[Infection] Porte avion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Infection] Porte avion |
Jun 5 2011, 21:37
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Yep tous ! Je vous présente ma nouvelle carte infection : Porte avion
Présentation Tous à vos postes ! L'ennemi attaque en banshee... 8-16 joueurs Voici donc un remake d'une carte que j'avais fait sur Halo 3, à savoir un porte avion ou se trouvent les humains attaqué par des zombies en banshee (original non ?). La carte possède 2 zones : Le porte avion (situé dans l'eau (ahah) entre paradiso, les chutes et la proéminence rocheuse) et le lieu d'apparition des zombies (et des banshee) qui n'est pas visible depuis le porte avion (sur paradiso caché derrière la montagnette). Gameplay et modes de jeu C'est une carte conçue uniquement pour l'infection avec son mode consacré. 1 zombie au départ plus résistant mais moins rapide que les futurs infectés, des armes et des véhicules sur le bateau (qui une fois détruits ne reviennent pas de la manche), des zones à l'abris des tirs de banshee (les zombies peuvent bien entendu sortir de leur véhicule afin d'aller dans ces zones). Le but pour les humains est de bloquer les banshee le plus tot possible (ce qui n'est pas forcément évident), pour se faire il y a warthogs gauss et roquettes qui peuvent être amenés sur le pont supérieur, il y a un lance-roquettes et quelques autres armes efficaces, il y a 2 falcons sur le pont qu'il faut s'empresser de prendre car le banshee peut vite arriver et enfin il y a le power-up qui peut être très utile à celui qui l'a (encore faut-il trouver le moyen de l'atteindre...) Screenshots Le bateau : ![]() Le bateau de dos : ![]() Salle de controle : ![]() Pont inférieur : ![]() Cale sèche (pas sèche pour le coup) : ![]() Salle des torpilles : ![]() Base des banshee : ![]() Vue d'ensemble du champ de bataille : ![]() Bataille acharnée : ![]() (entre moi et moi, pas facile de faire une démo avec 2 manettes) Kaboom! ![]() (Oh les jolies couleurs !) Liens Carte à télécharger ici Mode à télécharger là PS: Faites pas gaffe à l'échelle, j'ai voulu faire un truc joli et même si au final c'est un peu petit pour un "porte-avion" (sans avions), j'avais pas envie de gacher ça avec des mur colisé, maintenant je pense essayer de voir si c'est pas possible de faire plus grand... Bonnes games ! -------------------- |
|
|
|
Jun 24 2011, 22:01
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 3 Lieu : angoulème |
une carte excélente j'adore juste une question : est ce que tu peux mourir quand tu entre dans l'eau dans le porte avion ?
|
|
|
|
Jun 24 2011, 22:34
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
est ce que tu peux mourir quand tu entre dans l'eau dans le porte avion ? Non non, même en se baissant on ne meurt pas (enfin tant qu'on ne sort pas du porte avion bien sur). -------------------- |
|
|
|
Jun 25 2011, 09:38
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 440 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
pas essayé mais il a l'air tres bien
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:03 |