à Insane Bridge, elle est, comme son nom l'indique, uniquement destinée à l'invasion.

Sans aucun doute la version la plus réussie (le meilleur pour la fin), vous pourrez ici détruire le pont (en partie) !!!

Gameplay et modes de jeu

Pour l'invasion (Mode Invasion : Bridge), la première étape est la plus aboutie puisqu'il s'agit pour les élites de faire sauter une partie du pont avec une bombe (j'kiffe trop ce que j'ai réussi à réaliser).

Les deux autres étapes seront plus classiques à savoir capturer un territoire et amener le module jusqu'à une plateforme d'atterrissage (sans phantom au dessus malheureusement hmm.gif )

A noter qu'un Warthog et 2 Mangoustes sont disponibles dès le départ, qu'un autre Warthog apparait après la 1ere étape pour les 2 équipes puis un Falcon pour l'équipe des élites après la première étape alors que les humains ne l'auront qu'après la seconde étape.

Screenshots

1ère étape : amener la bombe...

...puis la faire sauter :

KABOOM!!!

...on peut quand même largement passer :

2ème étape : capturer ce territoire

...pour ouvrir les portes...

3ème étape : amener le module de la base adverse

...à la plateforme...

...comme ceci :

Nooooooooonnnnnnnnnnn...

Liens

Carte à télécharger ici
Mode à télécharger

Voilà, faudra que j'organise une soirée pour vraiment tester ça sérieusement ainsi que mes autres cartes si vous le désirez (moins sérieusement).

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
ODST SPEC 707
posté May 11 2011, 06:38
Message #2

Annihilateur de crétin
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Too Cool For This World

Gamertag : Sixx Senses

Excellent je download cet aprem^^

--------------------

+Quote Post
CourageC775
posté May 11 2011, 08:43
Message #3

The Spartan Inquisition
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Bourges

Gamertag : CourageC775

cartes téléchargées, je vois si je peux trouver du monde pour cet aprem grin_open.gif

--------------------
"Personne n'est parfait mais je ne suis personne..."

+Quote Post
Yupjo
posté May 11 2011, 16:05
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Une chose est sûr, j'adore le pont et ça m'a l'air bien intéressant pour l'invasion :p

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Général Grievous
posté May 11 2011, 18:16
Message #5

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

A voir pour une modification de l'Invasion je pense... Tu peux probablement créer une map plus intense en Invasion. Celle-ci est magnifique mais les 2 espaces pour les bases sont relativement petits pour les véhicules, et les véhicules n'ont donc pas plus de place ailleurs que sur une large ligne droite.

J'approfondi pour l'Invasion.

Mettons tu as un poste de contrôle à capturer en tant que Spartan. A partir de la capture de ce poste, tu récupères une armurerie on va dire. Dedans, des bonnes armes, et des bombes. L'intensité du combat ? Il faut 2 bombes pour détruire le pont, et empêcher les Covenants de passer, donc tout se passera au même endroit, et pour rajouter une bonne difficulté, les Covenants récupèrent des Banshees au 3ème tour, assez loin pour pas être trop casse-couille, mais assez nombreux pour rester efficaces à la défense de leur seul moyen d'envahir la base ennemie.

Résultat : Un mode Invasion se groupant sur une petite partie de la carte, mais dont le nom de la carte vient immédiatement de cette même partie, en gros, le pont => Une game super intense même en Invasion basique à 12 joueurs donc.

Créer cette variante, c'est un bon conseil que j'te donne. Ramener un module, surtout sur une telle distance, c'est vraiment pas simple, d'autant que l'intérêt de détruire le pont à moitié, scénaristiquement parlant, c'est inutile quoi. ew.gif

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
Yupjo
posté May 11 2011, 18:24
Message #6

M. Norris
Icône de groupe

+10 pour grievous !
Sa variante rendra ta carte vraiment intéressante à jouer en invasion, de quoi vraiment faire de bonne bataille épiques !

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Fredolefou
posté May 11 2011, 18:57
Message #7

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

Oui j'avais bien pensé a détruire le pont en 2 fois mais c'est toujours le même problème qui survient >>> Manque de blocs (et accessoirement de crédits)

Un autre probleme se pose aussi c'est qu'en invasion on peut faire disparaitre un objet a un certain moment, faire apparaitre un objet a un certain moment... mais pas les 2 ! Hors pour faire ça il aurait aussi pu falloir faire les 2 car si les blocs du coté non détruit du pont ne disparaisent pas après la seconde explosion ça pose problème... la solution serait de laisser ces blocs au départ mais dans ce cas il y aurait un truc tout moche en dessous du pont lorsqu'il est entier

Après j'aurais pu détruire le pont dans toute sa largeur d'un seul coup mais je voulais dans un premier temps qu'on puisse passer et il aurait fallu trouver 2 autres objectifs valables

Le gros problème si je veux faire un truc comme ça de toute façon, c'est qu'il faut que je reprenne tout le pont...

Enfin, j'essayerais peut être de faire un truc similaire, mais pas avec ce pont là (enfin on verra...)

Merci des suggestions en tout cas !

EDIT : J'viens de penser, j'peux foutre un premier objectif "armurerie" pour les elites puis détruire le pont pour couper toute retraite aux spartans et... une capture de territoire par exemple en dernier.

Dans l'autre sens ça pose problème car on peut bien foutre un objectif "armurerie" pour les spartans mais si on doit faire un autre objectif intermediaire avant d'aller faire sauter le pont...

Raaah tu me fait creuser la tête alors que j'ai pas envie méchant Grievous ! XD.gif

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Général Grievous
posté May 11 2011, 23:37
Message #8

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

J'y peux rien si les gens aiment bien mes maps. Du coup forcément... J'avais 2 maps Invasions terribles que je n'ai jamais pu mettre sur le Live, donc j'verrais pour en refaire mais bon...

Au pire tu fais phase 1 et 2, destruction du pont, et phase 3, tenir une position pendant 30 secondes ou 1 min pour disons... tuer les derniers Covenants.

Après, l'endroit est pas forcément bien choisit pour ça... Disons qu'on peut faire plus travaillé, mais spécialement pour l'Invasion. Quand j'aurais récupéré Halo Reach, j'me pencherai là-dessus.

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
Fredolefou
posté Aug 9 2011, 01:51
Message #9

Mouahahaha !!!
Icône de groupe

[MAJ]

Invasion Bridge Version 2 !

Même carte mais étapes différentes :

1.Sécuriser le pont pour pouvoir...
2.Amorcer et faire exploser la bombe, qui cette fois détruira le pont dans toute sa largeur
3.Faire peter la bombe dans la base adverse

Pas de screen mais en revanche une vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=FJAX2TNSZpk

Carte à télécharger ici
Mode à télécharger

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Yupjo
posté Aug 9 2011, 11:54
Message #10

M. Norris
Icône de groupe

La vidéo donne vraiment envie d'y jouer en tout cas, et le pont détruit est bien mieux sur cette version 2 :p

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24th October 2014 - 19:02