IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Pandémie
spartansniper619
posté Feb 23 2012, 01:10
Message #1

Caporal Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Et oui les louloutes ! c'est bien la première fois que je tiens mon engagement, et même mieux, mon machinima sort en avance !

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il sort si rapidement qu'il est bâclé, loins de là ! Je suis (enfin) fière à 100% de mon travail sur ce projet, et c'est avec la boule au ventre que je vous le présente aujourd'hui ! Vous l'aurez sans doute compris, Pandémie est un Short-machinima... de 5min30 quand même ! mais pour moi ça reste un short machinima ! (n'est ce pas ces messires de la TGO... :D) Alors voilà toute l'histoire

Synopsis : "Un Homme se réveille seul sur une autoroute en ruine, avec une arme à ses côtés, il va chercher à comprendre ce qui lui est arrivé et à rejoindre sa famille... Très vite il va comprendre qu'il ne reste plus rien de la civilisation qu'il connaissais, les seul formes de vie qu'il va rencontré ne sont pas vraiment celles qu'il attendait...

Pandémie c'est avant tout un projet très personnel qui est née grâce à plusieurs facteurs, le visionnage de deux films qui mon particulièrement plu et marqué, "28 Jours plus tard" et "28 semaine plus tard", le deuxième facteur est les maps que moi et xXananasXxk avons forgé et qui collaient parfaitement à cet univers, c'était donc en plus
un moyen de les mètres en avant.

Je dis encore merci à xXananasXxk pour m'avoir soutenue et aidé au maximum dans ce projet depuis le début, merci aussi pour certaines de tes fabuleuses cartes .
Sur ce je pense que se sera tout pour le moment, rendez vous pour un débriefing après le visionnage !! :D

http://www.youtube.com/watch?v=SyvRLbR9C3g...player_embedded

Voilà ! c'est déjà fini !! Snif, vous aurez remarqué quelques soucis, surtout au niveau du casque du personnages principal XD.gif, j'en suis navré, mais le dérangement n'est pas très grand par rapport à ma flemme de refaire les plans x), si certains très lent de la compréhension non pas compris, il s'agit bien d'une histoire de Zombie .

Merci pour le visionnage ! en espérant que tout cela vous ait plu !!!

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
ODST SPEC 707
posté Feb 23 2012, 08:12
Message #2

Annihilateur de crétin
Icône de groupe
Lieu : Too Cool For This World

Gamertag : Sixx Senses

J'ai tout de suite reconnu In a House In a Heartbeat. Ton machinima est vraiment très original, l'idée de se baser sur les événements de 28 jours et 28 semaines plus tard est vraiment excellente. Les plans en "vue zombie" notamment dans les passages étroit sont très réussi et font bien leur effet. Avec la bande son rajouté ou la guitare passe en saturé, l'ambiance est énorme, et quand il découvre la ville, les flash-back sont coordonnée a merveille avec la fin de la musique et les souvenir de la vie du personnage dans l'appartement 5b (oui, j'ai reconnu), je pense que 28 jours ainsi que sa bande son restera une source d'inspiration réellement extraordinaire pour des artistes, que ce soit en faisant des vidéos comme toi, ou en écrivant comme moi. Bref, on devrait voir un peu plus de Machi comme celui-ci.

Continu comme sa!!

--------------------

+Quote Post
spartansniper619
posté Feb 23 2012, 09:21
Message #3

Caporal Grade 2
Icône de groupe

J'attendais certains commentaire de machinimaker, mais ce que j'attendais le plus c'était les commentaire de "fan" ou conaisseur de la série 28 x plus tard !

Je te remercie pour ton commentaire, ça fait très plaisir, et content que ça t'est plu en tant que fan de 28 !
J'irais voir te fanfics de suite si elle sont inspiré de 28 jours !

Et merci aussi d'avoir noter la petite synchro musique/vidéo :D c'est pas tout le monde qui considère ça comme un facteur important, moi je trouve qu'une vidéo de tout genre, même un machinima reste plus agréable à regarder si les plans sont en raccord avec la musique, c'est plus fluide et sympathique à regarder !

Merci encore pour ton commentaire, pour tout te dire je ne m'attendais même pas à en avoir sur Hdestiny vu le nombre de réponses sur les autres machis XD.gif

--------------------

+Quote Post
Sayo
posté Feb 23 2012, 11:55
Message #4

Noble 7
Icône de groupe
Groupe : Modération Tricks & Astuces
Lieu : Côtes d'armor (22)

Gamertag : HG Sayo

Je suis pas un machinimaker et je ne connais pas 28 jours plus tard ni 28 semaines plus tard, mais franchement j'ai bien aimé ce machinima, c'est très rafraichissant et la musique qui colle avec la vidéo ça fait franchement du bien. neko.gif

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté Feb 23 2012, 11:58
Message #5

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Franchement j'ai bien aimé, ça fait un moment que j'avais pas regardé un machi jusqu'au bout (hormis ceux de la TGO) et ça fait du bien. Très bonne ambiance, cadrages réussis (pour la plupart), le fait qu'il n'y ai pas de dialogues n'est pas génant, la musique est très bien choisie, je ne suis pas particulièrement fan des films du genre 28 jours plus tard mais ton machi m'a franchement bien plu et on ne voit pas les 5 minute passer.

Seul petit reproche à faire, le moment où l'action commence (où ils se mettent à courir) n'est pas en accord avec le moment ou la musique redouble d'intensité. Hormis ça, la synchronisation de la musique fait toute l'intensité du machi et c'est bien joué.

Bref, merci pour ce bon moment et continue comme ça !

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
spartansniper619
posté Feb 23 2012, 12:09
Message #6

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Merci à vous ! ça fait plaisir ce genre de commentaires !
Content que ça vous ait plu ;)

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24th October 2014 - 19:02