IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Compétition] Prjct Beta, (Univers Forge)
CubeSpencer
posté Aug 16 2011, 02:54
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : CubeSpencer

Prjct Beta, c'est avant tout une carte créée il y a quelques temps; née sur un jeu auparavant éclatant de prestige, et à présent délaissé..

Avec l'arrivée d'Halo Reach, j'étais donc tenu d'en faire un remake. Et quel remake! Cette carte est assurément mon plus grand succès. Parfaite pour des parties en FFA, ou en Team Slayer, celle-ci vous assure de nombreuses heures de plaisirs et de fun.

Contrairement à une majorité de maps, axées sur des plans horizontaux, celle-ci se base sur un plan vertical, permettant tout le dynamisme de ses parties. Deux niveaux sont proposés: un plan supérieur offrant un avantage lors des duels, et un plan inférieur, utile pour s'échapper rapidement en cas de besoin. Divers rampes et souffleurs permettent de remonter facilement vers les hauteurs, ce qui rend les espaces relativement équilibrés, tout en nuisant au camping.
Enfin, la map diversifie les situations, selon les positions des joueurs, rendant aussi bien possible des duels au sniper, au DMR, ou au combat rapproché.
[/color]

Pour le lien, c'est juste en-dessous qu'il faut cliquer:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...yer=CubeSpencer

[color=#C0C0C0]ps: pensez à modifier les caractéristiques du power-up perso pour qu'il soit actif (option de jeu> armes et véhicules> caractéristiques de power-up perso)

Bon jeu à tous!
Raison de l'édition : ForOneurS : Pas de couleur clair pour les utilisateurs du skin H3i ClassX Skin
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fredolefou
posté Aug 16 2011, 14:51
Message #2

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Une bonne carte, très sympathique à jouer, reste que je préfère la première version (plus grande), je présume que celle-ci est la dernière.

Sinon Cube, pour les prochaines cartes, merci de poster sur le forum destiné aux cartes d'Halo Reach : http://www.halodestiny.net/forums/index.php?showforum=292

Je déplace.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th October 2014 - 23:48