Airsoft |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Airsoft |
Jan 18 2012, 19:04
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Mieux que la revendre, ont peu la upgradé, amélioré la précision, la cadence de tir...
-------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:20
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Pas faux mais après faut faire gaffe aussi. Je prends pour exemple un gars de ma team qui a changé pas mal de pièces, il a ajouté une 9.6v en batterie et... couic la réplique
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 17:00
|
|
Si tu change la batterie mais pas la gearbox ni le moteur, normal que la réplique pète... Mongolien ? Je pense oui en effet, un beau gâchis d'argent.
-------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Jan 20 2012, 09:19
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
tout dépend des pièces d'origine, ya des répliques ou tu peux acheter une 9.6 sans modifier gear box et moteur et ca passe
|
|
|
Jan 20 2012, 16:14
|
|
Les répliques de bonne marque
|
|
|
Jan 21 2012, 11:24
|
|
Yep ;-) Les plus pratiques aussi :-P
|
|
|
Jan 21 2012, 12:56
|
|
Tu à quoi comme réplique d'arme ? Puisque que l'on parle en Airsofteur, autant faire plus ample connaissance non ?
|
|
|
May 10 2012, 12:02
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
J'ai que des répliques en dessous d'un joule, Colt M1911, une Thompson (modèle Militaire) et un G36 à trépied.
On en fait entre potes pour rigoler. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 10 2012, 16:38
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Bipieds tu veux dire
Je n'ai qu'un modeste Colt 2009 à gaz d'un joule ... -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
May 11 2012, 12:50
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Ouais, bipied, pardon.
Perso, le armes à gaz ne m'attirent guère. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 11 2012, 15:55
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
tu préfère électrique ?
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
May 19 2012, 15:28
|
|
Jamais réellement testé. Mais bon, recherger la batterie, pas top pour les longues parties, non ?
|
|
|
May 20 2012, 15:22
|
|
Ca dépend de la capacité de la batterie
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
May 25 2012, 15:15
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
AK-74 de chez ICS pour ma part, 1.2 joules. Ça fait trèèèèès longtemps que je n'y ai pas touché !
-------------------- |
|
|
|
Jun 1 2012, 19:05
|
|
|
|
serious le gros R4ptou avec une AK
-------------------- |
|
|
|
Jul 16 2012, 16:17
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 3 Gamertag : miridal |
alors pour les fabriquants t'as du choix.
si tu cherhce la haute gamme tu as: -Vegas force company -ares moyennes hautes gamme: -marui -quelques autres mais là j'ai un trou moyennes bof pour certaines réplliques: -cybergun et d'autres pour avoir une bonne réplique type fusil d'assault sniper il faut au moins mettre dans les 200 euro 60-70 euro pour les flingues (sauf pour des gros!!! ou collector) fusil à pompe tu peux avoir des très bon pas cher (50 euro) si tu sais ou chercher les grosses répliques (mitrailleuses lourdes ...) sont très cher et rares. bon tu peux avoir une bonne réplique pour pas cher avec un fabriquant "moyen" , mais après il faut voir un peu au cas par cas. ps: ne dépasse pas les 2 joules ou 750 fps (puissance de la réplique) hormis pour quelques sniper, sinon tu ne peux pas jouer en club à moins que tu es dans l'illégalité; mais pour ça t'en fait pas il y a des tonnes de clubs clandéstins. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 15:47 |