IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
 [OFFICIEL] Halo CE Anniversary
Yupjo
posté Jun 10 2011, 11:57
Message #1

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Venez discutez du premier jeu de 343 Industries, la version Haute-Définition tant attendu de Halo : Combat Evolved !

Informations sur le jeu :

Prix : 35-40€.
Sortie prévu pour le 15 Novembre 2011.

Campagne oui, mais en Co-op : Soyez rassurez, 343 Industries a promis de laisser intact tout le mythe créé par ce premier opus. De plus, vous pourrez dorénavant terminer la campagne avec un coéquipier sur le Xbox Live. Pensez-y, si vous avez peur de refaire La Bibliothèque tout seul...

7 cartes pour le multijoueurs de Reach : Une information à la fois intéressante et décevante. Le CD permettra d'ajouter 7 cartes (6 remake de Halo CE, et une de Halo 2) au multijoueur de Reach. Vous pourrez donc (re)découvrir ces superbes cartes, mais sous le gameplay de Halo Reach.

Baptême de feu : Oui, ce mode de jeu intégré depuis Halo 3 : ODST sera aussi présent sur Halo CEA, avec une carte exclusive.

Voyager dans le temps grâce à un simple bouton : Surprise totale, 343 Industries a intégré une fonctionnalité très intéressante pour effectuer des tests lors du développement, et elle sera toujours présente dans la version finale. A tout moment, lorsque vous appuyez sur le bouton "back" de votre manette, le moteur du jeu changera. Vous pourrez donc passer de la version HD à la version originale de Bungie, datant de 10 ans !

Halo 4 et easter-eggs : Il semblerait que des informations sur Halo 4 soient cachés dans Halo CE Anniversary, grâce à des terminaux (Halo 3).

Vidéos relatives :

- Halo CEA - Trailer E3 2011
- Halo CEA - Vidoc

Images relatives :
- Boitier du jeu

--------------------
#Follow me on Twitter

Go to the top of the page

+Quote Post
Craby
posté Jun 10 2011, 12:14
Message #2

Commandant
Icône de groupe
Groupe : Responsable Vidéo
Lieu : Strasbourg

Gamertag : x C r a b e

C'est vraiment sympa la fonctionnalité du bouton back, changer de moteur graphique d'un moment à l'autre, ça devait pas être simple à concevoir aww.gif
Je l’achèterai sans hésiter, hâte de pouvoir rejouer la mission 343 Guilty Spark lol.gif

--------------------

Citation (Mon prof de math)
Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris.

+Quote Post
Crawlers
posté Jun 10 2011, 12:16
Message #3

Agent Spécial Panzani
Icône de groupe
Groupe : Responsable Design
Lieu : Toulouse

C'est très simple de voir qu'il n'y aura pas de multijoueur dans le jeu. Pas d’icône "Live" sur la jaquette.

--------------------

+Quote Post
ZeNy
posté Jun 10 2011, 12:46
Message #4

Meh..
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : OMGWTFBBQ !

Gamertag : CaLL Me ZeNy

Troll ?

--------------------
Regardez à Gauche ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> À gauche, idiot...

Nouveau ? Venez vous présenter et lisez le réglement ! =)
Nous voulons garder un forum propre, évitez le langage SMS et les fautes volontaires !
Viewer discretion is advised... !

+Quote Post
Crawlers
posté Jun 10 2011, 12:57
Message #5

Agent Spécial Panzani
Icône de groupe
Groupe : Responsable Design
Lieu : Toulouse

Malheureusement, oui.

--------------------

+Quote Post
haloandthegang
posté Jun 10 2011, 13:40
Message #6

Je deviendrais le Roi des Pirates
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : New World

Gamertag : haloandthegang

et pour la forge ?

--------------------
cires_Joly

One Piece ♥

Citation
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer"

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 10 2011, 13:50
Message #7

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Multi et Forge et cinéma sur Reach avec les 6 cartes multi Halo CE + la carte firefight

Campagne et Co-op sur Halo CE HD

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
VeryColdKB
posté Jun 10 2011, 23:12
Message #8

Le Québécois
Icône de groupe
Lieu : Banane

Gamertag : Mr ColdKB

En fait, c'est comme pour ODST, sauf pour le firefight.

--------------------

+Quote Post
Feuershark
posté Jun 11 2011, 08:51
Message #9

Pas taper moi :(
Icône de groupe
Lieu : Paris 9ème

Gamertag : Feuershark

Bon, bah MW3 c'est mort pour moi =D.gif

--------------------
La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

We need YOU for the brainless team !

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 11 2011, 11:03
Message #10

Icône de groupe

Citation (VeryColdKB @ Jun 11 2011, 12:12 AM) *
En fait, c'est comme pour ODST, sauf pour le firefight.

Oui et non.

--------------------

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
kami
posté Jul 4 2011, 12:36
Message #11

Bleu
Icône de groupe

ce jeu a vraiment l'air bien, halo 1 est un jeu mythique et son remake a l'air encore mieux, dommage que je n'aiepas de Xbox sad.png

+Quote Post
Futur Life
posté Jul 18 2011, 15:10
Message #12

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Bouah, mais le jeu est magnifique en fait, tellement coloré et animé... J'irais même jusqu'à dire qu'il surclasse Halo: Reach, et de loin !

En plus les armes sont bien refaites, le gameplay semble juste jouissif encore une fois, et les crânes permettront de modifier tout ça à la volé... Mon dieu, je ne peux plus attendre, vivement le 18 Novembre !

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Hironos
posté Jul 18 2011, 15:15
Message #13

Le seigneur des spartans !
Icône de groupe
Lieu : Nord, 59

Gamertag : Legend Hironos

Pareil ! lol.gif
Quelqu'un sait si on peut déjà le pré-commander et si il auras une version collector ?

--------------------
"La conscience d’un hacker

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

+Quote Post
Outkast Boy
posté Jul 18 2011, 15:17
Message #14

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

J'étais franchement sceptique quant à ce remake jusqu'à voir la nouvelle vidéo pour le crâne donné en pré-commande, vidéo qui, disons-le franchement, nous intéresse plus pour la parcelle de gameplay qu'elle nous offre que pour la promo de l'objet... toujours est-il qu'elle m'a convaincu, 343 Industries semble ne s'être vraiment pas foutu de nous quand ils disaient qu'il s'agissait de l'original avec des graphismes d'aujourd'hui.

Donc vivement Novembre.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Sierra-117
posté Jul 19 2011, 10:40
Message #15

Marine
Icône de groupe
Lieu : Montagne Ménachite, Planète REACH

Gamertag : SPARTAN 022Alex

Citation (Hironos @ Jul 18 2011, 04:15 PM) *
Pareil ! lol.gif
Quelqu'un sait si on peut déjà le pré-commander et si il auras une version collector ?

On peut le précomander sur Amazon.fr à 69,99€, pour la version collector je ne sais pas.

--------------------
OLY OLY OXEN FREE

-VOUS ALLEZ MOURIR !!! -Mourir ? Vous n'êtes pas au courant ? Les Spartans ne meurent jamais ! (Kurt-051)

THE WAY THE WORLD END

Elle peut attendre des jours avant de tirer LA balle ... L-058

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jul 19 2011, 12:27
Message #16

Icône de groupe

Attends plutôt de voir le prix final ainsi que les vendeurs qui proposent le bonus de pré-co, à mon avis je vais préco chez Game.fr

--------------------

+Quote Post
Hironos
posté Jul 19 2011, 12:44
Message #17

Icône de groupe

70€ c'est pas son prix définitif, sur le .uk j'ai entendu dire qu'il était a 25£

--------------------

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

+Quote Post
NLF MighTy
posté Jul 21 2011, 18:27
Message #18

Bleu
Icône de groupe
Lieu : Moselle

Gamertag : NLF MighTy

Ohhh la Bibliothèque ! Quelle catastrophe... mais bon, quand même pressé d'arpenter ces couloirs remplis de Floods grin_open.gif. Sinon, j'espère qu'ils laisseront la même fin légendaire, ou du moins, qu'ils ne la changeront pas trop :D.

--------------------

+Quote Post
Henry Midas
posté Jul 26 2011, 15:00
Message #19

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Lieu : Ajaccio , Corse

Gamertag : Henry midas

Je pense qu'on aura la réponse pour la version collector d'ici la fin de l'été , mais ils vont surment faire un truc comme pour odst le jeu avec une manette , sa serait bien une manette du design de la 1er xbox .

--------------------
Halo Combat Evolved ,plus qu'un jeu une Œuvre d'art <3

+Quote Post
Hironos
posté Jul 26 2011, 16:52
Message #20

Icône de groupe

Citation (Henry Midas @ Jul 26 2011, 04:00 PM) *
Je pense qu'on aura la réponse pour la version collector d'ici la fin de l'été , mais ils vont surment faire un truc comme pour odst le jeu avec une manette , sa serait bien une manette du design de la 1er xbox .

J'ai lu une news a ce sujet. Ça pourrais être possible !

--------------------

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 1st September 2014 - 08:30