Commande Kaptain Ben117 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Commande Kaptain Ben117 |
Nov 23 2011, 14:29
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 43 Lieu : Limoges Gamertag : Kaptain Ben117 |
Déjà bonjour à vous et félicitations pour le magnifique travail que vous accomplissez !
voilà pour la commande: 1-Type (Signature,Logo....) : Signature. 2-Dimensions : Dimension D'une Signature ! 3-Police (Non Obligatoire) Celle que vous jugez la plus adaptée 4-Texte A Marquer : Les Spartans Ne Meurent Jamais (dans un coin) et Kaptain Ben117 (dans un autre coin, de préférence opposé en diagonale si vous pouvez) 5-Image (Obligatoire) : http://61.img.v4.skyrock.net/61b/benn5/pic..._7_PMxaZmFA.jpg 6-Couleur Dominante : Bleu/(blanc)/Rouge 7-Autres : L'idée c'est le bleu/blanc/rouge un peu à la façon de ces images: http://benn5.skyrock.com/photo.html?id_art..._media=26103405 ou http://benn5.skyrock.com/photo.html?id_art..._media=26103437 de préférence je dirais comme la 1ère si c'est possible, si vous pouvez pas, et bien comme la 2ème (ou alors un mixte ?) bref, c'est selon vos possibilités/capacités, je n'y connais pas grande chose (je ne sais pas si c'est aussi possible d'avoir le même montage mais en format plus grand ? celui par exemple pour un Fond d'écran d'ordinateur ?) Merci à vous |
|
|
|
Nov 25 2011, 13:28
|
|
|
|
Je m'en occupe ce soir pour ce weekend.
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Nov 25 2011, 17:34
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 43 Lieu : Limoges Gamertag : Kaptain Ben117 |
merci c'est sympa !
je ne suis pas pressé de toute manière... enfin si je suis pressé de voir le résultat |
|
|
|
Nov 25 2011, 19:26
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Je pense que tu ne seras pas déçus, mais je suis tout de même étonné de voir que Juan ai accepté ta commande alors que tu n’a que peu d'activité sur notre forum
-------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Jan 11 2012, 12:39
|
|
pas de nouvelles ?
avec les fêtes et tout puis d'éventuels partiels c'est peut être pas évident ? |
|
|
|
Jan 11 2012, 14:06
|
|
![]() Le seigneur des spartans ! Groupe : Membre Messages : 66 Lieu : Nord, 59 Gamertag : Legend Hironos |
Futur a sûrement dû le mettre dans un coin de son PC !
-------------------- "La conscience d’un hacker Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert. Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels." ![]() |
|
|
|
Jan 24 2012, 22:45
|
|
|
|
Oui désolé, il y a plein de choses que je suis censé faire en ce moment pour la communauté Halo, et je manque à tous mes devoirs !
Je m'occupe de cette commande ce Weekend, promis ! ;D -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Mar 2 2012, 20:33
|
|
Si jamais t'as un trou dans ton emploi du temps :D
M'enfin bon je suis pas pressé comme j'ai déjà dit |
|
|
|
Mar 6 2012, 23:09
|
|
|
|
Vraiment désolé, à chaque fois que je me dis que je vais le faire, je passe à autre chose et j'oublie complétement. x)
Je m'en occupe ce weekend, promis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Mar 7 2012, 16:50
|
|
|
|
Je t'aimais bien Futur, dommage que tu nous quittes à la fin du week-end
-------------------- |
|
|
|
Jun 26 2012, 18:29
|
|
Si jamais t'as un petit temps mort quelque part
Tant qu'on a un léger creux au niveau de l'actu et des news H4 |
|
|
|
Jun 27 2012, 12:00
|
|
|
|
Je m'en occupe ce weekend, promis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! Ça sent pas bon pour toi Futur x) -------------------- |
|
|
|
Jun 27 2012, 12:18
|
|
|
|
|
|
Jun 27 2012, 17:25
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 468 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Ou alors il l'a vraiment pas fait et maintenant qu'il a vu ton message il se grouille de le faire pour pouvoir faire croire qu'il l'avait fait avant (alors qu'il viendra de le faire)...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:02 |