IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Mini-Jeux]2 Cartes pour duels fun, Jump Farther et Shoot the Box !!!
Fredolefou
posté May 24 2011, 11:33
Message #1

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Je vous présente 2 cartes que j'ai eu envie de faire suite à la vision de plusieurs vidéos de Achievement Horse (je vous laisse découvrir par vous même si vous ne connaissez pas).

Jump farther

Présentation

Jump, re-jump and jump farther again.

Cette carte est relativement simple, vous avez une pente et dans cette pente il faut sauter et sauter encore pour prendre de la vitesse afin d'atteindre une plateforme qui se trouve un peu loin.

Vous aurez pour ça la pente bien entendu mais aussi un téléporteur en contrebas au bout de la pente (n'ayez pas peur de tomber), c'est ce qui vous permettra de vraiment prendre de la vitesse car celui-ci vous ramène en haut de la pente mais avec de l'élan (et plus vous tomberez vite dans le téléporteur plus vous en aurez, faites tout de même attention car arriver trop vite sur un sol plat pourrait vous couter la vie)

Gameplay et modes de jeu

J'ai fais un mode de jeu juste pour que le vainqueur marque le point: Fun duel games

Le but est simplement d'arriver sur la plateforme en face (enfin quand je dis simplement...)

Screenshots

Départ et téléporteur qui vous permet de prendre de la vitesse :

Descente :

Plateforme ou il faut atterrir :

N'ayez pas peur de tomber :

Banzaïïï...

Avant de marquer on peux lacher les ballons :

You win !

Liens

Carte à télécharger ici
Mode à télécharger

Petite vidéo de présentation ici

Shoot the box !!!

Présentation

Be precise...

Probablement moins amusante, cette carte peut très bien être vite faite comme durer assez longtemps, le tout est d'arriver à être précis en plein saut.

En fait l'idée est de prendre encore une fois un téléporteur qui va vous propulser plus haut/loin afin d'arriver à tirer dans la fenetre adéquate, des téléporteur sont donc alignés (vous verrez ça sur les screens) et vous permettent de faire ceci.

Une fois la cible abattue (bobines à fusion), elle libère un téléporteur afin de pouvoir accéder à l'endroit (où vous pourrez marquer le point).

Si vous n'arrivez cependant pas à shooter la "box", il existe un 2ème moyen pour arriver à cet endroit, pour celà il faudra attendre trois minutes et sauter dans un téléporteur (encore) afin de vous propulser vers la "boite" et d'y rentrer sans devoir faire exploser les bobines à fusion.

Je suis en train de réfléchir à une v2 avec en second objectif (devoir faire un tir ricochet) car il me semble que c'est trop court comme ça... m'enfin je verrais.

Gameplay et modes de jeu

Même mode qu'au dessus, permet simplement de "marquer le point", vous pouvez bien entendu jouer sans mais enlevez les power-up d'armure (sinon c'est trop simple avec le jet-pack).

Screenshots

Ces 4 téléporteurs (emetteurs et récepteurs) sont liés et alignés :

Celui-ci mène à l'arrivée (mais inaccessible au début) :

Après 3minutes, si vous sautez là et que vous visez bien vous pourrez ressortir par ce téléporteur...

...et ainsi espérer arriver par ici.

En plein saut :

"Coucou" :

Cible détruite :

You win !

Liens

Carte à télécharger ici

Petite vidéo de présentation ici

Anectode : Ne sous estimez pas le temps que vous pouvez passer sur la première, pour faire la vidéo j'ai recommencé 3 fois une partie de 20 minutes (j'ai mis le temps illimité dans le mode suite à ça) alors que j'y étais arrivé plusieurs fois en quelques minutes (en forge avant de faire les parties et dans une partie ou j'avais pas mis d'adversaire).
En revanche la deuxième carte je ne sais pas trop, je crois qu'en rajoutant la fenêtre j'ai trop simplifié la chose (les antennes n'y étaient pas au départ il y avait juste les boucliers unilatéraux, on voyait donc mal où ceux-ci s'arrétaient et c'était juste impossible à faire je n'y suis jamais arrivé après de nombreux essais)

Tiens au fait si quelqu'un sait comment on propose les cartes aux 2 zouaves d'achievement horse, moi j'ai pas trouvé.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Yupjo
posté May 24 2011, 16:25
Message #2

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Intéressant comme cartes, la deuxième m'intrigue assez.

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi tu avais employé le terme "duel" dans le titre ?

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Fredolefou
posté May 24 2011, 16:55
Message #3

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

A oui j'ai pas dis mais ce sont des cartes pour 2 joueurs uniquement (d'où le terme duel)

...et je suis dispo si il y en a qui veulent tester (et qui ont personne à affronter)

Au fait j'y pense mais vous savez si une vidéo renderisé (ça c'est bien français) avec bungie pro reste dispo même si on la supprime de son partage de fichier ?

Parce que je suis en train de terminer une map là mais le problème c'est que j'ai (déjà) plus de place dans mon partage :'(

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
Yupjo
posté May 24 2011, 19:05
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Aucune idée pour la vidéo renderisée lol.gif

2 joueurs uniquement, c'est bien ce qu'il me semblait avec le terme duel, mais je n'étais pas sûr en voyant les screens et les descriptions.
Ca peut être une façon assez sympa de faire des duels, contrairement aux classiques et désolante "arènes br/sniper one à one".

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
CBR Blackwolf
posté May 24 2011, 21:49
Message #5

Sergent Grade 1
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : sur un banc public a coté de chez toi ^^

Gamertag : CBR blackwolf

OUAIIIII J'avais salopé ta map !!!!! et aufait le truc des boucliers m'a sérieusement servi lors de shausette (ma prochaine map)

--------------------
les grenades c'est comme au lit si tu dégoupille faut assurer derrière!

http://www.bungie.net/stats/reach/default....r=CBR+blackwolf

+Quote Post
Raster Link
posté May 25 2011, 14:28
Message #6

Caporal Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Hmm... ça me parait un peu léger tout ça non ? En tout cas, c'est pas le genre de truc dont je raffole.

Par contre j'aime beaucoup l'aspect du couloir des bobines à fusions. C'est très light et frais. lol.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd November 2014 - 10:30