IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Problème avec les créations Stylish de LuciferX
Hironos
posté Jul 17 2011, 22:19
Message #1

Le seigneur des spartans !
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Nord, 59

Gamertag : Legend Hironos

Bonjour tout le monde, je ne sait pas si je place bien ce sujet et si je fais bien de le créer mais j'ai un petit problème avec les thèmes Stylish de LuciferX et même les autres ! Je ne peut pas poser mon problème sur le topic créer par celui-ci car il à était fermer, donc voici mon problème:

Désoler de faire revivre ce topic, mais comme il est pas fermer, j'en profite !

C'est super sympa pour modifier par exemple facebook ou les conneries dans le genre ! :D
Mais j'ai un petit soucis, je veut modifier la page d'accueil de google qui normalement devrait être comme ça

=> http://halo.goldzoneweb.info/images/stylish/google-a2.jpg

Et moi ça apparait comme ça

=> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=748236Capture.jpg

Quelqu'un aurait une petite solution ? Car le thème est vraiment beau et je suis fan d'Halo mais comme ça, c'est vraiment moche... neko.gif

Un grand merci ! :)

--------------------
"La conscience d’un hacker

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

Go to the top of the page

+Quote Post
Outkast Boy
posté Jul 18 2011, 08:48
Message #2

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Il m'est arrivé exactement la même chose quand j'ai installé le thème Google spécial Reach. Ce topic n'est pas inutile du tout et je sollicite de l'aide aussi. grin_open.gif

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Yupjo
posté Jul 18 2011, 09:39
Message #3

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Je dis peut-être une connerie, mais la page de Google a subit plusieurs changement depuis que lucyfer a créé ce thème, c'est donc normal qu'il y ait des problèmes.

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Hironos
posté Jul 18 2011, 13:48
Message #4

Icône de groupe

Il existe alors d'autres thème Halo qui ne "buggerais" pas ?
J'ai essayer plusieurs thème et ça fait la même chose !

--------------------

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

+Quote Post
Lord Kir4
posté Jul 18 2011, 14:27
Message #5

Sergent Grade 2
Icône de groupe
Lieu : Montpellier

Gamertag : Lord Kir4

J'ai installer Stylish et j'ai télécharger le thème en question et ça fait le même problème qu'Hironos blank.gif

Une solution SVP lol.gif

--------------------

http://www.bungie.net/stats/reach/careerst...d+Kir4&vc=3

Si près mais si loin de légataire... La flemme <_<

+Quote Post
Yupjo
posté Jul 18 2011, 14:32
Message #6

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Lisez tout les messages avant de redemander la même chose... le thème est sûrement trop ancien, il n'est plus adapté donc il n'y a PAS de solution...

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
Hironos
posté Jul 18 2011, 14:43
Message #7

Icône de groupe

D'autres personnes peuvent avoir fais des thèmes pour la version plus récente de Google...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18th September 2014 - 02:38