IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Halo 3 : Transition avec 343 Industries, Recon... mais pas de flammes ?
SuperIntendant
posté Mar 29 2012, 00:50
Message #1

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : HTS Kenningar

Bonsoir à tous.

Vous n'êtes pas sans savoir que la Recon sera prochainement délivrée à tous les joueurs de Halo 3, dans le cadre de la transition Bungie/343 Industries. Normal, vous pouvez consulter la news sur le site.

Mais ne vous vous êtes jamais demandé si le presque mythique torse "Bungie", qui donnait des flammes sur la tête de votre Spartan sera délivré avec ?

Et bien apparemment pas.

Je me suis posé la question récemment, bien que je ne sois pas très friand de ce genre de contenu, mais j'ai voulu mener ma petite enquête. Pour cela, direction les forums de 343 Industries... Halo Waypoint.

J'ai parcouru les forums pendant des heures... trouvant des sondages sur la probabilité de l'obtention future de ce contenu... mais rien de vraiment bien concret. On connaît tous ce genre de topics... où même à l'époque de Bungie, les demandes fusaient... sans vraiment parvenir aux oreilles des développeurs.

J'ai alors tenté le tout pour le tout. J'ai été questionner la gardienne de ces lieux, et membre à part entière de 343 Industries, qui n'est autre que BS Angel.

Trois jours d'attente on suffit pour avoir une réponse. Et oui, elle n'a pas que ça à faire je pense.

Bref... la réponse était bien claire :

Citation (bs angel)
While we're unlocking Halo 3 Recon armor for all Halo 3 players, I can't talk to any Bungie secrets about it. That question is better directed toward them. :)

En gros, hormis les questions sur l'armure Recon, elle dit ne pas pouvoir divulguer les secrets de Bungie. Elle me redirige ensuite sur leur site pour leur demander.

Mais on sait tous que Bungie est trop radin pour donner une information à un simple fan. Est-ce que Bungie gardera le secret de cette pièce d'armure tant convoitée ?

Seul l'avenir nous le dira... ou alors il faudra attendre le prochain Sarkathlon... mais qui sait... il y a maintenant peu de chance que cet évènement revienne... et de toutes façons... il n'y aura toujours qu'un seul vainqueur...

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Mr Blanc
posté Mar 29 2012, 06:06
Message #2

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

Si tu veux des flammes va dans Halo:Reach ;)

Et puis avec la sortie prochaine de Halo 4, je vois pas trop l'intérêt d'avoir ces flammes.

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
Futur Life
posté Mar 29 2012, 12:30
Message #3

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Si Bungie ne donne pas les flammes le 31 Mars prochain, alors elles ne seront jamais débloquées, puisqu'après cette date, Bungie n'aura plus accès à aucune commande concernant Halo 3.

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd September 2014 - 05:13