Halo World devient Halo Sierra !, Halo World n'existe plus maintenant , sauf par son nom de domaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Halo World devient Halo Sierra !, Halo World n'existe plus maintenant , sauf par son nom de domaine |
Aug 8 2011, 11:15
|
|
|
Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 71 Gamertag : altair47as |
Bref , tout est dans le titre !!!
On est en train de select les scenarion , Moment ou jamas pour le role player de créer un rp MMO Alors Inscrivez sur http://haloworld.jeuxvideoforum.com/forum Et envoyer votre scenario a Namefusion (ou a moi si vous preferez ) :D Allez , bonne chance PS : Voici mon scenario (oui je sais y'a plus de flood dans le vrai Halo mais je veut des flood a tuer , niark niark) Citation Halo World : Name m'a contacter la derniere fois et a ecrit sa L'épopée de l'alliance : Marines,je vais vous lire le message qui arrive de Cohabitation,et sa sent pas bon du tout... Rapport----- Début de transmission-----Code 057264 Après la chute du Covenant, Une découverte,celle de Halo Sierra (apparement investie par les flood),fit trembler Cohabitation Iere , Le nouveau nom de la voie lactée... Seulement,le conseil de cohabitation Iere envoya Alliance IV , Une des armées unissant les Planete Unis : Plus grande force de Cohabitation Iere. Aujourd'hui,les renforts arrive a grand flots pour detruire le parasite et la bactérie qui le génère ... Alliance va decouvrire l'incroyable : Sur le Halo Sierra,se trouve des construction forerunners hors du commun ... Autre chose que le Halo aurait apparement été installé sur le Halo même ! Une sorte de Base ... C'est impossible... Pourtant , les construction semble evoquer une arme , comme la bibliotheque ... L'objectifs de Alliance IV ? Détruire la construction dont le but aurai apparement été d'eviter l'utilisation du Halo ... Car avant le recourss ultime,le Halo,des autres plans ont été essayer sans succés ... Aujourd'hui , le Parasite cherche a s'emparer de la base Mike , Il a compris que les forerunners possédaient des armes hors du communs,apprenant meme au flood les moindre secret de l'itelligence humaine et shangeilis, Notre seul chance? Alliance IV ! le dernier recours seraient de réactiver les Halos , Mais si cela avait lieu,ce serait une tragedie pour toutes les créature de l'univers : Pour le bien de cohabitation Iere ... Le destin de l'univers est entre les main de Alliance IV ------------FIN DE TRANSMISSION---------------- Citation Voici comment je verrais l'avenir :
Primos...plus de Terre on va se contenter d'un...Halo ! En effet, n'oubliez pas que après les évènement de Halo 3 il reste 4 Anneaux non visités et donc autours desquelles nous pouvons forger notre scénario ! Nous prendrons L'instalation 07 Nous lui donnerons un nom issue du code de l'armée A savoir : A : alpha B : bravo C : charlie D : delta E : echo F : fox-trot G : golf H : hotel I : india J : juliette K : kilo L : lima M : mike N : november O : oscar P : papa Q : quebec R : roméo S : sierra T : tango U : uniforme V : victor W : whiskey X : X-ray Y : yankee Z : zoulou J'aurais une préférence pour Halo Sierra (L'ordre alphabétique n'a pas été respecté dans la saga originale)
Raison de l'édition : Pas de couleur.
-------------------- La seul siolution gratuite et legal pour un compte minecraft premiul est ci dessous !!!
Enjoy !!! http://www.minecraftaccounts.com/?join=102730 Met ceci dans ta signature : http://www.minecraftaccounts.com/?join=102730 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 17:06 |