IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 RECRUTEMENT Team Spartan IV, Nous recherchons des fans de Halo pour notre equipe
Spartan343
posté Mar 26 2012, 20:13
Message #1

Destiny
Icône de groupe
Groupe : Membre

Bonjour a tous ! Je me presente, je m'appel John est mon gamertag est Spartan343 je recute pour notre nouvelle team qui portera le nom de Spartan IV bien que ceci ne soit pas definitif car une fois le recrutement terminer je prendré en compte l'avis des membres, trève de blabla place a la descrption et le but de la team : Le but est avant tout s'amuser en fesant des parties multijoueur sur Halo Reach ou Halo Wars la seule condtion sera une emblème sur Reach aucun niveau au DMR requis d'autant qu'ont joue principalement en Team Slayer BTB ou autres mais jamais de MLG nous aimons trop noter bon vieux fusil d'assaut pour ca , niveau pati perso ont en ferat mais uniquement assasins ou objectif mais je ne veut pas perdre de temp en infection, pour ce qui est de la competition et / ou match de team je ne dit pas non mais j'attend l'avis des membres pour le reste contactez moi sur XBOX LIVE a mon Gamertag : Spartan343 a present bon jeu a tous !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 17th April 2014 - 16:30