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 [Remake] Fondation, Fondation Remake d'Halo2
iEagle
posté Jun 10 2011, 09:26
Message #1


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Bonjour à tous, pour mon premier post sur ce forum, je vais vous parlez de ma premier carte forger!
____________________________________________

(Univers Forge) Remake de fondation sur Halo 2!

Présentation:
J'ai voulu refaire cette map parce qu'elle est juste épique.
Le fait de faire des combats entre les différents avant-postes et les couloirs sont toujours si amusant, mais tous aussi agaçant.

Images:

Avant post entre les Bleus et les verts.

Couloir entre l'équipe Rouge et Verte, vous pouvais apercevoir les bobines, les grenades à fragmentation et le DMR.

Middle Map, avec la sword au dessus !

Avant poste entre les Rouges et les Oranges

Vue d'ensemble

Cours des Verts

Middle

Rocket sous l'avant poste



Base de spawn de l'quipe Rouge.

Escalier Fusil à Pompe
__________________________

Téléchargement:
Pour la version slayer simple:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...player=iEagle78

Pour ce qui aime la mlg:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...player=iEagle78

__________________________

Une autre version viendra quand j'aurai trouvé une idée pour ce fichu middle je vous tiendrai au courant des que cette version sortira!


Merci à tous d'avoir lu mon message. Pour me faire plaisir, ce serai sympa de commenter ou de likes mes maps su bungie.net, ça sera franchement génial et ça me motiveras pour d'autres futur maps ou remake!
Si vous souhaitez que je fasse un remake d'une map, faite le signe dans vos messages ;)
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Outkast Boy
posté Jun 10 2011, 09:32
Message #2


FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
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Gamertag : ARSENIK Demon



Pour ton premier post sur le forum, tu vas surtout aller lire le règlement et faire ta présentation.


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iEagle
posté Jun 10 2011, 10:06
Message #3


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Citation (Outkast Boy @ Jun 10 2011, 10:32 AM) *
Pour ton premier post sur le forum, tu vas surtout aller lire le règlement et faire ta présentation.

C'est mieux comme ça?
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Futur Life
posté Jun 10 2011, 11:25
Message #4


Juan // The Futur Life
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Outkast parlait du fait qu'il faut se présenter dans la partie présentation avant de vraiment poster sur le site. M'enfin la présentation de ta carte est cool, et Out n'est pas forcément très diplomate à l'écrit !

Je te donne le lien pour te présenter: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=23
Et si ça te dit, pourquoi ne pas suivre ce modèle: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showtopic=3

Bonne journée à toi. ;)


--------------------


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iEagle
posté Jun 10 2011, 12:18
Message #5


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Citation (Futur Life @ Jun 10 2011, 12:25 PM) *
Outkast parlait du fait qu'il faut se présenter dans la partie présentation avant de vraiment poster sur le site. M'enfin la présentation de ta carte est cool, et Out n'est pas forcément très diplomate à l'écrit !

Je te donne le lien pour te présenter: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=23
Et si ça te dit, pourquoi ne pas suivre ce modèle: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showtopic=3

Bonne journée à toi. ;)

Oopss, je n'avais pas du tout compris alors aww.gif Je me présente de ce pas!

Edit: http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showtopic=7670

Ou peux passer à la carte maintenant ?
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iEagle
posté Jun 12 2011, 12:56
Message #6


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Personne ?
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Futur Life
posté Jun 12 2011, 14:11
Message #7


Juan // The Futur Life
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Si si ! Je l'ai téléchargé pour l'essayer rapidement, et je dois avouer que c'est pas mal du tout !

Bon, le soucis est que ça reste gris et uniforme de partout, mais ça tu n'y peux rien, c'est la forge de Halo: Reach. Par contre, j'ai trouvé cette carte plus petite que l'originale. Je ne sais pas si c'est une impression fausse de ma part, mais quand je l'ai essayé avec quelques potes hier soir, on se tombait très (trop ?) facilement dessus, alors que sur Halo 2, il fallait parfois chercher.

Non que ça soit un mauvais point, mais je n'avais pas vraiment la même sensation que sur ce bon vieux jeu. Sinon, il y a des bonnes idées, et les salles de spawn sont plutôt pas trop mal, bien que là aussi un peu petite pour moi. Niveau forge, c'est du tout bon je pense, maintenant, le mieux serait que tu adaptes cette carte à tous les modes de jeu qui existent, genre Infection, 2-3 Flags, crâne, etc.. Mais en tout cas, très bon boulot. aww.gif


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Caboose
posté Jun 12 2011, 15:34
Message #8


Destructeur d'hymens
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Gamertag : This is Caboose



Yep, j'ai testé en 1v1 et rien à dire c'est très bon, ca doit être un peu bordélique en 4v4 mais ca doit être une pure tuerie en 2v2 aww.gif


--------------------





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iEagle
posté Jun 13 2011, 09:21
Message #9


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Citation (Futur Life @ Jun 12 2011, 03:11 PM) *
Par contre, j'ai trouvé cette carte plus petite que l'originale. Je ne sais pas si c'est une impression fausse de ma part, mais quand je l'ai essayé avec quelques potes hier soir, on se tombait très (trop ?) facilement dessus, alors que sur Halo 2, il fallait parfois chercher.

Je trouve aussi que c'est petit à certain endroit, surtout les couloirs mais pourtant j'ai bien respecté les proportions... Le fusils à pompe (ou le lance patate pour la mlg) est bien au centre des deux escaliers. Je ne vois vraiment pas qu'es-qui fait petit, les escaliers maybe?

Citation (Futur Life @ Jun 12 2011, 03:11 PM) *
Sinon, il y a des bonnes idées, et les salles de spawn sont plutôt pas trop mal, bien que là aussi un peu petite pour moi.


A ce point là, je pense que tu as tord, j'ai fait tester ma map à 3 autres personnes et ils me disent que c'est justement trop grand grin_open.gif Et je pense aussi que ce soit trop grand. À part si tu parle des portes biensûr ?

Citation (Futur Life @ Jun 12 2011, 03:11 PM) *
Le mieux serait que tu adaptes cette carte à tous les modes de jeu qui existent, genre Infection, 2-3 Flags, crâne, etc.. Mais en tout cas, très bon boulot. aww.gif


Ah, c'est ça que je voulais que tu me disent. J'ai un sacré problème avec ces modes.
J'ai mis des trucs pour les drapeaux, le neutral bombe et roi de la colline, mais aucune ne marche, je ne comprend pas :O

Si tu pouvais m'aider, voici mon GT: iEagle78, merci beaucoup!
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Citation (Caboose @ Jun 12 2011, 04:34 PM) *
Yep, j'ai testé en 1v1 et rien à dire c'est très bon, ca doit être un peu bordélique en 4v4 mais ca doit être une pure tuerie en 2v2 aww.gif


Désolée de t'avoir mis la rouste d'ailleurs XD.gif . Je pense aussi que pour le 4v4 ça va être chaud et qu'en 2vs2 ça va être bien, mais bon, je ne vois pas quoi changé grin_open.gif .

Merci d'avoir tester ma map cool.gif

Edit:
Je ne pense pas que la map soit trop petite.
Regarde à la 1:40 de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LFK5BvY7PhE...feature=related.
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Fredolefou
posté Jun 13 2011, 11:28
Message #10


Mouahahaha !!!
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Citation (iEagle @ Jun 13 2011, 10:21 AM) *
Ah, c'est ça que je voulais que tu me disent. J'ai un sacré problème avec ces modes.
J'ai mis des trucs pour les drapeaux, le neutral bombe et roi de la colline, mais aucune ne marche, je ne comprend pas :O


En fait, il ne suffit pas (plus) de mettre des "bases drapeaux" et des "plaques de captures" pour que ça marche, maintenant sur Reach il y a les étiquettes que tu trouve dans option objet>avancé.

Pour régler ça il faut lancer une partie forge dans le mode que tu souhaite faire (mettons CTF) et à tes bases drapeaux tu mettra en étiquette "CTF_flag_return" (qui est le lieu d'apparition ET de capture du drapeau).

Je suis en train de faire un tuto pour la forge Halo Reach, en attendant si tu veux en savoir plus je te conseille de faire une recherche "étiquettes Halo reach" sur google...


Pour ce qui est de ta map j'ai pas testé, mais un conseil pour la présentation: réduis tes images et intègre les directement dans ton post (avec la balise
Code
[img]http://lien_image[/img]
), ça sera plus joli et ça donne plus envie (que de cliquer sur 10 lien)
...mais réduis les avant car 1mo pour une image de ce type c'est juste 20 fois trop grand, je redimmensionne les mienne à 600px de large pour un poids d'en moyenne 50ko, elles n'en sont pas moins claire et suffisante pour avoir un aperçu...

Bien joué quand même, même si j'ai pas vu ta carte, je sais combien il est difficile de respecter une échelle quand on fait un remake.


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Vyve l'aurtograffe !!!
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iEagle
posté Jun 13 2011, 19:54
Message #11


Marine
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Gamertag : Sigma iEagleZz



Citation (Fredolefou @ Jun 13 2011, 12:28 PM) *
En fait, il ne suffit pas (plus) de mettre des "bases drapeaux" et des "plaques de captures" pour que ça marche, maintenant sur Reach il y a les étiquettes que tu trouve dans option objet>avancé.

Pour régler ça il faut lancer une partie forge dans le mode que tu souhaite faire (mettons CTF) et à tes bases drapeaux tu mettra en étiquette "CTF_flag_return" (qui est le lieu d'apparition ET de capture du drapeau).

Je suis en train de faire un tuto pour la forge Halo Reach, en attendant si tu veux en savoir plus je te conseille de faire une recherche "étiquettes Halo reach" sur google...


Merci beaucoup, je ne connaissez pas la fonction étiquette. grin_open.gif

Pour les images, c'est bien comme ça?


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Flash Deck
posté Jun 13 2011, 20:26
Message #12


Capitaine
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Lieu : Montpellier (34)

Gamertag : EnerGiz DaZe



La présentation est beaucoup plus jolie avec les images.

En tout cas, bravo pour ta carte, elle a l'air de reprendre assez bien celle d'Halo 2.
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iEagle
posté Jun 16 2011, 16:37
Message #13


Marine
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Merci Flash aww.gif
La v2 du remake viens de sortir. Vous pouvez dorénavant jouai dans tous les modes (sauf course, invasion) de jeu.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...player=iEagle78

Pour la MLG (mode drapeau, assault):
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...player=iEagle78

Et pour ce qui aimai l'infection sur halo 2:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...player=iEagle78

Voilà, amusez-vous bien ;)
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