Les vidéos débiles, marrantes, ..., Toutes les vidéos débiles, délires, marrantes, parodies... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les vidéos débiles, marrantes, ..., Toutes les vidéos débiles, délires, marrantes, parodies... |
Dec 28 2009, 17:09
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,640 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 28 2009, 17:22
|
|
|
|
OMG la technique de fou
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2009, 17:39
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,640 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Faudra que j'essaie.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 28 2009, 18:49
|
|
|
|
Bah c'était connu ça.
-------------------- ![]() Pixelyze | Bungie Favourite 10/7/09 - 10/14/09 Quand toutes les forêts auront été coupées, Quand toutes les espèces seront disparues, Quand toutes les rivières seront asséchées, L'être humain réalisera qu'il ne se nourrit pas d'argent. - Graffiti dans une ruelle de Montréal |
|
|
|
Dec 28 2009, 22:24
|
|
|
|
Vidéo qui ne sert vraiment à rien...
-------------------- ![]() Je vais te lasériser, te sniper, te lance-roquétter, te mitrailler, te plasmariser, te bansheeser, te mangouster, te marteaugraver, te raffaler, grenader, et tankul.... =) |
|
|
|
Dec 28 2009, 22:33
|
|
Parfois je pense la même chose quand tu interviens sur certains topics ;)
http://www.youtube.com/watch?v=-gbu5dMNILU...feature=related -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 29 2009, 12:44
|
|
![]() Commandant Groupe : Responsable Vidéo Messages : 700 Lieu : Strasbourg Gamertag : x C r a b e |
-------------------- ![]() Citation (Mon prof de math) Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris. |
|
|
|
Dec 29 2009, 13:05
|
|
OMG mais COMMENT vous faites pour trouver des vidéos pareilles ? -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 29 2009, 15:54
|
|
|
|
OMG ! Je pose la même question que Nikow.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 29 2009, 16:08
|
|
|
|
J'avoue que c'est suspect comme recherche
-------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 18:07
|
|
|
|
j'imagine bien Toha cherchant sur you tube "Homme nue sous la douche"
-------------------- je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu
![]() |
|
|
|
Dec 29 2009, 19:41
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,899 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Vidéo qui ne sert vraiment à rien... Il a posté une vidéo qui m'a fait rire, elle est donc marrante. Nous sommes dans le topic des vidéos marrantes donc cette vidéo est à sa place. Ton post lui n'est pas marrant, ok, mais il est surtout inutile donc le prochain te donnera le droit à un averto. -------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 19:44
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Il ne tire même pas sur la cigarette .
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Dec 30 2009, 11:08
|
|
j'imagine bien Toha cherchant sur you tube "Homme nue sous la douche" Déjà moi je ferais pas de faute sur la recherche, et je vois pas ce que je viens faire là-dedans... -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 30 2009, 12:07
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Dec 30 2009, 12:53
|
|
|
|
Quels souvenirs ! Le Bigdil, c'était vachement bien, il était complètement atteint ce Lagaf. -------------------- |
|
|
|
Dec 30 2009, 13:14
|
|
|
|
MY GOD je veux dire crabounet je vous est confondue toi et lui
-------------------- je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu
![]() |
|
|
|
Dec 30 2009, 20:18
|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=A7F2X3rSSCU
Avec ça, vous avez un bon avant gout de qu'est ce que c'est du LSD. -------------------- ![]() Pixelyze | Bungie Favourite 10/7/09 - 10/14/09 Quand toutes les forêts auront été coupées, Quand toutes les espèces seront disparues, Quand toutes les rivières seront asséchées, L'être humain réalisera qu'il ne se nourrit pas d'argent. - Graffiti dans une ruelle de Montréal |
|
|
|
Dec 31 2009, 14:22
|
|
|
|
sa fait vraiment sa le LSD? j'ai jamis essayer ste truc
![]() |
|
|
|
Jan 2 2010, 17:59
|
|
|
|
Essayez de ne pas rire
http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU Au début c'est simple mais à partir de à peu près une minute c'est très dur -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:57 |