IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Réapparition aléatoire de bombes en Assault
max_B
posté Nov 19 2011, 16:21
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin d'un petit coup de main en forge. Je viens de finir une map en assaut neutre (la même bombe pour les 2 équipes), et je voudrais que la bombe puisse réapparaître aléatoirement sur 3 plaques de capture. Les 3 que j'ai créé ont pour TEAM=NEUTRE et ETIQUETTE=AS_BOMB, mais la bombe réapparaît toujours sur la même plaque.

De même, j'ai créé plusieurs plaque de capture pour chaque équipe (avec TEAM=ROUGE ou BLEU et ETIQUETTE=AS_GOAL), mais c'est toujours la même plaque qui est choisi par le jeu comme zone de dépôt de la bombe à chaque fois qu'une nouvelle bombe apparaît.

Une idée pour que le choix des plaques de capture (à la fois GOAL et BOMB) changent, ou à la limite pour leur assigner un ordre?

Merci à ceux qui pourront m'aider, et aux autres aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fredolefou
posté Nov 21 2011, 16:39
Message #2

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Je ne crois pas que ce soit possible de faire apparaitre aléatoirement les bombes mais la réponse se trouve dans la séquence d'apparition, essai de mettre 1 a toutes tes bombes pour voir si ça marche, sinon essai en mettant 1, 2 et 3 pour tester si elles apparaissent dans l'ordre.

...et dis si ça a marché ou pas lol.gif

PS: Je supprime ton autre sujet qui n'était pas vraiment au bon endroit pour dire exactement la même chose.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 2nd September 2014 - 17:41