IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 Dashboard, interrogation
El Diablo
posté Dec 6 2011, 22:20
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : oui

salut . c'est juste pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. je pensait que la mise a jour X box ( dashboard, voie Kinect etc.. ) devait se faire aujourd'hui, mai je n'es vue aucune mise a jour en allumant! j'me suis tromper ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Futur Life
posté Dec 6 2011, 22:26
Message #2

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Major Nelson a annoncé un retard de la mise à jour. Elle devrait arriver demain apparemment. aww.gif

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Lord Kir4
posté Dec 6 2011, 22:26
Message #3

Sergent Grade 2
Icône de groupe
Lieu : Montpellier

Gamertag : Lord Kir4

http://www.gamerobs.com/xtnews/news-10398_..._plus_tard_.htm

=> Dans la soirée, ça sera bon normalement. N'oublie pas qu'il est relativement tôt aux Etats-Unis, vers minuit ou dans le courant de la nuit je pense qu'elle sera là la maj.

--------------------

http://www.bungie.net/stats/reach/careerst...d+Kir4&vc=3

Si près mais si loin de légataire... La flemme <_<

+Quote Post
Hironos
posté Dec 6 2011, 22:31
Message #4

Le seigneur des spartans !
Icône de groupe
Lieu : Nord, 59

Gamertag : Legend Hironos

Message de Major Nelson:

Citation
L'heure pour la mise à jour du dashboard Xbox 360 a été légèrement reportée. J'aurai des informations sur son statut plus tard dans la journée.

Merci pour votre patience. Je n'aurai pas plus de détails pour le moment. Lorsque j'aurai plus d'informations, je vous en parlerai.

--------------------
"La conscience d’un hacker

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

+Quote Post
El Diablo
posté Dec 6 2011, 22:34
Message #5

Bleu
Icône de groupe

Gamertag : oui

merci, c'est cool de m avoir répondu aussi rapidement, j avais beau chercher toute la journée une réponse a se retard mai impossible de trouver, même du major. ( a moin que je n es pas chercher au bon endroit :s ) enfin bref, je vais pouvoir aller dormir sur mes 2 oreilles maintenant ! merci encore les mec !

+Quote Post
Mr Blanc
posté Dec 7 2011, 08:08
Message #6

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Maj dispo.

Je ferme.

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd November 2014 - 22:52