Top 10 l Thème les Bugs !, Présenté par MaxXx17 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Top 10 l Thème les Bugs !, Présenté par MaxXx17 |
Feb 12 2012, 16:23
|
|
![]() Halo's Fan ! Groupe : Membre Messages : 128 Lieu : Arcadia Gamertag : AsK MaxXx17 |
Salut les gens!
Voici mon tout 1er Top 10, avec comme thème les bugs ! http://www.youtube.com/v/lK_DXSPrRRk Thème "Sniper" lançé ! Du 11 Février au 25 Février Mes top 10 ont lieu toutes les deux semaines avec bien sur un thème différent à chaque fois ! et c'est 1 clip par personne ;) Suivez cette exemple pour envoyer votre clips : Adresse : Halotop10Fr@hotmail.fr Objet : Top 10 Sniper Message : - Lien (lien bungie.net de votre clip de votre partage de fichier) - Déscription du clip (ce qui se passe dans le clip) - Votre gamertag (et précisez la façon de le prononcer si jamais !) Envoyer votre clip à l'adresse HaloTop10FR@hotmail.fr - Clips de quels halo ? Halo 3 ou Halo reach Bonne chance à toutes et à tous!
Raison de l'édition : Suppression de la couleur.
-------------------- |
|
|
|
Feb 12 2012, 16:25
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Pas de couleur dans un post , merci.
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Feb 12 2012, 16:27
|
|
![]() Halo's Fan ! Groupe : Membre Messages : 128 Lieu : Arcadia Gamertag : AsK MaxXx17 |
Ah..? j'en ai mis parce que sur mon pc apparament je vois que j'écris en gris Oo donc bon.. je retire le blanc que j'ai mis dessus désolé
-------------------- |
|
|
|
Feb 12 2012, 16:30
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Ah..? j'en ai mis parce que sur mon pc apparament je vois que j'écris en gris Oo donc bon.. je retire le blanc que j'ai mis dessus désolé Ça doit être ton skin par défaut qui fait que tu écrire en gris , j'ai déjà retiré la couleur t'inquiète , c'est tout simplement que certaines couleurs ne correspondent pas au skin je vais dire , notamment le blanc sur le H3i ClassX Skin qui rend le texte illisible ( Un fond blanc sur de l'écriture blanche ça le fait pas Merci pour ta compréhension. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 00:11 |