Ce qui vous passe par la tête |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ce qui vous passe par la tête |
Nov 9 2011, 13:10
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 36 Gamertag : SweetingGun117 |
Halo Anniversary sort dans à peine UNE semaine et le magasin où je veux le précommander n'a toujours pas les bons de réservations...C'est du foutage de gueule
|
|
|
|
Nov 9 2011, 17:32
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,721 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Moi aussi,j'attends impatiemment. :)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 9 2011, 21:24
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 45 Gamertag : Zbartsien |
Dans le micromania ou je vais il sort deux jours en avance.
Il ne me manquera plus la console pour y jouer |
|
|
|
Nov 9 2011, 21:55
|
|
|
|
Il faut que pense à annuler ma commande pour Anniversary
-------------------- |
|
|
|
Nov 9 2011, 22:03
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 45 Gamertag : Zbartsien |
Ah bon pourquoi tu veux annuler ta commande ?
|
|
|
|
Nov 10 2011, 18:39
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
J'ai envie de taper des gens, de façon très violente, je me demande si la prof de Ph/Ch a remarqué que failli pleurer quand elle a demandé si j'avais des problèmes, mes crétines de chattes m'adorent. Je sais plus jouer au STR, ça me fait chier avant j'étais bon
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Nov 11 2011, 01:08
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Deg' d'encore devoir attendre anniversary...
Pas facile de piloter sur Forza quand les yeux se ferment tout seuls... Faut vraiment que je finisse de transférer les clips de ma console à mon pc... -------------------- |
|
|
|
Nov 11 2011, 12:44
|
|
|
|
Petit week-end à Paris. Visite de caves à vins natures et un petit arrêt prévu chez M. Pierre Hermé.
Puis direction "Au verre volé" pour bien se péter le bide pour le repas du soir. Lendemain visite d'un musée autour de la musique. On finis par shopping sur les Champs Elysées. On the road again.. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 09:38 |