Halo HD / Halo 4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Halo HD / Halo 4 |
Jul 28 2011, 15:17
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'avais pensé à un niveau genre Dead space gravité off.
-------------------- |
|
|
|
Jul 28 2011, 16:07
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 28 Lieu : Ajaccio , Corse Gamertag : Henry midas |
Sa serait sympa je trouve mais si le jeu est totalement comme ca sa le fera pas !
-------------------- Halo Combat Evolved ,plus qu'un jeu une Œuvre d'art <3 |
|
|
|
Jul 28 2011, 17:04
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
peut etre que halo 4 ce déroule totalement hors gravitée Au secours ET de toute façon ces propulseurs ne sont pas assez puissant pour faire office de jet-pack si il y a pesanteur -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Jul 29 2011, 00:22
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Au secours ET de toute façon ces propulseurs ne sont pas assez puissant pour faire office de jet-pack si il y a pesanteur http://www.youtube.com/watch?v=CqsU5nWLguU Pas tant au secours que ça... -------------------- |
|
|
|
Jul 29 2011, 08:41
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Mais là ce n'est pas comparable. Les propulseurs dorsaux de la MJOLNIR Mk VI doivent pomper de l'énergie du bloc fonctionnel de l'armure pour fonctionner. Autrement dit, le Spartan ne peut pas les utiliser bien longtemps.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jul 29 2011, 10:47
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
C'est bien pour ça qu'il met des petits coups dans le trailer, non ?
-------------------- |
|
|
|
Jul 29 2011, 11:58
|
|
|
|
Comme la vidéo (ou comme Dead Space), ces propulseurs seront surement à utiliser dans des niveaux se situant dans l'espace. Qu'est ce que j'aimerais retourner dans l'espace avec le MC et me diriger à travers des astéroïdes. :D
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Jul 29 2011, 18:20
|
|
Oui c'est ce que je pensais, un petit niveau à la Dead space où l'on doit éviter des astéroïdes. :)
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 12:32 |