Back to Halo 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Back to Halo 3 |
Apr 4 2012, 18:13
|
|
|
|
Salut les Destiniens,
Vous êtes sûrement au courant de la journée spéciale Halo 3, se déroulant ce Samedi 7 Avril. Profitons en pour nous retrouver autour ce ce jeu qui a été, et qui est toujours, aussi fun. C'est aussi l'occasion de ressortir notre bon vieux Cat & Mouse, et pour moi, de rebrancher ma Xbox qui n'a pas été allumée depuis de nombreux mois. Pas besoin d'un discours plus long, les précédentes soirées parlent d'elles même. Le but du sujet est donc de plus ou moins "recenser" ceux qui voudront participer, ainsi que le moment idéal. Pour ma part, j'aurais une préférence pour la soirée, afin d'être sûr d'être disponible (s'il fait beau, je risque d'être sur un terrain de pétanque l'après-midi Bref, votez et surtout, si vous voulez être pris en compte, laissez un message (et si possible un MP, avec pourquoi pas votre numéro de téléphone). -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 18:16
|
|
|
|
MOI JE SERAIS PRESENT! Samedi dans la soirée( sûrement vers 20h).
J'espères que vous avez tous de quoi tenir la soirée avec des modes de jeu, parce qu'on peut plus rien télécharger Yupjo: ça va te coûter cher si tu souhaites me téléphoner. -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 4 2012, 18:34
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,918 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Garde moi une place pour la soirée ;)
-------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 18:41
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,440 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Je pourrais pas être là. Le monde est cruel avec moi
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Apr 4 2012, 19:21
|
|
|
|
Je pourrais pas être là. Le monde est cruel avec moi Annule tes rendez-vous, rien ne vaut une bonne soirée Halo 3 by Destiny. -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 19:32
|
|
![]() Commandant Groupe : Responsable Vidéo Messages : 700 Lieu : Strasbourg Gamertag : x C r a b e |
Je pense être là, mais pas avant 21h30
-------------------- ![]() Citation (Mon prof de math) Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris. |
|
|
|
Apr 4 2012, 19:38
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Je ne suis pas disponible de tout le weekend, snif :'(
Mais si jamais j'arrive à me libérer Samedi soir, comptez sur moi ! -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2012, 19:48
|
|
|
|
Vous pouvez compter sur moi !
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Apr 4 2012, 21:42
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 699 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Je suis disponible mais je ne dispose plus d'Halo 3 ODST et des packs de cartes ... Je crois que c'est mort donc.
-------------------- |
|
|
|
Apr 5 2012, 16:16
|
|
![]() BAUGHAUSS Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Dans une grotte Gamertag : destructors63 |
Je serai là dans l'après midi et dans la soirée :)
Ajoutez moi : destructors63 -------------------- La vie est un jeu alors jouez.
|
|
|
|
Apr 5 2012, 17:33
|
|
![]() Bleu Groupe : Membre Messages : 3 Lieu : Vichy (03) Gamertag : CypresSAM03 |
Je serai présent : CypresSAM03, dispo l'aprem' et un peu en soirée aussi ;)
|
|
|
|
Apr 5 2012, 17:50
|
|
|
|
Je suis disponible mais je ne dispose plus d'Halo 3 ODST et des packs de cartes ... Je crois que c'est mort donc. Il te manque tous les packs, ou tu en possède quelques uns ? -------------------- |
|
|
|
Apr 5 2012, 19:00
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 699 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Il te manque tous les packs, ou tu en possède quelques uns ? Je n'en ai acheté aucun. -------------------- |
|
|
|
Apr 5 2012, 21:36
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
N'oublie pas Yupjo, tu nous fais une compil' des meilleures moments pour ceux comme moi qui n'auront pas la chance de participer (******* d'exam blanc !)
|
|
|
|
Apr 6 2012, 12:33
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,918 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
On attends toujours la compil de l'ancienne réunion !
-------------------- |
|
|
|
Apr 6 2012, 18:15
|
|
|
|
On attends toujours la compil de l'ancienne réunion ! Cette fois, ça ne dépend pas de moi Bon, je pense que c'est partis pour 21h00 alors. Mais je serais peut-être en ligne dans l'après-midi aussi, histoire de reprendre la manette en main et bavarder avec ceux qui seront en ligne. -------------------- |
|
|
|
Apr 6 2012, 18:21
|
|
A 21h demain alors!
-------------------- |
|
|
|
Apr 7 2012, 02:08
|
|
|
|
J'essaierai d'être là !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 8 2012, 10:55
|
|
|
|
Malgré notre nombre réduit (8), ce fut fort sympa.
A remettre un de ces jours, j'étais très content d'allumer ma Xbox pour du bon C&M et du Hogtagon -------------------- |
|
|
|
Apr 8 2012, 11:16
|
|
Parce que tu gagnais ouè!
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:45 |