IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Jefferson :: How I Play REACH
Jefferson
posté Jan 27 2012, 17:03
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Plop!

En toute humilité, voici une vidéo qui contient la plupart de mes meilleurs moments sur Reach. J'ai cherché à briser les barrières entre montage et funtage :

Ne vous attendez pas à des multifrags types MLG, c'est pour moi plus intéressant de montrer la beauté d'un seul unscope plutôt qu'une extermination bien pompeuse.
La vidéo oscille entre l'élégance et la noblesse du jeu avec des moments de pur craquage (où je suis un véritable enfoiré).

Pour le plaisir!

http://www.youtube.com/watch?v=M1XZ5CqwDC0

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Space Android
posté Jan 27 2012, 19:26
Message #2

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

Franchement, je regarde pas souvent des gameplays en entier. Le tien est surement le premier de l'année même!

J'ai vraiment aimé, les musiques sont entraînantes et elles saturent pas tellement qu'elles sont fortes ( niveau volume). J'ai rit parfois.

Rien à redire selon moi.

--------------------

+Quote Post
haloandthegang
posté Jan 28 2012, 12:33
Message #3

Je deviendrais le Roi des Pirates
Icône de groupe
Lieu : New World

Gamertag : haloandthegang

j'adore ce style de video, qui donne envie de rejouer a Reach

--------------------
cires_Joly

One Piece ♥

Citation
"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister .Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpetuer"

+Quote Post
Futur Life
posté Jan 28 2012, 15:26
Message #4

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Je regarde de temps en temps des montages afin de voir ce qui se fait dans la communauté, et j'ai vraiment apprécié le tiens !

Il y a un bon sens du montage, c'est rythmé ce qui fait qu'on ne se lasse pas une seconde. Simple et efficace, cette vidéo montre bien que sans utiliser des logiciels tel que After Effect & cie, on peut arriver à produire quelque chose d'intéressant, voir de roxor.

Surtout qu'avec le mélange des styles et des jeux (ouais, j'ai adoré revoir ce bon vieux Halo: Combat Evolved !), cela donne une touche très personnelle et plaisante. Comme tu le dis, tu arrives à rendre un simple HS excitant et unique, c'est une très bonne chose, car on se repose sur cette vidéo afin d'observer les qualités du joueur plutôt que celle de l'éditeur vidéo.

Très bon boulot, le simple repproche que j'aurais à faire (et je le fais à tous), c'est les logos dans les vidéos. En dehors du tiens car tu tiens HaloBible, j'ai jamais compris l'intérêt de mettre le logo d'un autre site, partenaire ou pas. Je veux dire, en tant que communauté, on doit s'entraider oui, mais apposer un logo ne doit pas être un conditon sinéquanon afin de partager un travail de qualité. Bref, c'est un reproche que je fais à tous, et je suis toujours content quand je vois que des monteurs (TGO, etc..) ne mettent que leur propre logo.

Encore une fois, très bon montage. aww.gif

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Raphilou
posté Jan 28 2012, 15:47
Message #5

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Juan a dis le principal.
J'ai aimé le "bref."

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou

+Quote Post
Jefferson
posté Jan 29 2012, 02:16
Message #6

Marine
Icône de groupe

Merci pour vos commentaires :) c'est toujours un plaisir de partager des créations avec la communauté d'halo.

Citation (Futur Life)
Très bon boulot, le simple repproche que j'aurais à faire (et je le fais à tous), c'est les logos dans les vidéos. En dehors du tiens car tu tiens HaloBible, j'ai jamais compris l'intérêt de mettre le logo d'un autre site, partenaire ou pas. Je veux dire, en tant que communauté, on doit s'entraider oui, mais apposer un logo ne doit pas être un conditon sinéquanon afin de partager un travail de qualité. Bref, c'est un reproche que je fais à tous, et je suis toujours content quand je vois que des monteurs (TGO, etc..) ne mettent que leur propre logo.

HCRéA a été un moteur pour ce montage, je trouvais normal de le soutenir en retour.
(même la TGO si y est mis avec machinima.com)
Je comprends aussi ton point de vue... après tout, on est tous fans d'Halo, quelque soit la communauté. ^.^

Heureux que ça vous ait plu!

--------------------

+Quote Post
Gomo
posté Jan 30 2012, 14:55
Message #7

Caporal Grade 2
Icône de groupe
Lieu : Thionville, Lorraine

Gamertag : GomoX

Ah ah ! Heureusement que la TGO GMBH soutient Machinima.com ! Faut bien leur donner un petit coup de main à ces gens là !
En novembre dernier ils étaient que 3ème et 23ème plus gros channel Youtube.

--------------------

Blog Machinima : actualités, entretiens, dossiers, analyses, sorties de la semaine, machinima en 5 secondes...
Twitter - Facebook

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd November 2014 - 11:06