IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Important

Ce niveau a été nettoyé pour être bien plus propre, plus organisé et plus compréhensible.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.

Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.

Cordialement, le staff H3I.

Reply to this topicStart new topic
 [Trick] Interrompre la mission, être invisible en illimité
D-Run
posté May 13 2011, 13:53
Message #1

"The way the world ends"
Icône de groupe
Groupe : Membre

Interrompre la mission + invisibilité illimité

Citation
Difficulté : [1 2 - 3 - 4 - 5 ]

Contraintes : Posseder une grenade brute ou un sabre grenade

Description : Aborder un phantom et interrompre le cours de la mission en ayant une invisibilité illimité

Tutoriel :

Lancez la mission au point de rendez-vous Alpha, lorsque vous prenez un Hornet pour aller à la tour de Johnson. Tuez tout ce qui bouge, désactivez la tour, redescendez et lorsque vous serez arrivé dehors, un phantom viendra chercher l'Arbiter.

A ce moment vous réaliserez un grenade jump ou sabre grenade jump (ça se dit x) ?) pour aller dans le phantom

Vous pouvez toujours essayer de sauter directement, mais vous avez plus de chance de passer à travers les "ponts" d'embarquements qui ont de faux sols.
Deux alternatives se présentent à vous désormais

1 ère alternative
Vous restez sagement dans le phantom en tentant de rester à bord de celui-ci, lors de l'accélération, vous perdez toute stabilité et risquez de tomber dans l'eau.

Alors, le phantom deviendra invisible et vous planerez dans les airs, jusqu'à descendre lentement vers l'eau.

2 ème alternative
Tuez un élite posté à une tourelle, et dirigez vous sur celle-ci, en faisait attention à bien resté appuyé sur RB pour la prendre sinon vous tombez à l'eau comme une pierre à cause des faux sols

Lorsque vous aurez pris possession de la tourelle, vous deviendrez invisible pendant tout le temps que vous voudrez, même lorsque vous tirez. La mission s'arrêtera aussi.

Voilà aww.gif Je sais que c'est pas un trick de grande classe, mais je compte essayer d'en trouver un maximum sur Halo 3 pour redonner vie à cette section du forum, je commence doucement grin_open.gif
Auteur original : D-Run

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
ODST SPEC 707
posté May 13 2011, 15:02
Message #2

Annihilateur de crétin
Icône de groupe
Lieu : Too Cool For This World

Gamertag : Sixx Senses

Il y a 2-3 faute de frappe dans ta rédac.

Très bon trick je trouve, il est intéressent de faire de nouvelle découverte sur halo 3.

--------------------

+Quote Post
D-Run
posté May 13 2011, 15:29
Message #3

"The way the world ends"
Icône de groupe

Merci beaucoup grin_open.gif

J'ai essayé de corriger le maximum de fautes. Le modèle est-il bien respecté ? C'est la première fois que je l'utilise

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté May 13 2011, 16:01
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Oui, le modèle est respecté, belle présentation et bon trick ;)

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th November 2014 - 21:39