Problèmes facebook |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Problèmes facebook |
Dec 18 2011, 23:06
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Bonsoir a tous.
Depuis ce midi, mon compte facebook diffuse des liens vidéo sur mon profil est sur celui des autres sans avoir touché n'importe quel liens, ni fonctions de partage, ceux du forum qui m’ont en amis sur facebook on surement du recevoir de ces liens. je n'ai pas réussi a accéder a la vidéo, mais la vignette indique qu'il s’agirait de quelque chose d'assez...chaud. Je voudrais savoir si je suis le seul a qui ça arrive d'autant plus qu'un ami de mon père a le même problème. -------------------- |
|
|
|
Dec 19 2011, 09:57
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,694 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Regardez dans vos applications utilisées, décochez tout, et réglez la confidentialité...si rien n'y fait, je vois pas >>
Mais c'est très étrange,je fais tourner l'info. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 6 2012, 19:00
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Ton problème est réglé ?
Si c'est pas le cas, essaye de regarder dans les Extensions (Addons) de ton navigateur et supprime celui qui correspond au vidéo (j'avais ça pour un truc Les 5 trucs que font les femmes où je ne sais trop quoi -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 6 2012, 19:33
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
J'ai passé une demi heure a modifier toutes les information de connexion et le problème a finalement été régler, mais le plus étonnant était que l'adresse de connexion n'était pas celle de cher moi, mais d'une ville situé a 20 kilomètre de cher moi.
-------------------- |
|
|
|
Jan 6 2012, 19:46
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Ca risque le piratage :s je te conseil de faire désormais un peu plus gaffe a ton compte en surveillant les heures de connexion (je sais qu'il y a un moyen mais j'ai oublié lequel) et en changeant régulièrement ton mot de passe
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 6 2012, 21:57
|
|
Merci du conseil.
-------------------- |
|
|
|
Jan 6 2012, 22:18
|
|
Bonne chance avec ton compte ;)
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:41 |