IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Introducing Sebkotaro
sebkotaro
posté Jan 25 2012, 01:07
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bon, c'est reparti : GT + Pseudo = sebkotaro alias Sébastien
Je suis un homme majeur (ou un grand gamin, peu importe grin_open.gif)
Je suis accro à l'informatique depuis des années, je suis d'ailleurs en licence en informatique et sciences cognitives...
Je me suis inscrit il y a un moment parce que je suivais vos news, puis je me suis rappelé de l'existence du forum :p
Depuis décembre 2009, je suis à fond sur Halo, et j'ai commencé des projets de transcription/traduction dont deux en cours de réalisation...
J'essaye également de jouer les vidéo-makers, mais suite à la perte de mon HD PVR, je n'ai plus la possibilité de continuer franchement pour l'instant...
Je suis dans une team plutôt familiale nommée la Hammer Team.

Voilà, je penses avoir dis le principal... si vous avez des questions, n'hésitez pas grin_open.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yupjo
posté Jan 25 2012, 16:41
Message #2

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Bienvenue aww.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 25th October 2014 - 20:41