Comment brancher sa Xbox 360 sur son PC pour pouvoir jouer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Comment brancher sa Xbox 360 sur son PC pour pouvoir jouer |
Aug 13 2011, 10:56
|
|
![]() Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 66 Lieu : Parc Des Princes Gamertag : Blackimperator |
Comme le dis le titre moi et Feuershark souhaitons pouvoir jouer a la Xbox sur le PC enfin se servir de l'écran du PC pour jouer
Nous avons le câble HDMI , la console et le boitier d'alimentation Quand on la branche au PC rien ne se déclenche cela est-il normal Il faut savoir qu'auparavant je l'ai connecté a Windows Media Center mais quand j'y retourne hors ligne il ne la reconnait pas 1ère Question : Faut-il obligatoirement jouer en réseaux pour se connecter ? 2ème Question : Faut-il autre chose que la console , le câble HDMI et le boitier d'alimentation pour jouer 3ème Question : Sur internet les personne parle d'une carte d'acquisition TV faut-il vraiment cela Merci de votre aide d'avance Blackimperator et Feueshark -------------------- Rapdestroyer it's me =)
Or Rapgamer =) |
|
|
|
Aug 13 2011, 11:00
|
|
|
|
Tu branches ta console sur le HDMI de la carte graphique?
Il te faut un HDMI IN, or ta carte graphique a un HDMI OUT -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 11:03
|
|
![]() Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 66 Lieu : Parc Des Princes Gamertag : Blackimperator |
Oups j'ai oublier de préciser sur un ordinateur portable
Excusé moi -------------------- Rapdestroyer it's me =)
Or Rapgamer =) |
|
|
|
Aug 13 2011, 12:53
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,903 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Cable VGA...
-------------------- |
|
|
|
Aug 13 2011, 12:58
|
|
|
|
Non mais faut pas réver, c'est pas possible...
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 13 2011, 13:47
|
|
|
|
LuLz vous pouvez pas sur un PC portable vu qu'il na que des prises "OUT", trouvez un écran.
-------------------- |
|
|
|
Aug 13 2011, 14:08
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,903 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'avais pas vu pc portable mais avec un simple écran de pc, VGA c'est bon.
-------------------- |
|
|
|
Aug 13 2011, 18:04
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,695 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
C'est ce que j'ai personellement,un moniteur Samsung qui me sert pour la 360/PC
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 22:41 |