Le fossoyeur, Est-ce lui? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le fossoyeur, Est-ce lui? |
Feb 29 2012, 13:56
|
|
|
Sergent Grade 1 Groupe : Membre Messages : 89 Lieu : Côtes d'Armor (22 les v'la) Gamertag : Sempr ab ti |
Je lance ce topic parce que je viens (peut-être) de trouver un lien entre halo cryptum et le fossoyeur.
Ce dernier dit à John dans Halo2 qu'il a traversé les ages la pierre et le métal (si ma mémoire est bonne). Dans Halo Cryptum, il y a une créature enfermée qui s'échappe. Je n'ai pas lu la suite de cryptum (je crois qu'elle est dispo en VO). Voilà, j'attend vos remarques, pour ou contre cette théorie. -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 29 2012, 14:45
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,654 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Je n'ai pas lu Cryptum mais ayant lu le résumé du livre, il me semble que la créature qui s'échappe est un Précurseur, prisonnier de guerre entre les Forerunners et son espèce.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Feb 29 2012, 17:12
|
|
|
|
Quand vous spoilez, cachez bien toute la phrase, pas juste le nom.
-------------------- |
|
|
|
Feb 29 2012, 17:42
|
|
|
|
Ou mettez une jolie balise SPOIL devant...
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 23:52 |