IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Bug Perte de carte
CFH-GRUNSTO
posté Oct 28 2011, 10:20
Message #1

Pilote Grunts Kamikase
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Nice

Gamertag : Xx GRUNSTO xX

Bonjour Bonjour
Je me décide enfin à en parlé ( oui c'est dur )
Mon Problème est tell que j'avais fait surement ma meuillieure carte forgé jusqu'à ce jour.... j'en était plutôt fier
Et donc un jour voulant rejoué dessus avec mon collègue je la sélectionne , la lance et une fois la partie lancé HORREUR je tombe sur ma map de photomaton faite pour mes screen... Le problème c'est que cet map existe belle et bien mais ailleur dans la liste sous son nom et tout le reste et marche nikel ! Alors pourquoi quand je sélectionne mon autre map qui est pourtant bien marqué le nom de celle ci en ouvre une autre une fois la partie lancé ?
Ce qui fait que j'ai perdu ma magnifique map je suis bien dégouté est perplexe sur le pourquoi du comment si vous pourriez m'éclairez un peu sur cet mésaventure et peut être qui sais réussir a refaire fonctionnais la vraie map

Est - il possible que l'autre carte ce sois a cause d'un bug enregistré par dessus l'autre et en gardant tout de même le nom de celle qu'elle à écrasé ? ca parait vraiment byssare O_o.gif
Merci d'avance

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Caboose
posté Oct 28 2011, 10:38
Message #2

Destructeur d'hymens
Icône de groupe
Lieu : Dans un endroit mature avec des gens mature.

Gamertag : This is Caboose

Ouais c'est déjà arrivé à un pote, il y a rien à faire. C'est vraiment très emmerdant. hmm.gif

--------------------

+Quote Post
CFH-GRUNSTO
posté Oct 28 2011, 10:41
Message #3

Pilote Grunts Kamikase
Icône de groupe
Lieu : Nice

Gamertag : Xx GRUNSTO xX

Surtout pourquoi il à fallu que sa tombe sur cet carte en particulier x)
je l'avis refaite à l'identité avec de super améliorations de déco et le gameplay été encore plus jouissif que sur halo 3

C'est la map 15 seconde de Bloodzer que j'ai refaite pour le faire la surprise , il avait adoré mon remake et on d'amusé bien dessus mais du coup je pourrez plus retourner dessus c'est bien triste...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 26th October 2014 - 02:00