IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 B2Tv | Funtage #1 (Février)
B2T Bendak
posté Mar 12 2012, 17:48
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : B2T Bendak

HeYooo!!! :D

Je suis très fier d'ouvrir le bal de cette fabuleuse aventure avec ce tout premier Funtage constitué grâce aux clips que vous nous avez généreusement envoyé... 8)

Merci à vous tous! :)

Pour participer au FUNTAGE de Mars envoyez nous toujours plus de clips sur www.bouboule.team-forum.net/ pour toujours pouvoir bénéficier d'un Max de montage de qualité... grin_open.gif

http://www.youtube.com/embed/W_hSXsAi8PY

ENJOY!!!! :DDDDD

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 12 2012, 20:53
Message #2

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Oh putain, tu commence bien, tu as su trouver la solution pour me motiver complètement à regarder un montage... Earth Wind and Fire - September cool.gif "Do you remember, the 21st night of September ?..." Hum, je m'écarte un peu.

J'aime bien le début avec les "filtres" rouge/jaune/vert... coloré quoi. Par contre, vraiment dommage car c'est pas syncro avec la musique !!! SACRILEGE !
L'affichage des noms style "néon" colle bien aussi, j'aime. De même pour les "LOL/ARMOR LOCK SUCK...".
Transition simple mais efficace en fondu vers le blanc, soit une sorte de flash... J'aime bien aussi.

Ohhh ! non, il n'a pas osé... Mais qu'est-ce que c'est que ces pistes sonores qui gâchent la musique à plusieurs reprises !! SACRILEGE ² !!!!
Et en plus, tu coupe parfois la musique en plein milieu ?! Mais tu es fou !

Bref, un montage que j'ai beaucoup aimé (je pense que la musique y est pour beaucoup, mais je trouve très symap l'affichage des noms/actions), avec des clips pas trop mal. Sa place est garantie dans la prochaine news des machinimas "Prends des pop-corns et assieds-toi". Par contre, j'ai aussi envie de te tuer pour ces sacrilèges =D.gif
J'attends avec impatience le prochain montage. Si la musique fait aussi partie de ma playlist Funk & Co, je m'inclinerais.

HS : J'aime bien ton logo, mais je me suis toujours demandé, pourquoi le style rose/lapin playboy ? lol.gif

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
B2T Bendak
posté Mar 12 2012, 22:13
Message #3

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : B2T Bendak

Alors, alors... grin_open.gif (Chouette un commentaire constructif! :D )

Alors je commence par la syncope... :P

Pour ceux qui connaisse un peu le milieu vidéo, je suis passer sur Sony Vegas 11 pour ce montage exclusivement. Par rapport au 9 le 11 est tellement bidon que la prévisualisation de la vidéo est saccadé à un tel point que je n'ai pas pu vérifier que tout sois exactement synchro (malgré mon intention) et donc ce n'est que maintenant que je me rends compte de l'abomination! XD.gif

Nul crainte pour le prochain montage je réinstalle Sony Vegas 9! --"

EN revanche couper la bande son à beau être un sacrilège pour les puristes, je trouve que cela apporte une dynamique au montage et empêche les gens de s'endormir! :P

Pour la playlist Funky Disco ne t'inquiète pas je compte taper dans ce domaine musical à chaque fois car il correspond parfaitement à l'image de la Team, de plus c'est trop de la Bonne ZIC! :P Tu seras d’accord je pense!! XD.gif

Merci d'avoir prit le temps de visionner! :)

PS: Alors quand je suis arrivé dans la B2T qui était constituer de gens vraiment tout à fait sympathique j'ai moi aussi d’abord était interloqué par le "LAPIN ROSE" DUracell emblème de cette Team par pur délire... grin_open.gif

Puis par la suite je me suis rendu compte que cette tendance au rose Flashy serait en faite un formidable argument vendeur! :D

J'ai donc essayé avec eux de pousser un max le concept de rose=lapin=playboy=Sexshop XxxD

Car en effet si tu tu rencontre une Team I Xx DarksullofSniper xX I trop Dark et une Team Rose Flashy lapin Playboy avec un Forum remplie de Pin-up, quel est la Team qui te resteras le plus dans l'esprit, celle que tu auras bien remarqué et dont tu te souviendras même après 3 partie de BTB? XD.gif

;P

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Mar 13 2012, 18:09
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Citation (B2T Bendak @ Mar 12 2012, 22:24) *
Pour la playlist Funky Disco ne t'inquiète pas je compte taper dans ce domaine musical à chaque fois car il correspond parfaitement à l'image de la Team, de plus c'est trop de la Bonne ZIC! :P Tu seras d’accord je pense!! XD.gif

Oh putain, on va vite devenir copain =D.gif
J'attends le prochain montage alors, et merci pour les précisions sur le logo.
(D'ailleurs, si je loupe ton sujet sur le prochain montage, envoi moi un MP)

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 2nd September 2014 - 19:54