IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 [Fun] Fort Boyard, Une map inspirée du célèbre Fort
KnightJack
posté Feb 20 2012, 20:55
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Voilà ma nouvelle map, elle a pour thème le célèbre Fort Boyard, une idée que j'ai eu un soir en zappant après avoir joué à Halo Reach. C'est donc une représentation du Fort et de 4 épreuves inspirées de celles que l'on voit dans l'émission. Il faut accomplir des épreuves pour récupérer les armes lourdes. Autrement il faut se contenter des armes de départ et de celles des morts.
Voilà les détails :
Citation
Map de base :
Univers Forge
Catégories de map :
Compétition
Casual
Infection
Mini-jeu
Course
Nombre de joueurs :
8
Armes de la map :
1 lance-plasma
3 lance-roquettes
1 canon à combustible
1 épée à énergie
1 sniper
3 DMR
2 tourelles humaines
Power-up :
Jet-pack
Véhicules :
Une Mangouste
Un Falcon
Un Warthog (seulement en Hog Potato ou en course)
Modes supportés* :
Assassin
Crâne
Roi de la colline
Capture du drapeau
Griffball
Assaut (en one-bomb la bombe respawn au même endroit qu'en Griffball et les points de poses sont les mêmes)
Mastodonte
Infection
Invasion
Chasseur de tête
Hog Potato
Course
Hockey
Halo Chess (échec)
(je précise que la map a été faites pour tourner sur les modes d'origines, y compris pour l'invasion. *préférable d'enlever le jet-pack des powers-up de départ)

Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...layer=Jack67580

Au rez-de-chaussée, il y a un terrain de griffball/hockey, et dans les deux étages on a quatres épreuves donnant accès aux seuls armes de la map.

Lorsque vous mourrez, vous réapparaîtrez dans les oubliettes d'où vous devrez sortir... Je préviens aussi que l'en-dehors du Fort est considérée comme du hors-map (donc décompte de mort), y compris sur la plateforme d'attérissage ou se trouve le Falcon.

Vous devrez prendre un TP vous ramenant sur la zone d'attérissage du Fort :

Les plus téméraires essayeront de prendre le Falcon avant d'être tué à la fin du décompte :

Ensuite voilà le terrain de Griffbal/Hockey :

La course se déroule sur le toit du Fort, l'extérieur du Fort vous finirez dans l'eau et à l'intérieur une zone de mort fera effet instantanément :

Et pour ne pas gâcher la surprise de certains, les quatre épreuves sont expliqués ici : http://www.halocreation.org/t10615-uf-fort-boyard
Raison de l'édition : ForOneurS - Pas de texte blanc pour les utilisateurs du skin H3i ClassX Skin

--------------------
Si vous êtes témoin d'une simple agression, envoyé un SMS à la police et tapé : :-(
Pour un viol tapé : c===3
Pour plus de précision, si vous êtes témoin d'un viol commis sur une femme, tapé : :-) c===3
Go to the top of the page

+Quote Post
Fredolefou
posté Feb 20 2012, 23:22
Message #2

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Quelques remarques :

Pourquoi avoir fait une citation pour la présentation ?

Merci de présenter la carte un minimum avant de mettre les détails.

Merci de changer le [Multi-catégorie] par [Casual] ou même [Fun] (pas la peine d'énumérer toutes les catégories dans la description non plus).

Sinon, la carte me parait un peu petite, mais bon il faut voir en partie pour juger... lol.gif

Et merci de faire un peu revivre cette partie morte du forum.

Dernière petite remarque : pour la prochaine fois, merci de mettre des images plus petites pour éviter d'élargir le forum.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
KnightJack
posté Feb 23 2012, 19:34
Message #3

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

J'ai mis en citation parce que je trouvais que ça le faisait ressortir, c'est juste pour l'ésthétisme.
J'ai mis une petite présentation maintenant et j'ai changé la catégorie pour [Fun].

Le Fort est relativement petit mais il est sur quatre niveaux, du coup la surface de jeu est quand même assez importante et puis ça ajoute plus de fun en forçant la confrontation.

J'ai posté la carte sur d'autres forums, du coup j'ai fait du copier-coller, ce qui explique les images trop grandes pour ce forum, je ferais gaffe la prochaine fois.

Citation (Fredolefou @ Feb 20 2012, 23:33) *
Et merci de faire un peu revivre cette partie morte du forum.

C'est un plaisir =D.gif
Raison de l'édition : ForOneurS - Pas de texte blanc pour les utilisateurs du skin H3i ClassX Skin

--------------------
Si vous êtes témoin d'une simple agression, envoyé un SMS à la police et tapé : :-(
Pour un viol tapé : c===3
Pour plus de précision, si vous êtes témoin d'un viol commis sur une femme, tapé : :-) c===3

+Quote Post
Fredolefou
posté Feb 23 2012, 19:54
Message #4

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Ah oui j'avais pas vu mais je déplace, il y a un sous-forum consacré aux maps de Reach...

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
ForOneurS
posté Feb 24 2012, 18:23
Message #5

Général Grade 3
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Belgique

Pas de couleur dans les posts , merci.

Avant que tu me demandes la raison , une police blanche sur un fond blanc est illisible. ( H3i ClassX Skin )

Merci de ta compréhension.

--------------------
FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 2nd August 2014 - 05:30