Votre cursus scolaire, Venez ici dire ce que vous avait fait, faites et ferez plus tard. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Votre cursus scolaire, Venez ici dire ce que vous avait fait, faites et ferez plus tard. |
Nov 1 2011, 14:02
|
|
|
|
Je pense que ça serait intéressant de savoir qui (a) fait quoi à l'école.
Moi pour ma part je suis en Bac MVA option véhicules particuliers. Avant j'ai tenté un Bac ELEC mais sans succès -------------------- |
|
|
|
Nov 1 2011, 14:13
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 44 Gamertag : levelzer0 du 54 |
4ème pour moi
-------------------- Recherche acteurs pour un Machinima sur Halo 3, si vous êtes intéressés ;)
|
|
|
|
Nov 1 2011, 16:14
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
-Collège Privé de la 5è a la 3è (en 6è j'étais dans un collège public de [BLAM!])
-Lycée public , Bac ES Actuellement : Seconde année en Faculté de Droit et Sciences Politiques. -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 17:08
|
|
|
|
Actuellement en Terminale S.
Pour la suite je prévois une Fac de Musicologie et un Conservatoire de Musique. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Nov 1 2011, 17:58
|
|
|
|
J'y connais rien à votre système français vu que je suis en Suisse comme vous le savez
J'ai fais mon école obligatoire en VSG (en Suisse il y a VSO - VSG - VSB et en gros VSO c'est les plus bas ceux qui ont un peu de peine et VSB les plus haut ceux qui sont destinés à faire des études, moi j'étais au milieu). Après avoir réussis mes examens de dernière année scolaire j'ai commencé à étudier l'électronique dans une école professionnelle, j'y suis encore actuellement la formation se fait sur 4 ans et je suis en 2ème mais j'ai décidé d'arrêter car ça ne me plait plus et j'ai beaucoup trop de peine (c'est une formation de taré), j'ai prévenu le directeur de mon école que j'arrêterai la formation bientôt. En ce moment je suis à la recherche d'un apprentissage de commerce, j'ai fais plusieurs stage et normalement je devrais avoir ma place dans une agence d'assurance, j'attends juste le verdict et à la rentrée 2012 je pourrais peut être commencer à avoir un boulot payé ! Voilà le PAVAY ! -------------------- |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:08
|
|
|
|
Même chose que DAN, sauf que j'étais en VSO.
J'ai ensuite effectué ma dernière année dans une autre école afin d'apprendre mieux l'allemand. Actuellement, je suis dans une école d'informatique qui intègre les cours pour la maturité technique ( qui permet d'aller à d'autre école ensuite) mais je passe arrêter cette maturité et travailler pendant les deux jours( j'ai déjà un travail payé pendant les vacances, dans une compagnie de courtages en assurances.) -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:17
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
Maternelle : Normal...
Primaire : J'ai changé de primaire pour cause d'un déménagement en CE1. Collège : Publique. Lycée : Seconde en EDPI, puis je refais une seconde pour faire ce qui me plaît (après avoir passé un concours réussi J'ai redoublé 1 fois, la seconde. |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:26
|
|
|
Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 108 Gamertag : Alemor1808 |
pour l'instant en 3eme apres j'aimerais faire un bac ES
-------------------- stats halo
http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx futur chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MsCoco117?feature=mhee |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:30
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 718 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Moi non plus ce n'est pas le même système que vous mais en gros j'vais vous résumer mon parcourt scolaire :
Primaire : Succès (6 années) Secondaire : Succès (5 années) Cégep (votre collège je crois) : J'en suis a ma première session (2 sessions égales une années) Et je compte allé a l'université après environ 2-3 ans au Cégep (4-6 sessions) en 3D et graphisme. -------------------- |
|
|
|
Nov 1 2011, 19:31
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Bon bha j'ai simplement un
BEP BMA (Bois et Matériaux Associés) Titre Professionnel Préparateur de Commande CACES 1,3 et 5 (certificat d'aptitude à la conduite en sécurité) pour conduire des engins de manutention. -------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Nov 1 2011, 20:20
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Toute la primaire en école privée a me farcir des sermon sur la vie et la mort, et sur l'existence d'un être supérieur.
Tout les année collège en normal, no problem. Le lycée passe encore pour le moment. -------------------- |
|
|
|
Nov 1 2011, 20:35
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Je passe la maternelle sans embrouille (sauf l'exam de fin d'année, j'avais pas réviser mes coloriages, mais j'ai eu chaud c'était surtout de la pâte à modeler
J’espère arriver à rejoindre une Université de Langues sur Montpellier dans les années à venir. (3615 MY LIFE) -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Nov 1 2011, 22:13
|
|
|
|
Je passe un BAC pas commun.
Le BAC MAXI BEST OF WESH. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 1 2011, 22:24
|
|
|
|
Citation (Lloyd Irving Écrit Aujourd'hui @ à 19:33) Bon bha j'ai simplement un BEP BMA (Bois et Matériaux Associés) Titre Professionnel Préparateur de Commande CACES 1,3 et 5 (certificat d'aptitude à la conduite en sécurité) pour conduire des engins de manutention. Et des 'TOG !!! Citation (Crawlers Écrit Aujourd'hui @ à 22:15) Je passe un BAC pas commun. Le BAC MAXI BEST OF WESH. Moi perso c'est le Maxi Best of Wrap Boeuf Potatoes Ice Tea. LA, je peux vraiment sortir... :sors: -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Nov 1 2011, 22:59
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Jamais rien foutu, redoublé ma Seconde, me suis mis à bosser depuis. Terminale L maintenant.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Nov 1 2011, 23:13
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Bon courage à ceux qui continue les études
-------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Nov 2 2011, 11:16
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
merci
Maternelle et primaire jusqu'au CE2 avant un déménagement, fin du primaire et autre déménagement, 6ème et 5ème dans l'île de la Réunion avant de revenir en métropole pour la fin du collège et l'actuel lycée où je suis en 1ère S SI. -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 12:41
|
|
|
|
Mais c'est varié tout ça
Bon courage à ceux qui continue les études J'ai failli aller bosser à l'usine, heureusement que j'ai eu le droit à un seconde chance, maintenant je bosse comme un malade -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2011, 16:59
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Primaire : sans soucis dans une classe unique (18 élève de la maternelle au CM2)
Collège : sans gros soucis même si déclin des notes au fil des annnées Lycée : 2nd en mode tranquille avec juste la moyenne puis 1ere S que j'ai redoublé car trop de boulot :P, ensuite 1ere et Terminale STI option Génie Civil en mode tranquille mais avec des bonnes moyennes dans les matières techniques (genre 19-20 de moyenne en meca (ouais j'me la pète)) puis BAC passé avec mention assez bien (car pas tombé sur le bon sujet) Depuis j'ai bien vu que je voulais pas bosser dans le batiment mais plus dans l'informatique, donc j'ai bossé un an et demi pour une asso (site internet/gestion...) et à l'heure actuelle j'entamme une formation de "Programmation internet". Voilà pour moi -------------------- |
|
|
|
Nov 10 2011, 20:57
|
|
![]() Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 66 Lieu : Parc Des Princes Gamertag : Blackimperator |
Moi je suis en Bac Pro Commerce et oui j'aime l'argent
Dès que c'est fini je pars en Ecole de Commerce dont 1 ans au USA si possible Puis je rentre a La Société Générale dans un service ou on pars souvent à l'étrangers Voila -------------------- Rapdestroyer it's me =)
Or Rapgamer =) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 19:25 |