IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suivez le bon exemple !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de HaloDestiny, nous tenons à garder un forum propre donc pas de SMS et de fautes volontaires.
Si vous êtes nouveau parmi nous venez donc vous présenter mais tachez de suivre l'exemple ! (Topic ci-dessous : Comment bien se présenter ?).
Merci beaucoup.

Remarque : La nouvelle version de Mozilla FireFox détecte les erreurs de frappe,
donc nous vous recommandons de la télécharger afin de vous faciliter la vie lors de vos posts afin d'éviter trop de fautes. Merci encore !

Reply to this topicStart new topic
 Présentation de marcus27500
marcus27500
posté Mar 6 2012, 20:27
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : mathieug86

Salut à tous ! Je suis Marcus27500!
Voici ma présentation :
-Prénom : Mickael
-Gamertag :Mathieug86
-Sexe (Vérifiez, on ne sait jamais !) : Masculin
-Passions :Jeux vidéo, cinéma....
-(D'où venez-vous ?) : Haute-Normandie
-(Que faites vous dans la vie ?) : Salarié
-(Comment avez vous connu le site/forum pour la première fois) : En cherchant des informations sur Halo 3 en 2007!!!
-(Quelles sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ?) : J'en avais marre de fréquenter le site sans pouvoir discuter avec les membres.
-(Comment trouvez-vous le site ?) : Que du bonheur pour un fan!
-(Même question pour le forum) : Idem!!!
-(A première vue, qu'est-ce que vous améliorerez sur le site/forum ?) : ahhh... je sais pas.
-(Que faites vous sur Halo ? Vous êtes plutôt compétition, fun, tricks, forge... ?) : Je fais tous cool.gif
-(Depuis combien de temps jouez-vous à Halo ?) : depuis Halo 1
-(Quel est le Halo que vous avez découvert en premier ?) : halo 1
-(Lisez-vous les romans sur l'univers d'Halo ? Si oui, lesquels ?) : j'ai lu les 3 premiers et là, je vais me mettre a lire Cryptum.
-(Connaissez-vous l'existence des machinimas, français ou américain, sur Halo ?) : oui.
-(Avez-vous une préférence pour certains machinimas ? Comment les avez-vous découvert ?) : J'aime beaucoup de machinimas tant que c'est bien réalisé. Moi même je réalise des machinimas neko.gif
Questions diverses
-(Avez-vous d'autres jeux/consoles ? Si oui, lesquels ?) : J'ai la ps3 et mon pc. Quand au jeu, j'ai pas moins de 80 jeux xbox360 et 10 jeux PS3!!!
-(Aimez-vous les chips ? Si oui, lesquels ?) : Toutes sauf celles a la vinaigrette O_o.gif
-(Et le Nutella ?) : Non
-(Un dernier mot ?) : Halo.........................
Go to the top of the page

+Quote Post
Daft-Spartan
posté Mar 7 2012, 22:55
Message #2

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Blancherive, en Bordeciel

Gamertag : SpartanAlex02

bienvenue ! =D.gif (je me suis inscrit il y a pas longtemps)

--------------------

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo."

http://my360generator1907.free.fr/mypictur...amp;succes=Cool story !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd December 2014 - 08:02