Recherche 1 joueur Anniversary, Campagne coop légendaire et succès |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Recherche 1 joueur Anniversary, Campagne coop légendaire et succès |
Apr 4 2012, 15:24
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Tout est dans le titre, je recherche une personne sérieuse et si possible avec une connexion acceptable afin de faire la campagne d'Anniversary en coop légendaire et par la même occasion réaliser quelques succès secondaires.
Si vous êtes intéressés poster votre gamertag dans le sujet. (Si possible j'aimerais également faire ça d'une traite, donc le week end qui vient me parait parfait) -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 17:53
|
|
|
|
Dimanche si tu veux.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 4 2012, 17:54
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Va pour dimanche!
-------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 18:04
|
|
|
|
Intéressé aussi, j'ai pratiquement pas touché au CD d'anniversary depuis que je l'ai acheté (a peine quelques heures le premier jour).
-------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 19:35
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Je suis toujours intéressé par des parties sur ce jeu, donc si vous voulez faire une/quelques mission(s) n'hésitez pas à me solliciter je n'en serais que ravi.
-------------------- |
|
|
|
Apr 5 2012, 06:16
|
|
Ben écoute Yupjo, on voit ce week end. De toute façon je compte la terminer ce week end d'une traite, donc le premier que je vois en ligne, je l'invite :)
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:07 |