IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Crépuscule Partie 1 & 2
spartansniper619
posté Mar 10 2012, 15:09
Message #1

Caporal Grade 2
Icône de groupe
Groupe : Membre

Plop ! Il est enfin là ! Mon gros projet : Crépuscule ! Je travail dessus depuis maintenant bien trop longtemps x).

/!\ Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, en MP4 et en 1080p impossible de l'uploader, les vidéo faisais plus de 1Go et ma connection ne pouvais pas supporter ça, du coup j'ai du sacrifier un peu de la qualité pour pouvoir le poster, mais tant pis le plus important c'est qu'il soit là !

Voici donc les deux parties, j’espère vraiment que ça va vous plaire ! J'ai conscience de certains défauts que je n'ais pas pus corriger, mais j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage ! Enjoy ! ;)

Produit à consommer de préférence dans le noir et avec un casque ! :D

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=tiCJsEiCzyk

Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=6n9_5P-FaEE

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 11 2012, 20:02
Message #2

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Je crois que tu devrais mettre encore plus de logo la prochaine fois... Ahlala, je comprend plus du tout ce délire question logo, m'enfin, chacun fait comme il le sent.

Bref, j'ai pas trop aimé perso. Entre les effets vidéos à la Sony Vegas, le doublage assez mauvais (disons que le ton colle, mais la voix n'est pas adaptée à la situation) et le fait qu'il y ait autant d'images tirées de Halo que d'autres vidéos, on peut dire que je n'ai pas eu de quoi aimer.

Ce n'est qu'une bande annonce, donc à voir le projet final, mais sortir une BA pour un machinima, vraiment... Autant oublié et passer plus de temps sur le produit final. La communauté n'est pas assez grande et passionnée pour qu'une vidéo comme celle-ci puisse susciter des montagnes de commentaires et de réactions.

Aussi, ça semble très hollywoodien. Dans la lignée de ce que tu as déjà fait il me semble. Pourquoi pas, c'est dommage de ne pas changer de style et passer à autre chose que du grand spectacle. Un truc plus personnel en somme. Enfin tu verras bien, on a tous une période badaboom puis, par la suite, on souhaite faire des trucs plus artistique.

Bonne chance en tout cas. aww.gif

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
spartansniper619
posté Mar 11 2012, 22:10
Message #3

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Yop ! Content que tu ai commenté ça faisais un moment que je n'avais pas eu le plaisir de lire un de tes pavé sur un de mes machis ! ;)

Citation
Je crois que tu devrais mettre encore plus de logo la prochaine fois... Ahlala, je comprend plus du tout ce délire question logo, m'enfin, chacun fait comme il le sent.
Oui sur ce coup je suis d'accord avec toi, et encore j'ai pas mis tout les logos grin_open.gif Mais quand on a un engagement il faut le tenir, je n'ai mis que les logos des partenaires à qui j'ai promis de le mettre...

Citation
Bref, j'ai pas trop aimé perso. Entre les effets vidéos à la Sony Vegas, le doublage assez mauvais (disons que le ton colle, mais la voix n'est pas adaptée à la situation) et le fait qu'il y ait autant d'images tirées de Halo que d'autres vidéos, on peut dire que je n'ai pas eu de quoi aimer.

Ah bah ça... en même temps j'utilise Vegas alors bon... Le doublage c'est expliqué plus haut, faut se plaindre à ses flemmard de doubleurs (Razz), après j'avoue que c'est tout un concept, je comprend parfaitement que certaines personne n'aime pas du tout les mélange Halo/Autre vidéos, mais moi j'aime bien, je trouve que ça diversifie, je vois pas ça si souvent que ça, et surtout ça me permet de meubler ma voix off plutôt que de laisser simplement les logo grin_open.gif.

Citation
Ce n'est qu'une bande annonce, donc à voir le projet final, mais sortir une BA pour un machinima, vraiment... Autant oublié et passer plus de temps sur le produit final. La communauté n'est pas assez grande et passionnée pour qu'une vidéo comme celle-ci puisse susciter des montagnes de commentaires et de réactions.

Comme je l'ai dit je ne suis pas fan des BA de machinima, si je l'ai fait c'est en dehors du temps que je consacre à mon machi, en gros je ne pouvais plus avancer avant mon tournage, et je me suis dit, quitte à faire une bande annonce autant la faire quand je n'ai pas encore beaucoup de clip, ça me permettra de résister pour ne pas trop en montrer. Après je cherche pas forcément la tonne de commentaires, mais ça fait toujours plaisir de se faire de la pub :P

Citation
Aussi, ça semble très hollywoodien. Dans la lignée de ce que tu as déjà fait il me semble. Pourquoi pas, c'est dommage de ne pas changer de style et passer à autre chose que du grand spectacle. Un truc plus personnel en somme. Enfin tu verras bien, on a tous une période badaboom puis, par la suite, on souhaite faire des trucs plus artistique.

Bonne chance en tout cas. aww.gif

Et bah en un sens oui, on a pas la même conception des choses, tu verra une fois le machinima sortie qu'il est beaucoup plus orienté SF qu'autre chose... mais dans la mise en scène ça reste très hollywoodien parce que c'est le style que j'aime, je suis pas dans une passe "badaboum" comme tu dit, pour moi, le truc "plus artistique" ça a été Pandémie, c'est juste mon style de réal qui est comme ça, j'ai passé le stade "je fait des scénario pour caller le plus d'explosion et de scènes trop d4rk !" XD.gif ça me désole un peu qu'on ramène mes machinima à ce stade m'enfin... je suppose que c'est ma faute grin_open.gif'

En tout cas, s'cool de voir un avis différent de la pluparts des autres, j'espère que le machinima final te plaira en tout cas ! :P

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 12 2012, 20:37
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

J'attends de voir le machinima pour avoir un réel avis, car j'avouerais que la bande-annonce ne me tente pas trop.
Les voix sont molles et pas terrible, gros point noir, essaye de trouver d'autres doubleurs avec plus de vie grin_open.gif
Pour les effets, je suis du même avis que Futur, Vegas donne vraiment un rendu dégueulasse pour le brouillage TV. Il faudrait tenter plus simple (une petite fraction de seconde avec de la "neige grise" faite à la main ?).

L'idée de mélanger Halo/autre chose ne me gène pas trop, il faudrait par contre juste améliorer quelques détails.

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
spartansniper619
posté Sep 28 2012, 20:14
Message #5

Caporal Grade 2
Icône de groupe

MAJ !

Voilà enfin le machi pour les intéressés ! :P

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté Sep 28 2012, 21:41
Message #6

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Et bien, tout d'abord je tiens a te remercier car j'ai passé un très bon moment.

Alors rentrons dans le vif du sujet :

Plus :
-Les doublages sont dans l'ensemble très bons (<3 Phoenix)
-Les plans sont plutot réussis
-Les musiques accompagnent bien le machinima
-Humour sympatoche
-Bravo aussi pour avoir réussi a diriger pas mal de monde je sais que c'est pas évident

Moins :
-L'effet "radio" un peu trop bruyant et peu convainquant quand le gars est sensé parlé via la radio (la voix n'est pas modifiée)
-Le début qui est... comment dire... j'ai la grooooooooooosse impression d'avoir déjà vu cette scène dans un autre machinima Halo dont je tairais le nom et l'auteur qui a posté un peu plus haut
-Pitiez, arrêtez avec ce pseudo-effet télé de vegas qui est juste horrible
-Au cas ou tu ne le saurais pas, le 1080p ne sert absolument à rien et on y perd plus qu'autre chose (pour ce qui est du jeu vidéo console)

Bref, ces défauts étant mineurs, j'ai juste une chose à dire, belle réussite !

PS: Hate d'en savoir plus sur toi dans le prochain mode Relax ;)

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
spartansniper619
posté Sep 28 2012, 21:51
Message #7

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Aahhhh !!! La vache XD.gifD j'ai mis du temps à comprendre, mais je suppose que tu parle de 75% Futur Sight ? (je sais pas si c'est le bon nom) En effet, j'ai du m'inspirer de la sans trop m'en rende compte pour le coup de la caméra parce que pour tout te dire j'avais complètement oublié ce machinima grin_open.gif. De toute façons je suppose qu'on s'inspire toujours de quelque chose même si c'est inconscient grin_open.gif, en tout cas l'idée n'était pas de plagier ou quoi que ce sois...

Sinon merci, content que ça t'ais plus, et pour l'effet vegas qu'est ce que tu veux, vous avez quoi contre cet effet certes il est répandue mais moi il me va très bien et de toute façons j'ai que ça x)...

--------------------

+Quote Post
Fredolefou
posté Sep 29 2012, 01:36
Message #8

Mouahahaha !!!
Icône de groupe
Groupe : Modération Section Forge
Lieu : quelque part entre + et - l'infini

Gamertag : Fredolefou

Citation (spartansniper619)
je suppose que tu parle de 75% Futur Sight ?
Yep c'est bien de ça dont je parlais, et pour le coup même si tu ne l'a pas fais exprès ça m'a de suite rappelé ce machinima.

@Futur: N'empêche quand j'y repense, tu nous a jamais sorti l'épisode 3 qui était sensé être fini neko.gif

En effet, j'ai du m'inspirer de la sans trop m'en rende compte pour le coup de la caméra
C'était pas un vrai reproche, mais étant donné que t'es même allé jusqu'a utiliser les mêmes phrases, ça m'a presque choqué sur le coup, du genre "mais c'est un copié collé", bien entendu ce n'est pas le cas et on peut considérer ça plus comme un clin d'oeil "involontaire" de ta part.

Sinon merci, content que ça t'ais plus, et pour l'effet vegas qu'est ce que tu veux, vous avez quoi contre cet effet certes il est répandue mais moi il me va très bien et de toute façons j'ai que ça x)...
Bah, c'est juste que cet effet est moche et ne ressemble pas au trucs qu'on peut voir sur les vieilles télés cathodiques (ou de très très loin) alors que d'autres effets combinés pourront donner un aspect plus joli et plus "réaliste" je pense.

--------------------

-||-
-||-

Vyve l'aurtograffe !!!

+Quote Post
spartansniper619
posté Sep 29 2012, 02:02
Message #9

Caporal Grade 2
Icône de groupe

C'est pas une vielle télé cathodique c'est une caméra du futur un peu défectueuse, qui peut savoir à quoi ça ressemblerait :3

XD.gif Je comprend t'inquiète.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 26th October 2014 - 08:41