IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
 E3 2011, Quels titres vous ont le plus marqué ?
Mr Blanc
posté Jun 18 2011, 18:34
Message #21

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Si tout le monde achète COD c'est parce que personne ne le concurrence dans le FPS moderne fluide, voilà pourquoi je continuerais de l'acheter. (je parle encore et toujours pour le multi). (Non BF n'est pas fluide!)

@Halo&thegang : Ah non, je crois pas que les fans soient ravis. C'est lent et on ne contrôle quasi rien.

Pour le boycott, tu as de l'espoir, même ceux qui disent qu'ils ne l'achèteront pas finissent pas l'acheter.

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Go to the top of the page

+Quote Post
Crawlers
posté Jun 18 2011, 20:51
Message #22

Agent Spécial Panzani
Icône de groupe
Groupe : Responsable Design
Lieu : Toulouse

Étant fan de Star Wars depuis l'âge de 4ans. Je trouve Star Wars une bouse monumentale... Comme Pierre, Gaël et julien on pu le constater sur skype, lors de la présentation à l'E3, c'est juste horrible, tu te fais chier.
Les gestes sont long, même Yoda avec 700ans bouge plus vite.

--------------------

+Quote Post
eliteZelota
posté Jun 18 2011, 22:34
Message #23

The Zealot Chief!
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes...

et hop...personne ne s'interesse aux jeux disont "cachés" comme par exemple METRO: LAST LIGHT
ce doit etre un des jeux qui m'interessent le plus pour la prochaine année...l'ambience va etre super immersive...rien à voir avec d'autres jeux post-apocalyptiques et les graphismes...ceux de METRO 2033 étais dèjà super, moi je trouve mieux que ceux de crysis...
D'ailleur comme il ne doit plus couter bien cher je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu solo ou le mystère regne!

sinon bas MW3 toujours la meme chose, c'est enervant à la fin...toujours les memes graphisme, juste un tous petit plus détaillés...je ne devrais pas l'acheter, le seul probleme cìèst que j'aimerais bien savoir comment finis l'histoire avec Price et Soap...je le prendrais d'occasion...

HALO 4 et HALO CEA je sentais bien qu'il y aurais eu une annonce de ce genre et je suis très content! :)

ensuite skyrim e BF3, deux jeux que je prendrais le D1, BF3 c'est la classe, meme sur console!!!

et Gears of War 3, là aussi j'aimerais bien savoir comment l'histoire se termine...

--------------------

+Quote Post
Xx Hachibi xX
posté Jun 19 2011, 00:16
Message #24

Major Grade 4
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador)

Citation
même ceux qui disent qu'ils ne l'achèteront pas finissent pas l'acheter.

Pierre :Tu as raison, Cod Bo, je me suis dis je ne vais pas l'acheter....je l'ai acheté....Des Dlc à 15 euros, je les achèterai jamais...je les ais tous, je me rappelle même pas si j'ai joué aux maps multi du Dlc, car c'est vrai que je suis un chasseur de succès et ...je ne sais pas pourquoi.

Pour l'instant je vais m'acheter QUE Batllefield 3, c'est une bonne opportunité pour moi de changer de licence de Fps, et donner mon avis, j'ai essayé avec crysys 2 , et vraiment ce jeu...pffff, il aurait pas être très bien, mais les défauts sont trop nombreux et énormément pénibles. Si j'achète Cod, je sais que je vais dépenser tout mon argent pour ce jeu, ce que je ne veux pas car ça me faut les boules sachant qu'un épisode sort tout les ans.... De plus beaucoup vont s'acheter battlefield 3 ainsi que MW 3. Personnellement je ne sais pas comment ils font , moi si je prend les 2, obligatoirement, je vais en délaissé un....

Crawlers: Tout comme toi je suis fan de Star wars, et vraiment ils ne savent plus quoi inventé...., ils ne veulent pas que la flemme de Star Wars s'éteint, ça c'est compréhensible, mais à la place de sortir des nouvelles franchises ou je ne sais trop quoi, pourquoi ils ne font pas un Kotor 3, voir carrément un battlefront 3 ( oui je sais, beaucoup de personne vont me dire que c'est impossible qu'une 3 ème sorte, mais moi j'ai toujours espoir qu'un 3 ème épisode voit le jour, sur la nouvelle génération de console peut être...))?! Le second s'est très bien vendu, il était même en seconde position après halo 2 .

Kinect star wars m'a énormément deçu,alors que kinectt je l'avais acheté carrément que pour ce jeu...il faut vraiment qu'une démo sorte pour que mon avis soit définitif...

--------------------

+Quote Post
Raphilou
posté Jun 19 2011, 06:54
Message #25

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Vous avez qu'à acheter le jeu sur DisneyLand... Comme ça vous saurez vraiment que vous avez acheté un jeu de [BLAM!].

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 19 2011, 11:19
Message #26

Icône de groupe

J'ai choisi, je prendrais le MW3.
BF3 me sera prêté par un ami uniquement pour la campagne...

--------------------

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
haloandthegang
posté Jun 20 2011, 21:57
Message #27

Je deviendrais le Roi des Pirates
Icône de groupe
Lieu : New World

Gamertag : haloandthegang

pour mw3 et BF3 je l'ai prendrais surement a noel

--------------------
cires_Joly

One Piece ♥

Citation
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer"

+Quote Post
Raptor
posté Jun 21 2011, 00:01
Message #28

Un homme, un gagnant
Icône de groupe
Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne

Citation (Mr Blanc @ Jun 18 2011, 07:34 PM) *
personne ne le concurrence dans le FPS moderne fluide, voilà pourquoi je continuerais de l'acheter (Non BF n'est pas fluide!)

Je sais pas du tout de quel support tu parles pour BF, mais dire que le jeu n'est pas fluide, c'est de la connerie (J'veux pas être cru hein, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit :) ). Après, tu me dirai "je prendrai CoD car je préfère pousser le skill personnel plutôt que le travail en équipe", là ok, j'aurai dit oui. Mais d'un autre côté, j'ai envie de torturer tous ceux qui s'obstinent à continuer à acheter les suites de resuite de Call of. Sérieusement... Un CoD, ça s'achète pour le multi, on le sait tous et je ne vous apprends rien. Et vous n'avez pas un peu l'impression que le multi depuis l'après-CoD4 (sur lequel je me régalais et me régale encore (ligue française à l'époque sur X360 -je continue en solitaire sur PC de temps à autres à y jouer-, 5e team du ladder S&D Hardcore sur LGX, à l'époque.. Autant dire que j'y ai passé du temps grin_open.gif) c'est un peu de la mayrde ? Moi ça me désole... Je suis personnellement resté sur le 4, j'ai testé tous les suivants, le seul que j'ai acheté est MW2, et plus jamais je retoucherai à celui-ci ou n'achèterai aucun autre. Vous me direz "Ouais, mais ça n'empêche que tu les testes bien les suites", je répondrai que je les télécharge illégalement comme une grosse sangsue car le solo est divertissant (pour le faire une fois et une seule fois), et que j'aime la leur mettre profond à Acti'.

J'vous copie un extrait de mes pensées dont j'ai fait part sur un forum de GFX (comme quoi..):
... Finalement sujet deleted, je m'en rappelais plus. M'enfin, je tenais à ajouter les gens qu'il n'y a pas que CoD pour s'amuser en FPS online. Si vous saviez le nombre de jeux que j'ai pu m'acheter ce dernier mois sur Steam pour diversifier mes expériences online en matière ne serait-ce que de FPS, vous prendriez peur..

DIVERSITE = EXPERIENCE = PLAISIR.

Et si vous avez pas toujours les moyens (comme tout le monde, moi y compris très largement), eh bien téléchargez, testez, et si vous kiffez achetez plus tard quand les sous rentreront dans le cochon-tirelire. A rester trop longtemps sur les mêmes jeux, on rate beaucoup de choses... Et de mon côté cette année, j'en ai découvert énormément, des nouvelles (ou anciennes ?) choses.
Pour finir à titre d'exemple, je me suis maté ces derniers jours des films entre 80 et 85 (eh oui, ça a plutôt mal vieilli), vous savez quoi ? Un régal. Y'a peu de temps j'ai fait du Cochons de Guerre sur PSone ? Un régal. Cet été je compte me faire MGS1 et d'autres oldies pour me remémorer à quel point les dév' ne nous la mettaient pas profond dans le cul à l'époque, et vous savez comment ça s'annonce ? Un putain de régal.

Enfin voilà, grosses parenthèses pour un sujet qui me tient à cœur..

(PS: Blanc, seulement les premiers mots te concernent, et pas tout le trip qui a suivi. Tu m'as juste inspiré grin_open.gif).

Citation (eliteZelota @ Jun 18 2011, 11:34 PM) *
et hop...personne ne s'interesse aux jeux disont "cachés" comme par exemple METRO: LAST LIGHT
ce doit etre un des jeux qui m'interessent le plus pour la prochaine année...l'ambience va etre super immersive...rien à voir avec d'autres jeux post-apocalyptiques et les graphismes...ceux de METRO 2033 étais dèjà super, moi je trouve mieux que ceux de crysis...
D'ailleur comme il ne doit plus couter bien cher je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu solo ou le mystère regne!

Je ne l'ai pas précisé, mais j'en attends également beaucoup de ce dernier. Le 2033, bien qu'optimisé avec un masque et un tuba, était vraiment très très sympathique (je regrette quelques petites choses, m'enfin..). Celui-ci promet.. Mais juste à travers une infime bande-annonce, donc tant que j'en ai pas trop vu, je n'en dirai pas plus (et oui, il est tout aussi voire plus beau que Crysis 2, quoiqu'on en dise).
De plus, Metro 2033 The Game m'a donné envie d'acheter le livre (ça faisait un nombre d'années incalculable que je n'avais pas lu), je l'ai torché en 4 jours: une perle rare, sincèrement le jeu est très, mais alors très fade comparé au bouquin (quoi de plus normal ?). Depuis... Je fous plus d'argent dans les livres qu'autre chose, et croyez-moi, c'est un bonheur infini. J'ai reçu Metro 2034 à sa sortie française, quand j'ai commencé mes examens de 2e semestre, je ne les ai toujours pas terminé... Donc j'attends qu'une chose, en finir jeudi après-midi, le soir je finis l'excellent World War Z, et le lendemain j'attaque 2034 avec un empressement indescriptible... 15 autres bouquins neufs achetés ce mois-ci m'attendent sur l'étagère... Et qui sait, peut-être que le Raptor-Record va se reconvertir dans les tests de romans? Ahah !

Salutations mes amis !

--------------------

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 21 2011, 12:06
Message #29

Icône de groupe

On est d'accord sur ça, on achète COD pour son multi.

Puis pour la fluidité, je m'attendais à ce que quelqu'un ne voit pas ce mot de la même façon que moi, par là, j'entends la vitesse de déplacement, de visée etc...
C'est pas très réaliste mais je trouve ça plus agréable à jouer (là encore, c'est une question de goût).
BF est un très bon jeu, c'est d'ailleurs mon premier FPS sur pc (1942) et j'avais adoré mais je ne connaissais pas encore COD4.

Les cartes sont plus petites, les kills sont donc plus facile à avoir et surtout à enchainer.
Puis même si je jouerais à BF, j'ai aucun de mes amis qui y joue...
C'est vrai que l'on se sent vraiment dans "la guerre" mais bon, pour conduire des véhicules dans un FPS, je préfère Halo.

C'est le 4 qui m'a fait adoré le multijoueur de COD. Pour ma part ça restera le meilleur FPS console avec Halo 3.
J'ai beaucoup aimé le 6 malgré l'arrivée des "nouveaux joueurs", le 7 est un bon jeu mais est bien trop casual, on constate tout ça dans les atouts, les joueurs et surtout les cartes (ça me fait beaucoup pensé à des guerres de tranchées, je sais que Treyach aime bien la grande guerre et ça se voit, leurs maps c'est deux gros bâtiments et un champ de bataille entre les deux avec bien sûr tous les campeurs dans les maisons et ceux qui ont envie jouer au milieu (c'est rapidement résumé mais c'est vrai!)).
Puis comme tu l'as dis, le vrai mode de COD et c'est celui que j'ai toujours préféré tous les FPS compris, c'est bien la recherche et destruction hardcore (bon d'accord, après le CTF de Halo grin_open.gif ).

Sur le 4 j'avais commencé légèrement la compétition, rien de vraiment sérieux.
Mais grâce au 6, j'ai repris sur les deux et nous étions classés 7ème LNP sur COD6 et 12ème COD4.

Enfin bref, autant Halo est mon jeu favori sur lequel je prends le plus de plaisir, autant COD est un jeu que j'adore côté compétition, même la compétition de base dans le matchmaking.
Mais bon, vu ce qu'à donner COD7 niveau compétition, j'ai peur, même si c'est un MW, de ce que va donner le 8.
Enfin on verra bien, je suis quand même plus confiant que si c'était un nouveau COD/Treyarch.

Je suis content de t'avoir inspirer Raptou ;)
Dommage que tu joues sur PC, ça aurait été un plaisir de jouer contre/avec toi sur un BF/COD grin_open.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor
posté Jun 21 2011, 12:53
Message #30

Un homme, un gagnant
Icône de groupe
Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne

Tout à fait d'accord avec toi, sauf que de mon côté, ça s'est bel et bien terminé avec le 4 (du moins ça continuera avec ce dernier uniquement).

Citation (Mr Blanc @ Jun 21 2011, 01:06 PM) *
Dommage que tu joues sur PC, ça aurait été un plaisir de jouer contre/avec toi sur un BF/COD grin_open.gif

Ahah, pareil pour moi.. Surtout que même si je fais en sorte de rester au top classement lors d'une partie, j'ai tendance à vraiment pas me prendre la tête (il peut arriver que tu me croises en train de sauter sur les chiottes dans Broadcast sur CoD4 en pleine manche de S&DH grin_open.gif). Une vidéo-test de gameplay de ce dernier mode d'ailleurs devrait sortir très prochainement sur la chaîne...

Tu me fais penser (à mon grand regret) que CoD4 PC était à 8e en promo récemment (genre semaine dernière) sur Steam, si j'avais su, je t'aurai fait part de l'info.. Tant pis :).

--------------------

+Quote Post
Mr Blanc
posté Jun 21 2011, 18:29
Message #31

Icône de groupe

Citation (Raptor @ Jun 21 2011, 01:53 PM) *
(il peut arriver que tu me croises en train de sauter sur les chiottes dans Broadcast sur CoD4 en pleine manche de S&DH grin_open.gif )

Qui ne l'a pas fait hein ;D

Citation (Raptor @ Jun 21 2011, 01:53 PM) *
Tu me fais penser (à mon grand regret) que CoD4 PC était à 8e en promo récemment (genre semaine dernière) sur Steam, si j'avais su, je t'aurai fait part de l'info.. Tant pis :).

C'est bien dommage en effet!

--------------------

+Quote Post
Feuershark
posté Jun 21 2011, 18:39
Message #32

Pas taper moi :(
Icône de groupe
Lieu : Paris 9ème

Gamertag : Feuershark

J'ai un pote qui achèteras MW3, je lui emprunterais.
J'aime encore moins BF que CoD, donc je suis fixé x)
Bon bah les Halo bah évidemment je vais me les acheter.
Et c'est tout.

--------------------
La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN !

We need YOU for the brainless team !

+Quote Post
eliteZelota
posté Jun 21 2011, 22:37
Message #33

The Zealot Chief!
Icône de groupe
Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes...

Citation (Raptor @ Jun 21 2011, 01:01 AM) *
Je ne l'ai pas précisé, mais j'en attends également beaucoup de ce dernier. Le 2033, bien qu'optimisé avec un masque et un tuba, était vraiment très très sympathique (je regrette quelques petites choses, m'enfin..). Celui-ci promet.. Mais juste à travers une infime bande-annonce, donc tant que j'en ai pas trop vu, je n'en dirai pas plus (et oui, il est tout aussi voire plus beau que Crysis 2, quoiqu'on en dise).
De plus, Metro 2033 The Game m'a donné envie d'acheter le livre (ça faisait un nombre d'années incalculable que je n'avais pas lu), je l'ai torché en 4 jours: une perle rare, sincèrement le jeu est très, mais alors très fade comparé au bouquin (quoi de plus normal ?). Depuis... Je fous plus d'argent dans les livres qu'autre chose, et croyez-moi, c'est un bonheur infini. J'ai reçu Metro 2034 à sa sortie française, quand j'ai commencé mes examens de 2e semestre, je ne les ai toujours pas terminé... Donc j'attends qu'une chose, en finir jeudi après-midi, le soir je finis l'excellent World War Z, et le lendemain j'attaque 2034 avec un empressement indescriptible... 15 autres bouquins neufs achetés ce mois-ci m'attendent sur l'étagère... Et qui sait, peut-être que le Raptor-Record va se reconvertir dans les tests de romans? Ahah !

Salutations mes amis !

effectivement j'ai lus moi aussi metro 2033 (en italien) et je dois dire que je l'ais adoré, mais il faut dire que si ils auraient mis dans le jeu tous ce qu'il y a dans le bouquin, on aurais pas eu un jeu de 8 heures mais un de 30 heures (ils faut dire que comme ça je serais allé aux anges <3) (mon perso préferé est Ulman XD.gif )
Bas metro 2034, je vais l'acheter prochainement (disons 2 jours Laughing.gif) car la derniere fois que j'ai acheter un livre j'ai choisis HALO:CRYPTUM, qui d'ailleur m'as bien interesse aussi (en italie c'est un site de jeu video qui qui fait l'éditeur, comme ça on est sur que tous les livres liés au jeux video vont sortir traduits)

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 26th November 2014 - 04:54